Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Je suis allé au McDo ce week-end, et comme d'habitude j'adore prendre 30 serviettes alors que je sais très bien que je ne m'en servirait que de deux ou trois maximum.

je fais pareil sauf que je les embarque chez moi (dans la happy meal box) :guyroux: :ninja:

Lien vers le commentaire

je fais pareil sauf que je les embarque chez moi (dans la happy meal box) :guyroux: :ninja:

C'est pas du tout fuck développement durable, c'est plutôt fuck Mcdo qui paye des serviettes pour toi.

Moi je fais pareil, mais pour les ramener dans la salle de miam miam de mon école, pour que les gens s'en servent -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout fuck développement durable, c'est plutôt fuck Mcdo qui paye des serviettes pour toi.

Moi je fais pareil, mais pour les ramener dans la salle de miam miam de mon école, pour que les gens s'en servent -_-

C'est beaucoup plus drôle de les balancer, une par une, en ouvrant la vitre de ta voiture! Plus tu roules vite, plus c'est funky! B)

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus drôle de les balancer, une par une, en ouvrant la vitre de ta voiture! Plus tu roules vite, plus c'est funky! B)

Les jeunes ne savent plus s'amuser. Et puis s'ils tiennent tant à en rapporter il ne me paraît pas insurmontable d'en jeter 15 et de garder les autres.

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup plus drôle de les balancer, une par une, en ouvrant la vitre de ta voiture! Plus tu roules vite, plus c'est funky! B)

un de tes tout-meilleurs messages,

un de ceux qui font la qualité de ce forum,

c'est bien de rester jeune

quand on a deux fois l'age de beber et de sergio réunis

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Tiens je suis allé faire pipi et j'ai tiré la grande chasse :smoke:

Evidemment :mellow:

D'ailleurs, quand il y a une petite et une grande chasse, generalement il y a aussi un systeme qui bloque la chasse des que tu arretes d'appuyer dessus.

Du coup je garde la grande chasse allumee pendant 30s a chaque fois :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.