Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

Tiens tant que j'y pense ! Pour vos cartouches d'imprimantes, ne vous embêtez pas, faites comme moi : direct dans la poubelle (ou dans le puit du jardin, pour ceux qui en ont).

Non, non, non et non !

Il faut attendre que la pluie arrive et jeter tous le stock de cartouches dans le caniveau, malheureux !

Lien vers le commentaire
Non, non, non et non !

Il faut attendre que la pluie arrive et jeter tous le stock de cartouches dans le caniveau, malheureux !

Arf désolé :love:

Tu sais je débute, j'ai pris conscience de notre pouvoir sur cette saleté de planète qu'il n'y a peu de temps. Pour les piles, les bruler c'est bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Arf désolé :love:

Tu sais je débute, j'ai pris conscience de notre pouvoir sur cette saleté de planète qu'il n'y a peu de temps. Pour les piles, les bruler c'est bien ou pas ?

Seulement si le combustible est très polluant ;)

non messieurs, il faut les jeter dans un lac ou une rivière pour que le mercure et le plomb se propagent d'une manière optimale :(

Lien vers le commentaire
non messieurs, il faut les jeter dans un lac ou une rivière pour que le mercure et le plomb se propagent d'une manière optimale :love:

J'y ai pensé aussi, mais le problème c'est que c'est pas assez rapide ! Il faut des résultats immédiats !

Lien vers le commentaire
J'y ai pensé aussi, mais le problème c'est que c'est pas assez rapide ! Il faut des résultats immédiats !

moins rapide mais beaucoup plus polluant....imagine tous les agriculteurs arrosant leur plantations avec l'eau d'une nappe phréatique polluée au mercure :love:

Lien vers le commentaire
Je suis ultra-choqué de voir de tels paranos, on croirait voir les théories débiles post-11 septembre ... :love:

C'est exactement la même chose ;)

Mais la théorie du complot a toujours fait vendre donc on peut pas leur en vouloir de continuer à faire des reportages/films.

Bon sinon, je vois que vous prenez enfin conscience de notre pouvoir important sur la destruction de notre planète.

Pour vous encourager à continuer, voici quelques chiffres:

- Il paraitrait que les ours polaires auront disparu d'ici 25 (vision optimiste) à 50 ans (vision pessimiste)

- En moyenne, 48 personnes se font agresser chaque année par des ours polaires.

Imaginons donc que nous arrivons (grâce à vous, ensemble nous pouvons, yes we can !) à atteindre la vision optimiste, nous allons donc sauver 25*48 = 1200 personnes.

Et ces 1200 personnes sauvées continueront à consommer et à polluer la Terre grâce à nous, nous avons donc là un cercle vertueux de la pollution.

Je compte sur vous, la Terre compte sur vous ! :(

Lien vers le commentaire

Enfoiré d'ours qui bousille un jean sans aucun scrupule :love:

Je porte que des diesel, je les paye des fortunes, c'est pas pour que ces connards d'ours viennent me les défoncer ;)

Ras le cul des ours !! Une seule solution: la pollution !!

LES OURS YEN A MARRE, LE PEUPLE AURA LEUR PEAU (en plus, ça se revend bien, ou au pire on fait comme Ouaddou, on les brûle, ça polluera)

Lien vers le commentaire
il a encore tout mélangé, il voulait dire : ne trie pas tes lumières, n'éteins pas les poubelles

-

et si tu vas aux bains-douches tu pourrais y rencontrer mario,

mario l'éléphant bleu qui se prend pour un éléphant rose.

bleu et rose sont ressemblant en ce moment :love:

Puisqu'on est dans le topic, y a des fois où je trouve que les pétroliers ne font pas assez d'efforts de dégazage... ;)

j'ai vu des galettes de fioul lourd sur la plage de Lacanau jeudi dernier, un pur bonheur :(

Lien vers le commentaire
Enfoiré d'ours qui bousille un jean sans aucun scrupule :love:

Je porte que des diesel, je les paye des fortunes, c'est pas pour que ces connards d'ours viennent me les défoncer ;)

Ras le cul des ours !! Une seule solution: la pollution !!

LES OURS YEN A MARRE, LE PEUPLE AURA LEUR PEAU (en plus, ça se revend bien, ou au pire on fait comme Ouaddou, on les brûle, ça polluera)

Je vois une solution, les ours se nourrissant des phoques il faut tuer tous les phoques pour leur couper les vivres et fuck la Bardot.

Lien vers le commentaire
:grin:

Qu'est ce qu'il me fait rire quand même ce topic ! :D

+1 :D

Sinon sur le parking au boulot, il y a des arbres plantés (quelle idée saugrenue :ninja:). Au pied d'un de ces arbres, j'ai vu qu'un anonyme avait jeté un briquet vide. J'aime quand la civilisation reprend ces droits -_-

Lien vers le commentaire
Y a vraiment des tests interessants :D

http://www.footprint-wwf.be/footprintpage....mp;languageId=1

Je viens de voir que mon empreinte écologique est de 5.1 hectares et que si tout le monde vivait comme moi, il faudrait 2.83 planète comme la terre ! Je suis sur la bonne voie, mais je pense pouvoir m'améliorer -_-

:ninja::D

3.8 hectares seulement mais il manque pas mal de question (triez vous vos déchets, jetez vous vos canettes par la fenêtre...).

Lien vers le commentaire
Pareil. Je suis un cancre... -_-

Rha :ninja: Pourtant c'est pas compliqué de ne surtout pas prendre les transport en commun et de ne pas manger des fruites et légumes de saison par exemple (d'ailleurs moi je ne mange que des trucs en boite) !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.