Aller au contenu

Fuck le développement durable


BrianJoubertMassacre

Messages recommandés

quel bonheur les enfants! :unsure:

couches usagées, lingettes...bref, je suis un petit peu le printemps moi, je décore les verts pâturages de biens jolies fleurs :ninja:

Comme je te comprend :ninaj:

Vendredi soir, des amis on vidés mes poubelles dans la rue à l'occasion des fêtes du village, quels beaux confettis!

Lien vers le commentaire
Je récupère mon huile de cuisine usagée pour la jeter sur les fleurs du parc floral de Vincennes, c'est juste à côté de chez moi.

C'est un petit geste qui ne me demande pas beaucoup d'efforts mais qui permet de lutter contre ce saleté de développement durable.

:unsure:

Lien vers le commentaire

Perso je jette le verre des yaourts La Laitière dans la poubelle de la cuisine parce que j'ai la flemme. Sinon je laisse couler l'eau quand je me douche parce que j'ai la flemme d'éteindre. Je laisse ma télé en veille parce que j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton off, et je pètes souvent parce que j'aime bien l'odeur de mes pets et que j'ai la flemme de me retenir. Et pour finir je postes souvent au bistrot parce que j'ai la flemme de réfléchir. :wacko:

Lien vers le commentaire
Pendant qu'on fait l'effort de laisser nos détritus sur les plages ou à la montagne, voilà ce que d'autres font... :ninja:

Il était plus marrant quand il foutait de l'huile partout dans Taxi :lol2:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je fais à mon niveau des petits gestes :

- Je prends bien soin de conserver mon huile de vidange. Quand j'en ai un bon stock, je jette tout dans la rivière du coin. Les poissons se régalent :ninja:

- Les sacs plastiques c'est vraiment pas bien, ça pollue : dernièrement j'ai collecté tous les sacs plastiques de mon voisinnage, j'en ai fait un énorme tas dans le jardin, vraiment. J'y ai mis le feu, du coup nos fôrets sont plus propres (petite astuce, quand le feu est bien chaud, jetez y vos piles usagées, c'est magique, elles fondent :ninja:)

- Je laisse toujours l'eau couler quand je me brosse les dents, j'aime bien le bruit que ça fait, ça me berce :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.