Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Ben comment veux-tu qu'il y ait tirage avant les matchs retours du 3ième tour :confus:

Bah, c'est pas complètement absurde vu que le 2e tour a été tiré en même temps que le 1er et le 3e a été tiré alors que les matchs retour du 2e n'étaient pas joués.

La diff. c'est qu'il n'y avait pas de reversés de CL.

Lien vers le commentaire
Bah, c'est pas complètement absurde vu que le 2e tour a été tiré en même temps que le 1er et le 3e a été tiré alors que les matchs retour du 2e n'étaient pas joués.

La diff. c'est qu'il n'y avait pas de reversés de CL.

Et pour les têtes de série on fait comment ?

Lien vers le commentaire
C'est pas compliqué de savoir quel type de spectateur tu es. Il suffit de constater. Tu choisis tes matchs donc tu n'es pas un supporter mais bien un spectateur. Merci de noter la nuance.

Et quand on choisit les petits matchs au lieu des gros parce qu'il y a moins de monde, que l'on peut se mettre où l'on veut où bien que l'on est agoraphobe? Tu considères cet individu comme un spectateur ou un supporter?

Et en admettant que les déplacements sont comptés et que tu n' en fait pas ou peu, donc tu choisis bien tes matchs parce qu'ils sont à domicile non? Vite réponds moi j' attends impatiemment ta réponse pour pouvoir te coller une étiquette. :ninja:

Lien vers le commentaire
Et quand on choisit les petits matchs au lieu des gros parce qu'il y a moins de monde, que l'on peut se mettre où l'on veut où bien que l'on est agoraphobe? Tu considères cet individu comme un spectateur ou un supporter?

Et en admettant que les déplacements sont comptés et que tu n' en fait pas ou peu, donc tu choisis bien tes matchs parce qu'ils sont à domicile non? Vite réponds moi j' attends impatiemment ta réponse pour pouvoir te coller une étiquette. :ninja:

Je vais aux 19 matchs (+coupe éventuelles) à domicile. Je suis dans le kop à chanter pendant 90 minutes. Je vais très peu à l'extérieur car je travaille 90% des week-end de l'année (et accessoirement que je ne gagne "que" 700).

Colles-moi une étiquette.

Lien vers le commentaire
Je vais aux 19 matchs (+coupe éventuelles) à domicile. Je suis dans le kop à chanter pendant 90 minutes. Je vais très peu à l'extérieur car je travaille 90% des week-end de l'année (et accessoirement que je ne gagne "que" 700).

Colles-moi une étiquette.

Alors t' es un spectateur qui se prend pour un supporter ( normal tu fais pas tous les matchs à l'extérieur :ninja: , t'as qu'à changer tes horaires, ton boulot ou alors tu dit que t'avais mal au ventre) et qui se glorifie sans rire qu'il arrive à chanter 90 minutes (ça veut dire en plus que tu ne chantes pas avant et après le match ni pendant le temps additionnel). Navré tu es ajourné :wacko: .

Lien vers le commentaire
Alors t' es un spectateur qui se prend pour un supporter ( normal tu fais pas tous les matchs à l'extérieur :ninja: , t'as qu'à changer tes horaires, ton boulot ou alors tu dit que t'avais mal au ventre) et qui se glorifie sans rire qu'il arrive à chanter 90 minutes (ça veut dire en plus que tu ne chantes pas avant et après le match ni pendant le temps additionnel). Navré tu es ajourné :wacko: .

Merci. Je le saurais maintenant.

Lien vers le commentaire
Salut,

L'ordre des matchs aller-retour est-il établi?

Les tétes de séries ont-elles le match retour à domicile?

Ou est ce le premier tiré qui reçoit le match aller "à la maison"?

C'est le tirage au sort qui décide de l'ordre des matchs.

Lien vers le commentaire

Je fais un point progressif sur ce qui se passe en Ligue des Champions aujourd'hui et demain: position du TFC au départ des matchs retour 35ème

le Dinamo Zagreb est éliminé et reversé en Europa League, nous passons 36èmes ce soir, Maccabi Haifa et Anderlecht qualifiés, nous récupérons Aktobe et Sivasspor en EL

les matchs Twente - Sporting (0-0, 1-1) et Panathinaikos-Sparta (1-3 3-0) n'auront pas d'incidence sur notre classement, ça fait juste changer les noms des tetes de série et l'ordre plus haut que nous.

en Europa League, Vaslui (Roumanie) est qualifié et adversaire potentiel si nous sommes tetes de série.

demain :

à suivre particulièrement: Dinamo Moscou - Celtic Glasgow, Levski Sofia - FC Bakou, Timisoara - Shakhtar Donetsk, Slavia Prague - Sheriff Tiraspol, NK Maribor - FC Zurich, Partizan - Apoel Nicosie, Olympiakos Le Pirée - Slovan Bratislava et Stabeak Football - FC Copenhague

P.S: comme je le fais régulièrement le post sera édité et mis à jour au fur et à mesure avec les informations essentielles pour le TFC, notamment pour son statut menacé de tete de série pour le tour de barrages d'Europa League.

Lien vers le commentaire
Je fais un point progressif sur ce qui se passe en Ligue des Champions aujourd'hui et demain:

ce soir, il y a 5 matchs, dont 2 déterminent notre position et ça commence mal, nous passons pour le moment 36èmes, Aktobe fait 3.3 à l'heure de jeu au Maccabi Haifa, qui a un coefficient supérieur au notre (17.050) (0.0 à l'aller)

le deuxième c'est le Dinamo Zagreb-Red Bull Salzbourg (1.1 à l'aller) (1.0 pour le Red Bull au Dinamo au bout de 35 minutes!) on est 37èmes!

pour Anderlecht ça devrait aller contre Sivasspor (5.0 à l'aller) ( 1.2 au retour au bout de 36 minutes)

les matchs Sporting - Twente et Sparta-Panathinaikos n'auront pas d'incidence sur notre classement

au pire ce soir nous pouvons etre 37èmes

en Europa League, Vaslui (Roumanie) est qualifié et adversaire potentiel si nous sommes tetes de série.

demain :

à suivre particulièrement: Dinamo Moscou - Celtic Glasgow, Levski Sofia - FC Bakou, Timisoara - Shakhtar Donetsk, Slavia Prague - Sheriff Tiraspol, NK Maribor - FC Zurich, Partizan - Apoel Nicosie, Olympiakos Le Pirée - Slovan Bratislava et Stabeak Football - FC Copenhague

P.S: comme je le fais régulièrement le post sera édité et mis à jour au fur et à mesure avec les informations essentielles pour le TFC, notamment pour son statut menacé de tete de série pour le tour de barrages d'Europa League.

4-3 pour le macabi :ninja:

Lien vers le commentaire

Une tête de série ( dinamo zagreb ) avec un meilleur coefficient que nous éliminée ce soir et donc reversée en europa league.

Il faut demain qu'il y ai plus de quatre surprises sur les 6 matchs à enjeu pour nous ... peu probable et encore sans tenir compte des quelques matchs du troisième tour d'europa league de jeudi où quelques équipes à meilleur coefficient que nous sont en ballotage défavorable ( braga, bilbao ... ).

Donc je suis optimiste pour que le TFC soit dans les 38 premiers pour le tirage au sort du 7 aôut ... on sera bientôt fixé.

Lien vers le commentaire
Une tête de série ( dinamo zagreb ) avec un meilleur coefficient que nous éliminée ce soir et donc reversée en europa league.

Il faut demain qu'il y ai plus de quatre surprises sur les 6 matchs à enjeu pour nous ... peu probable et encore sans tenir compte des quelques matchs du troisième tour d'europa league de jeudi où quelques équipes à meilleur coefficient que nous sont en ballotage défavorable ( braga, bilbao ... ).

Donc je suis optimiste pour que le TFC soit dans les 38 premiers pour le tirage au sort du 7 aôut ... on sera bientôt fixé.

classement actuel (mercredi soir) des tetes de série à l'issue des matchs aller + un match retour d'Europa League et tous ceux de Ligue des Champions et nos 38 adversaires potentiels (37 en fait en enlevant Guingamp) (rouge: clubs qualifiés à l'heure actuelle)

tetes de série

1. Werder Bremen (GER) 91.339

2. Villarreal CF (ESP) 80.853

3. AS Roma (ITA) 78.582

4. PSV Eindhoven (NED) 75.862

5. FC Shakhtar Donetsk (UKR) 74.370

6. FC Zenit St. Petersburg (RUS) 68.525

7. Hamburger SV (GER) 67.339

8. SL Benfica (POR) 64.292

9. Valencia CF (ESP) 59.853

10. AFC Ajax (NED) 54.826

11. FC Steaua Bucureşti (ROU) 53.781

12. Fenerbahçe SK (TUR) 52.445

13. FC Basel 1893 (SUI) 51.050

14. LOSC Lille Métropole (FRA) 47.033

15. Everton FC (ENG) 35.899

16. Club Brugge KV (BEL) 34.065

17. SC Heerenveen (NED) 33.826

18. Galatasaray AŞ (TUR) 33.445

19. FK Austria Wien (AUT) 31.565

20. S.S. Lazio (ITA) 26.582

21. Hertha BSC Berlin (GER) 26.339

22. AC Sparta Praha (CZE) 26.150

23. FC Dinamo 1948 Bucureşti (ROU) 25.781

24. AEK Athens FC (GRE) 25.633

25. SK Slavia Praha (CZE) 25.150

26. FC Metalist Kharkiv (UKR) 24.370

27. Aston Villa FC (ENG) 23.899

28. FK Partizan (SRB) 23.050

29. Hapoel Tel-Aviv (ISR) 18.050

30. FC Twente (NED) 17.826

31. NK Dinamo Zagreb (CRO) 16.466

32. PFC Litex Lovech (BUL) 16.250

33. Fulham FC (ENG) 15.899

34. PFC CSKA Sofia (BUL) 14.250

35. TOULOUSE FC (FRA) 14.033

36. CFR 1907 Cluj (ROU) 13.781

37. Odense BK (DEN) 12.890

38. KKS Lech Poznań (Pologne) 12.583

les 38 adversaires potentiels au vu des résultats des matchs aller (en enlevant Guingamp)

Genoa CFC (Italie)

Heart of Midlothian (Ecosse)

Trabzonspor (Turquie)

Ea Guingamp (France)

Amkar Perm (Russie)

Vorskla- Naftogaz - Poltava (Ukraine)

FC Sion (Suisse)

CD Nacional (Portugal)

KRC Genk (Belgique)

FK Teplice (République Tchèque)

Helsingborgs IF (Suède)

SC Vaslui (Roumanie)

MFK Kosice (Slovaquie)

Metalurg Donetsk (Ukraine)

PAOK Salonique (Grèce)

Rapid Vienne (Autriche)

FK Qarabağ Ağdam (Azerbaidjan)

FC Slovan Liberec (République Tchèque)

St. Patrick's Athletic FC (Irlande)

Tromsø IL (Norvège)

KP Legia Varsovie (Pologne)

Hadjuk Split (Croatie)

IF Elfsborg (Suède)

SK Sigma Olomouc (République Tchèque)

SK Sturm Graz (Autriche)

Bnei Yehoudah (Israel)

Young Boys Berne (Suisse)

FC Dinamo Tbilissi (Géorgie)

NAC Breda (Pays Bas)

SK Slovan Bratislava (Slovaquie)

FC Aktobe-Lento (Kazakhstan)

FK Bakou (Azerbaidjan)

FC BATE Borisov (Biélorussie)

FC Levadia Tallinn (Estonie)

Stabæk Fotball (Norvège)

NK Maribor (Slovénie)

Sivasspor (Turquie)

Dinamo Moscou (Russie)

Lien vers le commentaire
moi je pense..ce qui me fait peur c'est de retrouver Guingamp en demie..

:ninja:

j'ai cru ne jamais pouvoir sortir la chute -_-

:ninja:

j'aurai aimé un matche contre Valence, c'est à 45mn de mon futur lieu de vacances :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.