Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Invité Patcoco
Faut arrêter de se plaindre des tarifs au Stadium car franchement, on est pas le stade le plus cher !!! 12 pour aller voir un match de coupe d'Europe, c'est le top !!

Si on regarde chez nos amis du rugby, au Stade Toulousain (bon d'accord ils ont le stade plein à chaque fois), c'est souvent maintenant 15 minimum la place, avec de moins en moins de tarifs étudiants.....

Je crois que le toulousain est raleur..... Les gens trouveront toujours une bonne excuse pour ne pas venir au stade (trop cher, trop chaud, trop froid, il pleut......)

Je ne suis pas raleur, je compte et si tu a bien lu mes posts tu verra que Oh miracle je trouve que le tarif est correct.

Alors avant de poster se genre de post regarde sur quoi je dis que les tarifs ne sont pas bon :grin:

Je peut t'assurer que payer 12 euros et ne rien voir du match ça fait mal :grin:

Faut peut etre comparer ce qui est comparable. Ca coute un peu plus cher de mettre en place un match au stadium, avec 500 personnes qui travaillent à l'organisation et au bon déroulement, 2 equipes de foot pro, et qui recoit 15000 personnes, que de mettre un Bluray dans une machine et 3 hotesses pour faire asseoir 100 personnes...

Payer le même prix pour voir un film et pour voir un match de foot, ca veut dire que le foot c'est donné ! Compare au moins avec un spectacle live: le theatre ou un concert (qui coutent 4 fois plus cher qu'un match de foot)...

Non mais vous le faites exprés :ninja:

Je n'ai jamais parlé individuellement. :vrai:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas raleur, je compte et si tu a bien lu mes posts tu verra que Oh miracle je trouve que le tarif est correct.

Alors avant de poster se genre de post regarde sur quoi je dis que les tarifs ne sont pas bon :grin:

Je peut t'assurer que payer 12 euros et ne rien voir du match ça fait mal :ninja:

Pourquoi tu ne vois rien? tu fais un metre de haut ? :grin:

Blague a part, je reconnais que la vision est moins bonne en virage que sur les laterales, mais si tu n'y vois car tu vas dans le kop qui est constament debout tu peux d'xcentrer ou aller du cote ouest

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pourquoi tu ne vois rien? tu fais un metre de haut ? :ninja:

Blague a part, je reconnais que la vision est moins bonne en virage que sur les laterales, mais si tu n'y vois car tu vas dans le kop qui est constament debout tu peux d'xcentrer ou aller du cote ouest

Je ne parle pas de moi, depuis le départ je parle de famille. :grin:

Et puis venir en famille, il faut multiplier le coût et pour certains voir certains membres de la famille ne rien voir du match ça fait réfléchir.

Après reste aussi le budget familial qui compte.

Enfin bref, vous ne voyez que le haut de l'iceberg. :grin:

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas de moi, depuis le départ je parle de famille. :ninja:

Et puis venir en famille, il faut multiplier le coût et pour certains voir certains membres de la famille ne rien voir du match ça fait réfléchir.

Après reste aussi le budget familial qui compte.

Enfin bref, vous ne voyez que le haut de l'iceberg. :grin:

Suis un peu d'accord avec ******* ... contre Sainté, j'avais à coté de moi un pitchoune qui ne voyait rien du match, même debout ... trop grand, les gus devant ... seule solution, s'exiler sur les grandes pentes du stadium, donc en virage, et etre loin du terrain :-(

Lien vers le commentaire
Suis un peu d'accord avec ******* ... contre Sainté, j'avais à coté de moi un pitchoune qui ne voyait rien du match, même debout ... trop grand, les gus devant ... seule solution, s'exiler sur les grandes pentes du stadium, donc en virage, et etre loin du terrain :-(

En même temps si tu es un gamin de 4 ans et de 1m10, c'est normal que tu n'y voies rien.

Tu vas au concert de Johnny Halliday au stade de france, si tu fais 1m10 tu verras rien non plus et tu paieras 80 euros !

C'est pas la politique tarifaire du club qui va faire grandir les gosses ! Même a 3 eurs la place il y verra rien.

Vaut mieux lui payer un abonnement a foot plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
En même temps si tu es un gamin de 4 ans et de 1m10, c'est normal que tu n'y voies rien.

Tu vas au concert de Johnny Halliday au stade de france, si tu fais 1m10 tu verras rien non plus et tu paieras 80 euros !

C'est pas la politique tarifaire du club qui va faire grandir les gosses ! Même a 3 eurs la place il y verra rien.

Vaut mieux lui payer un abonnement a foot plus :ninja:

C'est ce genre de raisonnement qui ne fait rien avancer.

A trois euros tu a moins de scrupule à les perdre enfin pour moi.

Et puis c'est vrai tu a raison autant que je motive mes gamins à être supporter de l'OM ou du PSG.

Puisque d'après ton raisonnement ce n'est pas la peine qu'ils viennent au Stadium vu leur taille. :grin:

Autant qu'ils restent devant la télé :grin:

Lien vers le commentaire
C'est ce genre de raisonnement qui ne fait rien avancer.

A trois euros tu a moins de scrupule à les perdre enfin pour moi.

Et puis c'est vrai tu a raison autant que je motive mes gamins à être supporter de l'OM ou du PSG.

Puisque d'après ton raisonnement ce n'est pas la peine qu'ils viennent au Stadium vu leur taille. :ninja:

Autant qu'ils restent devant la télé :grin:

là par contre tu mets le doigt sur un point que le tef pourrait ameliorer

je pense qu'un tarif particulier pour les enfants pourrait etre developpé

Maintenant jusqu'a quel age ? faut il le faire quelque soit le match ?

Faut il creer un abo famille ?

effectivement il y a des idées a creuser

Lien vers le commentaire
là par contre tu mets le doigt sur un point que le tef pourrait ameliorer

je pense qu'un tarif particulier pour les enfants pourrait etre developpé

Maintenant jusqu'a quel age ? faut il le faire quelque soit le match ?

Faut il creer un abo famille ?

effectivement il y a des idées a creuser

Y'a un tarif spécial moins de 16 ans déjà...

Lien vers le commentaire
Maintenant jusqu'a quel age ? faut il le faire quelque soit le match ?

Faut il creer un abo famille ?

effectivement il y a des idées a creuser

Les moins de 16 paient demi tarif si je ne me trompe pas. C'est donc bien pour une famille...

alors de quoi se plaint il ******* :ninja:

Qu'il n'y ait pas de tarif "famille *******" :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Y'a un tarif spécial moins de 16 ans déjà...

Oui mais un enfant de 16 ans ou 3 ans paye la même chose à savoir 8 euros (soit 4 de moins qu'un adulte :ninja:) pour ne pas voir la même quantité du match c'est cher voire tres cher, à mon avis.

J'estime qu'il faudrait avoir un tarif moins de 10 ans en intermédaires :grin:

Les moins de 16 paient demi tarif si je ne me trompe pas. C'est donc bien pour une famille...

Qu'il n'y ait pas de tarif "famille *******" :grin:

En virage c'est 12 euros tarif adulte et -16 c'est 8 euros.

Après regarde ailleur qu'en virage ou la visibilité est meilleure Honneur Nord et sud pour des enfants:ninja:

Lien vers le commentaire
Oui mais un enfant de 16 ans ou 3 ans paye la même chose à savoir 8 euros (soit 4 de moins qu'un adulte :ninja:) pour ne pas voir la même quantité du match c'est cher voire tres cher, à mon avis.

J'estime qu'il faudrait avoir un tarif moins de 10 ans en intermédaires :grin:

non mais attends, tu abuses pas un peu !!!

tu crois vraiment que ton gamin capte reelement quelque chose a ce qui se passe sur la pelouse et puis ton gamin occupe une place qui pourrait etre vendu plein tarif a un autre spectateur

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Source Site OFF pour les tarifs TFC-VA

Plein Tarif 0-16 ans

Balcons 36 25

Honneur Nord 28 19

Honneur Sud 22 16

Quart de virage 18 13

Virage 12 8

Qu'on vienne pas me dire que c'est demi tarif pour les moins de 16 ans .

Et encore le jour du match c'est plein tarif pour tous donc venir à l'improviste sans moi :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
non mais attends, tu abuses pas un peu !!!

tu crois vraiment que ton gamin capte reelement quelque chose a ce qui se passe sur la pelouse et puis ton gamin occupe une place qui pourrait etre vendu plein tarif a un autre spectateur

C'est bien pour ca que je ne viens pas alors ne vous plaigner pas de l'affluence :ninja:

Et puis tant pis s'il devient supporter de l'OM

Et puis, au risque de te décevoir ou de t'etonner mais mon plus grand fils y capte mal sur le foot. :)

J'en n'étais pas sûr... :grin:

Arrête de raler, où j'appelle rémi :grin:

On s'est expliqué, il n'y a plus de problème :vrai:

De toutes façon ceux qui n'ont pas d'enfants ne peuvent pas comprendre. :)

Lien vers le commentaire

Je reste convaincu qu'une forume 1 adulte = 1 enfant à 1€ quelque soit l'endroit au stade serait la meilleure au détails près que les "riches" bénéficieraient d'une plus grosse ristourne :ninja:

l'enfant à 1/2 tarif reste plus consensuel.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je reste convaincu qu'une forume 1 adulte = 1 enfant à 1 quelque soit l'endroit au stade serait la meilleure au détails près que les "riches" bénéficieraient d'une plus grosse ristourne :ninja:

l'enfant à 1/2 tarif reste plus consensuel.

De mon coté je pense qu'il faut des paliers en fonction de l'age.

0-5 2 euros quelque soit la place au stade

5-10 5 euros quelque soit la place au stade

10-16 8 euros on garde la proportion suivant les places

Adulte. plein tarif on garde la proportion suivant les places

Et là je pense qu'il y aurais plus de monde et même plus de jeune :grin:

Après c'est vrai comme quelqu'un la dit, un enfant, prend la place d'un adulte qui aurait pu payer plein tarif mais qui ne viens pas :grin:

Lien vers le commentaire
De mon coté je pense qu'il faut des paliers en fonction de l'age.

0-5 2 euros quelque soit la place au stade

5-10 5 euros quelque soit la place au stade

10-16 8 euros on garde la proportion suivant les places

Adulte. plein tarif on garde la proportion suivant les places

Et là je pense qu'il y aurais plus de monde et même plus de jeune :grin:

Après c'est vrai comme quelqu'un la dit, un enfant, prend la place d'un adulte qui aurait pu payer plein tarif mais qui ne viens pas :ninja:

Tout ça pour former les "Baby indians" :grin:

Lien vers le commentaire
De mon coté je pense qu'il faut des paliers en fonction de l'age.

0-5 2 euros quelque soit la place au stade

5-10 5 euros quelque soit la place au stade

10-16 8 euros on garde la proportion suivant les places

Adulte. plein tarif on garde la proportion suivant les places

Et là je pense qu'il y aurais plus de monde et même plus de jeune :grin:

Après c'est vrai comme quelqu'un la dit, un enfant, prend la place d'un adulte qui aurait pu payer plein tarif mais qui ne viens pas :ninja:

c'est une façon de voir les choses, qui peut peut etre mis en place

maintenant il faut voir aussi le cout pour le club d'organiser un match

car un match a un cout : stadier / personnel buvette / guichetier / service de securité et sans oublier une aberation une loi oblige au club qui reçois d'avoir des force de l ordre (plus ou moins important en fonction de l affiche car des clubs a risque) et ces dernieres sont facturés au club

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.