Aller au contenu

Le topic de l'Europa League


NicoPaviot

Messages recommandés

Il me semble avoir remarqué par le passé que souvent canal (ou une de ses chaines) diffusait le match qui se déroulait en France, et laissait les matchs a l'extérieur a W9 :confus: ...

Envoyer toute une équipe en Turquie pour un match qui ne va pas passionner les foules hormis nous pauvres sups toulousains et a 18h45 en plus...

Ils attendent sagement que Bdx, Marseille ou Lyon soit reversés en UEFA pour diffuser plus de matchs.

Lien vers le commentaire

Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense.

Lien vers le commentaire
Je trouve ca énorme de la part de canal de privilégié Guingamp Plutot que toulouse en coupe d europe.... ou alors j ai pas tout compris....

- c'est Hambourg en face...

- après les chtits (tiens, il y a Lille), c'est la Bretagne qu'ils essayent de mettre à la mode, ils ont quand même réussi a passé la finale de la coupe de Bretagne ( Lorient C - Mongermont à Ploudaniel....)

et j'suis deg aussi....

Lien vers le commentaire
- c'est Hambourg en face...

- après les chtits (tiens, il y a Lille), c'est la Bretagne qu'ils essayent de mettre à la mode, ils ont quand même réussi a passé la finale de la coupe de Bretagne ( Lorient C - Mongermont à Ploudaniel....)

et j'suis deg aussi....

en faisant mon marseillais je dirai que cela ne m'etonne pas tant la communauté bretonne qui bosse dans l'audiovisuel est tout simplement enorme à Paris, et souvent au poste les plus important. bon j'arrete de faire mon marseillais <_<

Lien vers le commentaire

Ca coute tout simplement moins cher d'envoyer une équipe de commentateurs à Guingamp qu'à l'autre bout de l'Europe... Canal s'en tape autant de nous que de guingamp, croyez-moi... Les Bretons auraient joué contre un club slovaque à domicile, ils auraient eu droit au direct quand même <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour ceux que ça intéresse, le match de Trabzonspor est diffusé live ici: http://www.justin.tv/brittanyanil

edit: Trabzonspor a perdu à domicile face à Diyarbakirspor 2 à 1. Quelqu'un à vu le match (j'ai vu que la bronca au coup de sifflet final <_< ) ?

J'ai vu de la 15 ième jusqu'à la mi-temps :)

Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense.

Je n'ai pas eu ce sentiment :grin:

J'ai même trouvé le Diyarbakirspor supérieur ce procurant pas mal d'occases mais pas vraiment dangeureuses.

Tout ceci jusqu'au But (Non valable selon moi, l'attaquant s'appuie sur le défenseur) de Trabzonspor.

Après ce but Trabzonspor à pris le match en main, en déroulant au milieu.

Ce que j'en retient de Trabzonspor, à ce méfier sur coup de pied arreté et de leur numéro 25 coté droit . je n'ai pas pu en voir plus.

Trabzonspor n'ayant pas fait un bon match et j'en ai pas vu assez, à mon avis, pour me faire une plus grande opinion :D

Lien vers le commentaire
Hi friends

Congrulations for the win at this weekend Toulouse-St.Ettienne

Nice goal Gignac..

This weekend we lost the game against Diyarbakırspor.

But it wasnt our real performance.

We will want to do best in UEFA match.

See you at Thursday

(sorry for my bad English)

www.trabzonsporfan.com

You make a mistake, there is only one T for St ETienne :grin: , except this, you can go living in english <_<

Lien vers le commentaire

Le numéro 25 est Alanzinho c'est vrai que c'est un bon dribbleur mais il avait beaucoup de déchets hier. C'est vrai qu'on a pas très bien joué, il y avait beaucoup de blessé et on avait un unique attaquant avec aucune solution de rechange et on a pas pu emballer le match. Cela dit je pense que ce sera un tout autre match contre le TFC.

Je viens de voir le résumé de TFC-ASSE wow Gignac, ça vous dirait pas de le laisser se reposer pour le match contre nous. <_<

J'irais au Stadium pour le match retour quoi qu'il arrive pour le match aller, j'espère qu'il y aura de l'ambiance dans un stade full.

Lien vers le commentaire
Je suis déçu par la performance de mon équipe quand même. Ca prouve la difficulté à domicile contre des équipe fermées défensivement. En voulant trop attaquer, on s'est exposé aux contres et finalement un but à la dernière minute. On est une équipe qui joue mieux à l'extérieur donc ce sera difficile contre Toulouse jeudi je pense.

Au vu des deux premiers matchs, la défense dans son ensemble a l'air d'être le gros point faible de votre équipe... Et contre un Gignac en forme ça risque de faire des dégâts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.