Aller au contenu

L'intersaison 2009


JbOsis

Messages recommandés

TFC-La Corogne

Le dernier match amical du TFC est fixé. Les Violets affronteront l'équipe espagnole de la Corogne à Blagnac le vendredi 31 juillet.

Avant la première journée de Ligue 1 (Monaco-TFC le samedi 8 août), les joueurs d'Alain Casanova se frotteront au 7ième de Liga, le Deportivo La Corogne. Un adversaire idéal pour commencer à préparer le tour de barrages de l'Europa Ligue (20 et 27 août).

La rencontre aura lieu à Blagnac le vendredi 31 juillet (19h00).

Site Off.

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Je compte passer à Luchon demain matin

Quelqu'un peut me confirmer l'entrainement de samedi matin a 10h30?

Est il bien possible d'y assister?

Connaissez vous l'adresse exacte ?

J'espère amadouer dédé avec mon bébé en babygro du TFC :wacko:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire

Bon de retour de mes vacances. J'ai eu le temps de passer voir l'entrainement jeudi matin. Malheureusement j'avais oublié mon appareil. :D J'ai vu Dédé complètement défait, il avait une de ces gueules de bois B) . Il discutait avec Arribagé il lui a dis " pfiouu je sais plus à qu'elle heure je me suis couché" ^_^ Sinon moment fort, sur un centre complètement raté de Braaten le ballon met arrivé dessus sur le bord du terrain et en une touche de balle j'ai remis d'un plat du pied gauche à Bonnet. B)

J'ai regardé un peu l'entrenement des gardiens, j'ai trouvé Pelé pas super rassurant, ^_^ il captait pas des masses de ballons.

Lien vers le commentaire
Second degré! ^_^

Et Bonnet a un bon de sortie tout comme Paulo Cesar et Fodé.

Bien sûr que c'est du second degré.

Surtout que perso, je regrette que Casanova n'est pas donné plus souvent sa chance à Bonnet, et j'aimerais bien qu'il reste, et je laisserais plutôt Mansaré partir.

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'en retiendrais c'est que j'ai discuté avec le très sympathique père de Redah Atassi et aussi qu'un allumé nous a prédit que Gignac c'était fait... pour 9 millions et demi ^_^

A part ça, match de reprise... d'habitude a ce moment de la saison on joue une selection régionale donc 2-0 contre un National, c'est honnête.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.