Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Dans l'axe il apporte sa technique, mais son utilisation sur les cotés ne sert à rien, car il va toujours se recentrer axe et delaisser le couloir.

Ben je pense que c'est ce qu'attend Casa de lui : repiquer dans l'axe, servir en profondeur et même frapper au but. L'aile elle est plutôt pour Tabanou.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Machado a fait montre d'un état d'esprit déplorable hier soir.

Il a été remplacé à la mi-temps, à juste raison tellement ce type est fantôme et il s'est barré chez lui après sa douche.

Bref ça va chier pour son grade cette semaine.

Va falloir le brader pour qu'il se casse avant qu'il ne mette la mauvaise ambiance dans le vestiaire...

Lien vers le commentaire

Machado a fait montre d'un état d'esprit déplorable hier soir.

Il a été remplacé à la mi-temps, à juste raison tellement ce type est fantôme et il s'est barré chez lui après sa douche.

Bref ça va chier pour son grade cette semaine.

Va falloir le brader pour qu'il se casse avant qu'il ne mette la mauvaise ambiance dans le vestiaire...

Ouch! Là ça va pas le faire... :unsure2:

Lien vers le commentaire

Il y a deux ou trois matches, je l'avais vu faire la gueule parce qu'il était remplacé au bout de 70 minutes. C'est vrai qu'il faisait un bon match ce jour là mais bon à lui de comprendre aussi que le coach veut donner sa chance à tout le monde et qu'il peut faire des remplacements pour des raisons tactiques. Bref, je crois Machado a surtout peur de faire une saison aussi pourrie que l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Si l'information est vérifiée (quand ça vient d'un torchon comme la Dépêche, je me méfie toujours) je pense qu'un passage de 2-3 matches en CFA2 va le faire réfléchir.

Il faut se calmer les gars, il doit être sanctionné c'est certain mais je préférerais toujours un mec qui râle d'être remplacé qu'un autre qui rigole après un match pourrie !!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est quand même inadmissible si c'est vrai qu'il soit parti.

Même en amateur (sauf si c'était prévu) je ne tolérai pas ça.

On joue ensemble, qu'on gagne ou qu'on perde mais on le fait du début à la fin.

Et peut importe les états d'âme. -_-

Après c'est vrai qu'en amateur il y a la troisième mi-temps cela aide peut être. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si l'information est vérifiée (quand ça vient d'un torchon comme la Dépêche, je me méfie toujours) je pense qu'un passage de 2-3 matches en CFA2 va le faire réfléchir.

Il faut se calmer les gars, il doit être sanctionné c'est certain mais je préférerais toujours un mec qui râle d'être remplacé qu'un autre qui rigole après un match pourrie !!

Entièrement d'accord avec toi.

J'attendais de voir évoluer, comme j'ai pu le dire par ailleurs, Machado aux côtés de Sissoko et ma déception a été grande. Je pense qu'il a été, lui aussi, frustré par sa prestation et qu'il ne faut pas trop exagérer sur sa saute d'humeur.

C'est un mec que l'on trimballe en MOG ou MOD, sans qu'il ne sourcille. Son attitude a paru toujours exemplaire même lorsqu'il restait sur le banc. Alors, un peu de tolérance et de reconnaissance envers un joueur qui, peut, comme tout un chacun, avoir un jour plus mauvais que les autres.

Perso, je suis pour une mise au point interne, malgré l'article concernant l'incident, plutôt qu'une sanction. Il n'y a pas de raison d'envenimer l'affaire comme s'en délecteraient les médias qui ne recherchent presqu'exclusivement que cela.

Tenter de dynamiter notre esprit de famille, voila un challenge auquel je ne me joindrais jamais.

Casa saura calmer le jeu et c'est la seule façon intelligente de gérer le problème.

Lien vers le commentaire

oui si celà n'arrive qu'une fois, c'est pas si grave, ca veut dire que le joueur se sent concerné, sait qu'il est passé à coté et voilà! je trouve certains toujours tres dur avec lui, sur les premiers matchs de la saison, c'était lui qui tenait le jeu au milieu de terrain...

bref, rien de grave, il est concerné par le club, tant mieux!

Lien vers le commentaire

oui si celà n'arrive qu'une fois, c'est pas si grave, ca veut dire que le joueur se sent concerné, sait qu'il est passé à coté et voilà! je trouve certains toujours tres dur avec lui, sur les premiers matchs de la saison, c'était lui qui tenait le jeu au milieu de terrain...

bref, rien de grave, il est concerné par le club, tant mieux!

il rentre chez lui bouder avant la fin du match et ça veut dire qu'il est concerné par le club :confus:

Lien vers le commentaire

il rentre chez lui bouder avant la fin du match et ça veut dire qu'il est concerné par le club :confus:

pq tu quotes que moi?? on est 3 a l'avoir dit au moins .... ah oui, c'est vrai, c'est chubee!!

ben bien sur concerne, le mec qui s'en fou, il va se rassoir sur le banc il sourit et voilà! non là le mec il sait qu'il a pas été bon en 1ere mi temps, ca le fait chier, il rale!! bref, vais pas expliquer la vie non plus ;-)

Lien vers le commentaire

pq tu quotes que moi?? on est 3 a l'avoir dit au moins .... ah oui, c'est vrai, c'est chubee!!

ben bien sur concerne, le mec qui s'en fou, il va se rassoir sur le banc il sourit et voilà! non là le mec il sait qu'il a pas été bon en 1ere mi temps, ca le fait chier, il rale!! bref, vais pas expliquer la vie non plus ;-)

les autres ne disent pas exactement la même chose, ils disent qu'il ne faut pas être trop dur dans la mesure ou c'est son premier dérapage, pas que ça veut dire qu'il est concerné...donc c'est toi que je quote -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.