Modérateur Modérateur Posté(e) 1 août 2009 Modérateur Partager Posté(e) 1 août 2009 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange -1ère journée samedi 8 août 2009 à 21h00 - canal 204 Stade Louis II - Monaco * Les groupes AS MONACO FC : S.Ruffier, Roma - Modesto, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori, Mangani - Nkoulou, Perez, Haruna, Mollo, Nenê, Pino - Nimani, Park, Gakpé, Bakar Blessés : Lolo (récupération), D.Traoré (pathologie lombaire), Alonso (cuisse gauche), Gosso (tendon d'Achille), Zola (reprise) Suspendu : Sagbo Choix de l'entraîneur : Thuram (g), Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac TOULOUSE FC : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Ebondo, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte. Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen. * Arbitre de la rencontre : Stéphane Bré (Arbitre international) - 43 ans Lien vers le commentaire
antho009 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Ça manquait On a plutôt pas mal réussi sur le Rocher ces dernières années (paradoxalement hormis la saison passée où on a pri un nombre de buts record (3 comme à Lyon) )... On devrait avoir une équipe plus prête physiquement et techniquement que l'ASM, on peut donc aborder avec confiance (mais humilité), ce match. Lien vers le commentaire
benichou Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Perso je serais satisfait d'un match nul. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Il me tarde vraiment que ça commence. On a de quoi aller faire un bon résultat là-bas. Cependant en début de saison, il est très difficile de faire un prono. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 D'après ce que j'ai lu ici et là, ils vont commencer le championnat avec un moral assez bas, ça serait bien de prendre 3 points d'emblée. Mais si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas très grave. Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Recommençons cette nouvelle saison en respectant comme il se doit cette équipe Monégasque Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 comme ca fait plaisir de revoir ce genre de topic vu nos entammes de saison d'habitude, le match nul m'irait bien. 1-1 but de Dédé. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ? Pour Pelé et M'bengué, c'est sûr qu'ils seront absents. Pour Fofana, incertitude. (je pense qu'il jouera) Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Ne pas prendre de buts sur le rocher pour rassurer la défense et surtout Blondel serait déjà une très bonne chose. La cerise serait un petit but de Dédé pour lancer sa saison Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Pour Fofana, incertitude. (je pense qu'il jouera) Vu les prestations de Nounkeu lors des matchs de préparation, je pense que s'il y a le moindre risque de rechute Fofana restera sur le banc. Lien vers le commentaire
gilou09 Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 y a t il des toulousains qui font le déplacement pour aller suppoter le tfc ??? Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 y a t il des toulousains qui font le déplacement pour aller suppoter le tfc ??? Tu peux tester avec les Indians! Et d'une, tu passeras un bon dep' . Et de deux, tu fais vivre un groupe de supporters avec ta contribution. Pour en avoir fait quelques uns, tu ne seras pas déçu http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=31412 Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ? Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement. Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 la reprise...enfin....toujours excitant. un petit 0/1 pour bien faire comprendre qu'il faudra compter avec nous et au suivant. en croisant les doigts pour blondel et nounkeu.... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 ça y est, la saison reprend pour de bon bon, ben, on prend la tête du championnat dès la première journée, après une brillante victoire à l'extérieur Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 ça y est, la saison reprend pour de bon bon, ben, on prend la tête du championnat dès la première journée, après une brillante victoire à l'extérieur Oui, car ce match est capital , c'est un match à 6 points , c'est quitte ou double , c'est la victoire ou bien la D2 , ...etc etc ..... On n'a pas fini de voir ce genre de phrases !!! Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 RESPECTONS Monaco et tout ira bien!!! Je pronostic un... 0/0 oh puis merde 0/1 pour le TFC avec un but de Machado ou Dede. ALLLLEEEEZZ LLLEE TTTTFFFCCCCCC Yohann Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 C'est un match qui vaut autant de point que le dernier... faut y aller pour gagner Lien vers le commentaire
ProCasaver3 Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Je prédis un 2-O but de Machado et Gignac Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 1er match de la saison , au vu des matchs preparatoires des 2 equipes ...je dirais que le tef devrait l'emporter par 1 but d'ecart . Avec optimisme , je pense à 2-1 ...Moussa et Didot Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Bon les affaires reprennent, en espérant la même réussite offensive que pour les dernières sorties sur le Rocher. Après le départ de cette quiche de Carrasso on devrait gagner Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 août 2009 Partager Posté(e) 2 août 2009 Ahh ça va faire du bien de reprendre les bonnes p'tites habitudes avec notre match du week-end. Avec en plus cette Europa League qui se profile...faudra passer le tour préliminaire pour cela. Pour cet ASM-TFC, je sent bien une victoire 1-2 avec Dédé (passe de Machado) et Moussa (passe de Didot) comme buteurs. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Cannes - Monaco : 1-3 Monaco s'est imposé dimanche soir en amical à Cannes (3-1) grâce à un doublé de Nenê (52e sp, 89e) et un but de Pino (65e). Les locaux avaient ouvert le score sur penalty par l'intermédiaire d'Arbaud (20e). A noter du côté du club de la Principauté qu'Alonso (cuisse), Mollo (cuisse), Gosso (tendon) et Perez (cheville), blessés, ont déclaré forfait. http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...monaco-1-3.html Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement. Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html 26 !! va falloir prévoir une extension du banc de touche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.