sboube31 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Me semble bien qu'elle était rentrée sur le corner quand même... moi je mate le multiplex ici : http://www.ustream.tv/channel/tvkeeper ça marche nickel par contre si quelqu'un a un lien pour le match seul. Link to comment
Bebs Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Marseille, Le Mans, Rennes qui mènent actuellement. Link to comment
LaurAA Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Ouais, est-ce que quelqu'un aurait le lien pour regarder le match seul s'il vous plaît ? Link to comment
Nens Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 A cliqué aussi Je trouve Ebondo excellent ce soir ! J'espère qu'il va rester... Link to comment
sboube31 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 vu sur football365 : La centaine de supporters toulousains qui a fait le déplacement donne de la voix. Link to comment
Squonk Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Jeunechamp expulsé pour Montpellier... ça commence Link to comment
Bebs Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Blondel assure +1 Sinon, c'est quand même équilibré avec une bonne action de Dédé. Link to comment
fredC Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 et merde bon, ben au moins on aura vu deux images du match lors du multiplex Link to comment
Coolbool Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 merde...en plus ya plus de lien...celui là marche a peine: http://www.zmptv.com/ Link to comment
LaurAA Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Apres les bons matchs amicaux que le tef a fait, ce serait vraiment dommage qu'ils perdent leur premier match.. Link to comment
Jb_TFC66 Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Monaco mérite amplement sur la première mi temps, on laisse des énormes espaces derrière, Braaten et Machado absent au pressing donc sur les ailes c'est très moyen ce soir Allez faut se réveiller en seconde ! Link to comment
JahYan Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Fait cagué ... après un bon début de match et une ou deux grosses occaz' pour nous, on s'est endormis et voilà... aller une petite remobilisation à la mi-temps ! Link to comment
LaurAA Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Vous avez un lien pour suivre juste le match ? Link to comment
pascalbergerac Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 monaco mérite largement de mener y'a rien à dire, on a fait un bon premier quart d'heure mais après, inexistants avec un Didot fantomatique Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.