Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

J'ai pris un contrat assurance vie pour placer l'argent hérité de ma grand mère.

ça fait un mois que l'assureur me dit qu'il va m'envoyer un contrat et un numéro de sociétaire.

Toujours rien, bah rien à foutre, je lui ai répondu que si j'avais rien samedi matin dans la boîte, j'allais venir au siège à Paris.

Faut leur foutre des ultimatums aux gens pour qu'ils se bougent. :o 

Lien vers le commentaire
Le 7/12/2016 à 20:12, RegAgainstZeMarasme a dit :

la poste suisse me facture 25 euros par mois pour domiciliation à l'étranger. Ils vont gentiment aller se faire foutre. Direction UBS où le meme critère n'est pas facturé.

bon finalement, je dématérialise tout. Telexoo pour changer mon salaire en euros, et probablement une banque en ligne en France. 

A part dire que vous parrainez :ninja: vous pouvez m'indiquer en quoi Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) est mieux qu'une autre? Certains sont dans des banques de hippies qui financent pas le trafic d'armes et les campagnes de l'UMP?

Lien vers le commentaire
M. X, 

Vous êtes satisfait de Boursoram a Banque ? N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. 

Invitez vos proches à profiter de tous les avantages de Boursoram a Banque et bénéficiez de notre offre exceptionnelle réservée aux nouveaux parrainsjusqu’au 11 Janvier 2017 :
 
fleche-rose.png   POUR VOUS : 150 €(1) pour chaque parrainage concrétisé + un bonus additionnel pour votre 1er parrainage de 30€
1 filleul = 180 €(1); 2 filleuls = 330 €(1), 3 filleuls = 480 €(1)
 
fleche-rose.png   POUR VOTRE FILLEUL : 80 €(1) s´il ouvre un compte avec une carte bancaire
 
92 % de nos clients nous recommandent, et vous ?
(Source : Opinion Way Juin 2015)

 

Mail reçu aujourd'hui...

On peut s'arranger sur le montant attribué au filleul si vous voulez être parrainé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

SALUT JE PARRAINE EGALEMENT CHEZ BOURSO ! 

Ah! ah!. Tu me fait crylol. Tu peux être millionnaire je m'en fous. Toujours vouloir parler d'argent pour démoraliser les classes populaires parce que avec très peu d'argent. Ce sont des gens avec des valeurs, du courage et de l'intelligence. Y en a des riches véreux qui sont engraissés de milliers d'euros, qui engraisse l'état, qui sont jaloux car les politiques gagnent plus que eux par mois. Fin du HS, provoqué par Pag'anelli.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Avenirviolet a dit :

Post inintéressant pour le forum...sauf à tes proches, famille, amis... De plus, incomplet!

c'est vrai, parlons de choses intéressantes et fondamentales pour la vie de la communauté...

t'as changé les pneus de ta bagnoles ? t'as pris des 195/60 HR15 de Michelin ou Goodyear ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FF a dit :
M. X, 

Vous êtes satisfait de Boursoram a Banque ? N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. 

Invitez vos proches à profiter de tous les avantages de Boursoram a Banque et bénéficiez de notre offre exceptionnelle réservée aux nouveaux parrainsjusqu’au 11 Janvier 2017 :
 
fleche-rose.png   POUR VOUS : 150 €(1) pour chaque parrainage concrétisé + un bonus additionnel pour votre 1er parrainage de 30€
1 filleul = 180 €(1); 2 filleuls = 330 €(1), 3 filleuls = 480 €(1)
 
fleche-rose.png   POUR VOTRE FILLEUL : 80 €(1) s´il ouvre un compte avec une carte bancaire
 
92 % de nos clients nous recommandent, et vous ?
(Source : Opinion Way Juin 2015)

 

Mail reçu aujourd'hui...

On peut s'arranger sur le montant attribué au filleul si vous voulez être parrainé :ninja:

Y'a la même chose chez ING sauf que le filleul touche aussi 150 € !

Bien entendu, je parraine --> MP -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Avenirviolet a dit :

Ah! ah!. Tu me fait crylol. Tu peux être millionnaire je m'en fous. Toujours vouloir parler d'argent pour démoraliser les classes populaires parce que avec très peu d'argent. Ce sont des gens avec des valeurs, du courage et de l'intelligence. Y en a des riches véreux qui sont engraissés de milliers d'euros, qui engraisse l'état, qui sont jaloux car les politiques gagnent plus que eux par mois. Fin du HS, provoqué par Pag'anelli.

+1 

Je déteste également ces classes populaires qui se font chier à parrainer des gens pour quelques euros. Perso je ne parraine pas, j'ai déjà largement assez d'argent, comme avenirviolet.
Bande de prolos !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.