Aller au contenu

Votre banque?


Bio

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

oh fais pas semblant hein, toi aussi tu dois être payé en liquide des fois :grin: :ninja: 

c'est une vraie question quand même -_- 

Oui mais pas beaucoup, du coup je m'en sers direct pour faire les courses :grin: 

Sinon tu peux ouvrir un compte chez une banque physique avec une gestion la plus basique possible et la moins chere. Tu poses a cet endroit et tu fais tes transferts vers la banque en ligne. 

Un peu penible, mais pas cher :ninja: 

Lien vers le commentaire

ouais enfin quand t'es quasiment payé qu'en liquide, à un moment donné, faut bien en mettre un peu :grin: 

il y a une heure, PaG a dit :

Oui mais pas beaucoup, du coup je m'en sers direct pour faire les courses :grin: 

Sinon tu peux ouvrir un compte chez une banque physique avec une gestion la plus basique possible et la moins chere. Tu poses a cet endroit et tu fais tes transferts vers la banque en ligne. 

Un peu penible, mais pas cher :ninja: 

ouais bon...avec le crédit immo etc, je sens que ça va être chiant...

à la limite pour mon propre compte ça serait pas mal, sauf que pour le moment j'ai pas 5000€ à foutre dessus pour l'ouvrir (ils avaient qu'à prendre le liquide :ninaj: ) :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Il ne faut jamais poser le liquide ! :o

 + 1 sauf sur un livret A. Et puis il faut bien trouver les 50 centimes annuels pour la cagnotte enfouie au fond de l'étable et destinée aux bonnes œuvres de l'enfant Jésus comme le veut la tradition aveyronnaise.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Zitoun a dit :

Methode plus simple :

tu prends 500 boules en liquide, tu prends un pari à la con à 1,02 dans ton bureau de tabac, une fois le pari gagné, ils sont obligés de te payer en virement.

cest propre et garanti par l'état. -_- 

Remember Chelsea - QPR y'a quelques années...

1,10 - 5 - 11 

:rolleyes:

Et un pote qui avait misé 1000 en liquide sur l'Espagne vs Chili en 2014. 

Tout à Casillas, rien à Bravo.:ocechico:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ouais enfin quand t'es quasiment payé qu'en liquide, à un moment donné, faut bien en mettre un peu :grin: 

ouais bon...avec le crédit immo etc, je sens que ça va être chiant...

à la limite pour mon propre compte ça serait pas mal, sauf que pour le moment j'ai pas 5000€ à foutre dessus pour l'ouvrir (ils avaient qu'à prendre le liquide :ninaj: ) :grin: 

Ben moi sur mon compte où le credit immo est prelevé, je paye 1.60€/an et j'ai juste un chequier. 

Je fais tout par des virements et la carte de mon compte perso. 

Lien vers le commentaire

Sinon avec Mlle Ormy, on est en train de discuter pour un placement suite à héritage de sa grand-mère.

On s'en sort pas : on épluche les meilleures rentabilités et le moins de frais de versement. 

Et elle bloque sur la banque en ligne, jamais elle n'investira dedans. Insoluble. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

Methode plus simple :

tu prends 500 boules en liquide, tu prends un pari à la con à 1,02 dans ton bureau de tabac, une fois le pari gagné, ils sont obligés de te payer en virement.

cest propre et garanti par l'état. -_- 

Putain c'est génial :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zitoun a dit :

Methode plus simple :

tu prends 500 boules en liquide, tu prends un pari à la con à 1,02 dans ton bureau de tabac, une fois le pari gagné, ils sont obligés de te payer en virement.

cest propre et garanti par l'état. -_- 

le but c'est juste de déposer de l'argent liquide, pas de blanchir du pognon :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Salut les radins!

c est bien le placement en nue propriete?

notre conseiller financier (:ump:) nous a proposé d investir de cette facon mais j ai evidemment plusse  confiance en vous!

Ca dépend si tu payes l'ISF ou pas -_- Et si t'as les moyens tout simplement de payer un appart sans y vivre et sans toucher de loyer.
Mais vu qu'être chimiste et cosmonaute, ça doit rapporter, je pense que tu peux te le permettre. Au pire tu investis avant un de tes voyages spatiaux, ça dure plusieurs années ces voyages non ?
Et essaye d'investir dans une ville dynamique comme Bordeaux -_-

Retiens surtout que tous les placements où il y a "nue" dedans ne peuvent être que bons, même si tu vas devoir donner l'usufruit, et c'est dommage parce que c'est plein de vitamines les usufruits de la passion.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RufusTFirefly a dit :

Salut les radins!

c est bien le placement en nue propriete?

notre conseiller financier (:ump:) nous a proposé d investir de cette facon mais j ai evidemment plusse  confiance en vous!

je connaissais pas, mais ça a l'air vraiment pas mal : http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1406101/acheter-en-nue-propriete-c-est-investir-a-moitie-prix

bon évidemment faut pas avoir un projet à court/moyen terme nécessitant un gros retrait de fonds avant 15 ans

Lien vers le commentaire

Apres quelques semaines de prises de tête avec la caisse d'epargne et du foutage de gueule, ça y est c'est décidé, on se barre de chez ces cons :grin: 

Le mec a voulu faire le beau sur une demande de geste commercial, "cherchez pas, on est en position de force", résultat je l'ai informé ce matin qu'on fermerait tous les comptes dans les jours qui viennent. :grin: 

Du coup, je pense partir dans une banque en ligne, BforBank semble proposer un maximum de bonus. Personne n'est chez eux ?

 

PaG : au pire, je passerai chez boursorama avec ton lien -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Apres quelques semaines de prises de tête avec la caisse d'epargne et du foutage de gueule, ça y est c'est décidé, on se barre de chez ces cons :grin: 

Le mec a voulu faire le beau sur une demande de geste commercial, "cherchez pas, on est en position de force", résultat je l'ai informé ce matin qu'on fermerait tous les comptes dans les jours qui viennent. :grin: 

Du coup, je pense partir dans une banque en ligne, BforBank semble proposer un maximum de bonus. Personne n'est chez eux ?

 

PaG : au pire, je passerai chez boursorama avec ton lien -_- 

C'est de la merde Bforfbank ! viens chez bourso :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.