Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Il n y a rien d' étonnant a cela, le système et le jeu développe par le tef depuis que casa a pris l'équipe me gonfle ce non jeu pratique a savoir ultra défensif est en rapport avec les affluences du stade. J'ai assiste au match contre saint Étienne et heuresement que m Gignac est la car on peut jouer deux jours sans voir de buts. Combien d'équipe joue dans ce schéma? Hormis en CFA ou national pour le petit poucet c'est indigne Dun club de l1 enfin c mon avis! Enfin a domicile n'y a t'il pas mieux a faire! De toute façon dans tout les cas seuls les résultats parlent pour casa et tant que son système apportera les résultats obtenus il est incontestable! Je ne void rien de Bon dans ce debut de championnat valencienne ne nous donnera aucune réponse même en cas de défaite le premier bilan se fera après la première quinzaine de septembre et donnera le ton de la saison que nous vivrons! Je garde en mémoire les années baup

j espère que tu aimes aussi quand je parle pas de Tabanou

Je vois pas le rapport avec ma phrase au-dessus, mais c'est pas grave. :grin:

Et ça ne me dérange absolument pas que tu parles de Tabanou, mais le fait que tu ne parles que de lui nous fait nous interroger. Personnellement, je me disais justement que tu le connaissais peut-être personnellement, et que tu pourrais nous en parler un peu plus, justement. Apparemment, c'est pas le cas, c'est pas grave.

Et sinon, contre St-Etienne, y'a pas eu 3 buteurs différents ? Donc bon, rester 2 jours sans marquer sans Gignac... :unsure:

Lien vers le commentaire
Je vois pas le rapport avec ma phrase au-dessus, mais c'est pas grave. :grin:

Et ça ne me dérange absolument pas que tu parles de Tabanou, mais le fait que tu ne parles que de lui nous fait nous interroger. Personnellement, je me disais justement que tu le connaissais peut-être personnellement, et que tu pourrais nous en parler un peu plus, justement. Apparemment, c'est pas le cas, c'est pas grave.

Et sinon, contre St-Etienne, y'a pas eu 3 buteurs différents ? Donc bon, rester 2 jours sans marquer sans Gignac... :unsure:

Si certes je le connais et c justement pour ça que je pense qu'il aurait été bien de le voir hier a la 60 eme rentrait a la place de Mansaré car on la plus souvent vu arrière gauche alors qu'il est milieu dote dune très bonne patte gauche ce qui aurait pu lui donner du temps de jeu qui sera important au moment des turn over. En sachant que nous n'avons pour l'heure aucune garantie sur luan

Lien vers le commentaire
Bon dans ce debut de championnat valencienne ne nous donnera aucune réponse même en cas de défaite le premier bilan se fera après la première quinzaine de septembre et donnera le ton de la saison

D'ici le 15 septembre, on joue Valenciennes puis à Nancy.

Effectivement, avec ces 2 matchs en plus, on devrait y voir + clair... :unsure:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin quand Giganc est rentré il a eu droit aux memes passes, aux memes centres bidon! Mais lui il s'est bougé! Pentecôte n'a fait aucun pressing!! Franchement, quand je vois "ouais mais il joue pas souvent"... putain mais c'est sa chance!!! Pourquoi il ne la prend pas??? Pourquoi il ne se jette pas sur tous les ballons??? Franchement il a fait un match vraiment bidon hier

Je prefere largement un Fodé qui a certes perdu enormement de ballon mais au moins il s'est bougé! Alors oui ya eu du dechet, beaucoup! Mais il s'est bougé quand meme!

franchement hier le match faisait vraiment peine a voir...

mais bon on est qualifié, mais le probleme c'est que les spectateurs qui sont venu hier pour voir l'europe ont du se dire qu'ils ne reviendraient pas...

c'est tres severe pour Pentecôte car le milieu était enormement remanié et il n' y avait pas de passeurs style Didot ou Machado mais des gros bourrins (sirieix) des dribbleurs fous (Mansaré) des joueurs trop timide (devaux) des centreurs au troisieme poteau (ebondo) etc...J'aimerai bien voir Pentecôte devant notre milieu titulaire on serait surpris je pense. On peut pas dire qu'il ne s'est pas bougé, a part a la fin de la seconde mitemps

Et puis arretez de le comparer à Gignac qui est international A et qui hier n'a pas fait grand chose à part prendre un carton debile et faire un demarrage bruillant sur le parking avec sa ferrari pour epater la galerie. :unsure:

Lien vers le commentaire
c'est tres severe pour Pentecôte car le milieu était enormement remanié et il n' y avait pas de passeurs style Didot ou Machado mais des gros bourrins (sirieix) des dribbleurs fous (Mansaré) des joueurs trop timide (devaux) des centreurs au troisieme poteau (ebondo) etc...J'aimerai bien voir Pentecôte devant notre milieu titulaire on serait surpris je pense. On peut pas dire qu'il ne s'est pas bougé, a part a la fin de la seconde mitemps

Et puis arretez de le comparer à Gignac qui est international A et qui hier n'a pas fait grand chose à part prendre un carton debile et faire un demarrage bruillant sur le parking avec sa ferrari pour epater la galerie. :unsure:

D'ailleurs j'étais loin donc je n'ai pas vu mais pourquoi ce carton ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
c'est tres severe pour Pentecôte car le milieu était enormement remanié et il n' y avait pas de passeurs style Didot ou Machado mais des gros bourrins (sirieix) des dribbleurs fous (Mansaré) des joueurs trop timide (devaux) des centreurs au troisieme poteau (ebondo) etc...J'aimerai bien voir Pentecôte devant notre milieu titulaire on serait surpris je pense. On peut pas dire qu'il ne s'est pas bougé, a part a la fin de la seconde mitemps

Et puis arretez de le comparer à Gignac qui est international A et qui hier n'a pas fait grand chose à part prendre un carton debile et faire un demarrage bruillant sur le parking avec sa ferrari pour epater la galerie. :unsure:

Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas juger Pentecôte sur ce match. :grin:

Par contre, pour moi, il n'a pas pris confiance en lui après le match d'hier au contraire même. :grin:

D'ailleurs j'étais loin donc je n'ai pas vu mais pourquoi ce carton ?

D'après mes souvenirs, il n'a pas apprecier qu'on ne siffle pas une faute sur lui.

Du coup, il a été franco sur le joueur turc en faisant une grosse faute (poussé puis coup de pied).

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi, on ne peut pas juger Pentecôte sur ce match. :grin:

Par contre, pour moi, il n'a pas pris confiance en lui après le match d'hier au contraire même. :unsure:

D'après mes souvenirs, il n'a pas apprecier qu'on ne siffle pas fautre sur lui.

Du coup, il a été franco sur le joueur turc en faisant une grosse faute (poussé puis coup de pied).

ok. Merci

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'étais loin donc je n'ai pas vu mais pourquoi ce carton ?

Parce que les arbitres ne sanctionnaient pas les fautes de bouchers des turcs...

Donc il a répondu à des coups par un petit coup de pied dans une charge = > jaune.

Lien vers le commentaire
D'après mes souvenirs, il n'a pas apprecier qu'on ne siffle pas fautre sur lui.

Du coup, il a été franco sur le joueur turc en faisant une grosse faute (poussé puis coup de pied).

Effectivement, il s'est fait "raffuter" façon rugby par un turc sous le yeux de l'arbitre assistant qui n'a pas bronché, du coup il s'est un peu lâché sur le turc une fois que ce dernier lui a piqué la balle...

Même si la faute du turc était énorme (et l'absence de réaction de l'arbitre assistant totalement incompréhensible), ce n'était pas bien malin, il faut le dire...

Lien vers le commentaire
D'ailleurs j'étais loin donc je n'ai pas vu mais pourquoi ce carton ?

sur ce que j'ai vu, Dédé a du faire faire un petit croc en jambes / balayage sur Song qui a bien anticipé son 180° quand Dédé a voulu se sortir de la ligne de corner

une faute inutile

Lien vers le commentaire

j'ai vu hier soir le match auquel je m'attendais.

Fallait pas s'attendre à de grandes envolées.l'objectif était la qualif et cet objetctif a été atteint. Alors bravo !!

Mes regrets sur ce match c'est que les "remplaçants" avaient l'occasion de se montrer et c'est là justement où je n'ai pas eu mes attentes.

c'est sûr que les consignes de bases pour devaux et Mansaré étaient certainement de bien défendre avant d'attaquer ( ce qui me paraît normal). mais le problème c'est que je ne pense pas que casnova leur ai dit de ne pas réussir leurs dribles ou de ne pas savoir centrer (même simansaré s'est battu mais que de déchets).

Pourpentecôte va falloir attendre qu'on joue avec une équipe ayant l'objectif numéro 1 de gagner.

quand on voit que sur des actions on se retrouve avec Mansaré aux 18 avec pentecôte et que le premier soutien se trouve à peine au milieu de terrain, risquait pas qu'on surprenne les défenseurs.

Nounkeu a fait un trés bon match.

L'arbitrage ne m'a pas choqué. 2 des cartons qu'on a pris sont plus que stupide. Cleui de Gignac qui se vange d'une faute non sifflé sur lui et ebondo qui met un 1/4 d'heure pour jouer une touche.

Lien vers le commentaire

Ce qui est gênant c'est que Casa va peut être perdre confiance aux aptitudes de l'équipe remplaçante à officier de manière convenable. C'est fort dommage car on a besoin de turn over si on veut jouer de manière ambitieuse dans toutes les compétitions.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ce qui est gênant c'est que Casa va peut être perdre confiance aux aptitudes de l'équipe remplaçante à officier de manière convenable. C'est fort dommage car on a besoin de turn over si on veut jouer de manière ambitieuse dans toutes les compétitions.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Associé au fait de la perte de confiance des joueurs qui ont joués alors qui ne sont pas titulaires.

Lien vers le commentaire

j'ai vu le match à la télé (ça faisait loin de chez moi), moi aussi je m'attendais à un non match, car quand tu sais pas si tu dois attaquer ou défendre, en général c'est pas terrible. Il aurait fallu marquer rapidement pour pouvoir jouer libéré.

Blondel, match moyen, il nous sort le double arret, est encore sauvé par un poteau, concède encore un but détourné, peu précis sur ses dégagements au pied...on essaye Pelé?

Ebondo, toujours aussi nonchalent, pourrait apporter offensivement en s'apliquant davantage.

Congré, bon match mais à gauche c'est vraiment pas son coté, il se fait enrhumer par le Turc sur le tir sur le poteau.

Cetto, RAS

Nounkeu, la bonne surprise, pas très rassuré sur les relances, quelques très bonnes interventions, un csc malencontreux

Capoue, encore un jaune, deux relances plein axe à l'adversaire, je l'ai trouvé très en dedans

Sissoko, le meilleur au milieu, parfois trop le nez dans le gazon

Devaux, ??? se replace bien, mais doit vraiment participer davantage

Mansaré, aurait pu être parmi les meilleurs au vu de son activité mais bon sur 100 ballons joués, il n'en bonifie aucun

Sirieix, moyen, pas brillant mais pas décevant, du sirieix

Pentecôte, deux trois occases ratées, mais pour le défendre un peu face à tous les accusateurs, c'est surtout sylva qui en sauve deux. a récupéré 4 ou 5 ballons au pressing, a provoqué deux coups francs bien placés.

J'ai aimé le turn over ( Didot, Machado, Braaten, Gignac) frais pour dimanche...

pour simple comparaison:

Blondel.....Pelé

Ebondo.....Congré

Cetto

Nounkeu.....Fofana

Congré.....M Bengue

Capoue

Devaux.....Braaten

Sirieix.....Didot

Sissoko

Mansaré.....Machado (Luan?)

Pentecôte.....Gignac

on a joué avec l'équipe B non, un peu?

Lien vers le commentaire

En vitesse, pour éviter de répéter ce que les autres ont déjà dit :

- Coach et joueurs ont eu du mal à gérer le système de matches aller retour, dont on n'a plus l'habitude (les coupes ne se jouent plus comme cela depuis des lustres). L'idée de faire tourner était bonne à mon avis mais quand les turcs ont marqué, il me semble qu'on ne savait plus trop quoi faire (le coaching est arrivé bien tard dans le match) et du coup on s'est mis dans l'embarras tout seul (essayer de revenir? fermer la boutique derrière?). C'était plus facile à Sofia il y a deux ans où il fallait absolument marquer après le but bulgare et où donc on s'est sorti les doigts. Cette habitude de gérer les matches en deux manches viendra avec l'expérience mais là on ne l'a pas encore.

- Je suis sceptique sur Pentecôte aussi mais surtout parce que je me demande s'il est capable de jouer en unique attaquant de pointe avec le volume de jeu que Gignac montre. Sa saison à Bastia où il marque plus de 10 buts, il me semble que c'est en 4-4-2 avec André et je le pense qu'il est plus à l'aise dans ce système où il peut par exemple jouer en déviation/remise sur l'autre attaquant (cf sa passe à Didot sur le but qu'on marque la saison dernière au Havre).

Lien vers le commentaire
Je suis le seul a penser que Casa a merdé par excès de confiance en effectuant trop de changement par rapport à l'équipe titulaire du moment ?

Si les Turcs mettent leur première occase (poteau ?) en première mi-temps ou plante leur second à 10 minutes de la fin...qu'est-ce qu'on aurait fait ?

On balance devant pour Dédé sans Didot, ni Machado derrière pour la transmission du ballon ?

Je vous dit pas la gueule de notre saison si la soirée avait tourné au vinaigre.

J'aurais préférer aligner une équipe type bis avec 2 changements maxi (Dédé et Didot au repos par exemple) quitte à sortir d'autres cadres dans le cours du match suivant l'évolution positive...

Sinon, je ne crache pas dans la soupe non plus, les gars on fait le boulot quand même avec de la concentration.

On montrera un meilleur visage (que ce match retour) lors des matchs de poule je pense.

Après je suis p'têt le seul a avoir bouffé mes ongles sur la dernière demi-heure en espérant ne pas vivre un nouveau rapproché au score des Turcs...et la furia qui aurait pu s'en suivre. <_< J'ai tellement vécu de matchs à la con depuis le début des années 90 aussi (notamment en coupes).

Non mais j ai un peu du mal a comprendre ce genre de phrase....

OU est ce que AC a merdé.... Franchement il a trés bien joué le coup je trouve.... Qualif au bout avec la moitié de l équipe type au repos.... et en plus il donne tu temps de jeu a des mecs qui en manque, ca nous servira plus tard je pense......

Seul le résultat contre Valencienne nous dira si Casa a merdé ou pas.....

Je trouve que c est plutôt bien joué....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.