Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

Ensuite pour l'histoire du 2 ième But, je ne suis pas sûr du tout qu'on en aurait pas pris un troisième dans la foulé tellement on n'a pas été bon.

Oui on aurait pu très bien en prendre trois, oui on se serait chier dessus en tribune si on serait pris le deuxième, mais au final il fallait qu'ils nous en mettent deux de plusse c'est pas rien !! Il n'a pas du tout joué avec le feu...

Ce n'est pas 1 match qui changera tout sur une saison et qu'on me prouve le contraire

C'est peut être pas un match qui change tout mais plusieurs c'est sûr que oui, et pour faire plusieurs faut commencer par 1

Lien vers le commentaire
J'ai dis que si on ne bas pas Valencienne, cela n'aura servi à rien. :unsure:

Après j'espère qu'on gagnera dimanche car sinon le turn over aura servi à rien.

nuff said.

Puis l'histoire du repos, Hormis Gignac que j'aurais accepté vu ses problèmes à la cuisses.

Ce n'est pas 1 match qui changera tout sur une saison et qu'on me prouve le contraire :!:

Surtout qu'il y a une trève internationale dans 3 jours. Cette très ve n'aurait pas été là cela aurait été différent à mes yeux. -_-

Oui, un match ne changera pas tout sur une saison. D'ailleurs, comme on ne joue qu'un match à chaque fois, on fait donc jamais tourner, puisque ce match là ne changera jamais la saison.

Perso, j'ai suffisamment gueulé sur la non gestion du groupe de Baup pour être content quand Casa le fait enfin (je l'ai trouvé souvent trop frileux sur le coaching de fin de match, surtout quand on mène de 2 buts).

Ensuite pour l'histoire du 2 ième But, je ne suis pas sûr du tout qu'on en aurait pas pris un troisième dans la foulé tellement on n'a pas été bon.

Et pour ça je remercie Blondel qui a fait une parade exceptionnelle. -_-

On peut refaire l'histoire pour se donner raison. On aurait peut être marqué 3 buts derrière aussi.

C'est sûr qu'on ^peut avoir des avis différents. Mais sur le coup Casa me fait peur de jouer avec le feu comme ça pour la suite :wacko:

A lui de me démontrer que je peut avoir entièrement confiance en lui, car j'en ai perdu -_-

Il devait se qualifier, il a fait son boulot. Franchement, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'il en a un peu rien à battre d'avoir la confiance de *******. Seul le résultat compte. Il a un plan de route, il a préparé son effectif pour, et il gère en son âme et conscience. C'est lui le patron. Rendez-vous à la fin de la saison pour faire le bilan.

Oui mais ******* n'en a pas rien à foutre de perdre sa confiance en Casa, c'est plusse dans ce sens là qu'il faut le prendre :!:

Lien vers le commentaire

moi je comprend pas ce que vous avez tous à vous plaindre!

Cette défaite on s'en fiche! (hormis qu'on n'accumule pas de point pour les futurs tirages)

L'essentiel été de se qualifier et c'est fait!

Au contraire on s'est même permis le luxe de faire souffler pas mal de nos joueurs...

Moi le seul truc qui m'enm.... vraiment c'est cet arbitrage pourri et ces carton que l'on a pris qui risque de nous pénaliser par la suite...

C'est 2 carton la suspension en europe c'est sa?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Il te lis, ne t'inquiete pas.... :!: quesqu'il peut y avoir comme critiques gratuites ici....passe le diplome et postule , fabio cappello

Ce n'est pas une critique gratuite, c'est un constat -_-

Après pour le diplôme les aléas de la vie a fait que je n'ai pu le passer quand je le voulais. -_-

J'en avais même fait les démarches, je doit avoir le dossier qui traîne quelque part chez moi. :unsure:

Je crois qu'il en a un peu rien à battre d'avoir la confiance de *******. Seul le résultat compte. Il a un plan de route, il a préparé son effectif pour, et il gère en son âme et conscience. C'est lui le patron. Rendez-vous à la fin de la saison pour faire le bilan.

Je me doute qu'il ne lis pas mes message :wacko:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin quand Giganc est rentré il a eu droit aux memes passes, aux memes centres bidon! Mais lui il s'est bougé!

absolument pas d'accord

quand DD est rentré les toulousains ont joué plus haut et les turcs était cramés

et sur ses maigres actions il a eu soit Sissoko, soit Braaten ou Fodé à moins de 10m pour jouer avec

(de + il trouve moyen de prendre un jaune bêtement)

rien à voir avec ce qu'a connu Pentecôte, qui a fait ce qu'il a pu dans un contexte ingrat

il a pas mal réussi à la retombée des longs ballons par ex. - mais y avait personne pour l'épauler

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à accepter qu'on ait pas des doublures ayant le niveau pour succéder même ponctuellement les titulaires; ça m'inquiète car quand on affiche l'ambition de bien figurer en championnat + europe, le mercato doit permettre non pas de recruter mais de se renforcer ( cf la réthorique plutôt juste de Courbis sur ce point); on est plus au temps du National.

Ce match est il un révélateur de cet état de fait ou le je m'en foutisme général autour de ce match est il la simple explication ?

J'espère que tu vas réussir à l'accepter, ça doit être dur :!: .

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une critique gratuite, c'est un constat -_-

Après pour le diplôme les aléas de la vie a fait que je n'ai pu le passer quand je le voulais. -_-

J'en avais même fait les démarches, je doit avoir le dossier qui traîne quelque part chez moi. :unsure:

Je me doute qu'il ne lis pas mes message :wacko:

rien de mechant a ce que je dis , ne t'inquietes pas, juste que ca fait chier de voir les mecs se plaindre, je trouve et je redis qu'il y a de plus en plus de gatés ici, faut se contenter de la qualif, les roses , c'est le classement en L1 et le parcours en europa league, yen a du coté du bosphore et de croix daurade qui on de quoi faire réellement la geule et avoir des regrets... :!:

Lien vers le commentaire
Ouais enfin quand Giganc est rentré il a eu droit aux memes passes, aux memes centres bidon! Mais lui il s'est bougé! Pentecôte n'a fait aucun pressing!! Franchement, quand je vois "ouais mais il joue pas souvent"... putain mais c'est sa chance!!! Pourquoi il ne la prend pas??? Pourquoi il ne se jette pas sur tous les ballons??? Franchement il a fait un match vraiment bidon hier

Je prefere largement un Fodé qui a certes perdu enormement de ballon mais au moins il s'est bougé! Alors oui ya eu du dechet, beaucoup! Mais il s'est bougé quand meme!

franchement hier le match faisait vraiment peine a voir...

mais bon on est qualifié, mais le probleme c'est que les spectateurs qui sont venu hier pour voir l'europe ont du se dire qu'ils ne reviendraient pas...

J'ai eu le même ressenti concernant Pentecôte et Mansaré.

J'ai trouvé que Mansaré allait chercher les ballons, il n'a pas arrêter de percuter sur son coté , il est passé pas mal de fois mais c'est vrai que ces centres... :!:

D'un autre coté, on a vu un Pentecôte assez attentiste dans ces placements et ne faisait que très peu d'appel. Après on ne peux pas lui enlever le fait que balle au pied il s'est crée seul quelques situations dangereuses.

Lien vers le commentaire

j'etais au match hier soir, quelle purge:!!

encore j'etais invité, mais quand on fait payer 25 pr un match ou on met l'equipe bis avec juste l'intention de ne pas prendre plus de 2 buts et ou on joue a la passe a 10 a la 30eme mn , je serai un de ces cocus, je l'aurai mauvaise apres Sadran et les medias locaux qui s'offusquent que le stade ne soit pas remplis et que l'ambiance soit zero.

Serieux faut se remettre en cause des 2 cotés, au moins tu fais en sorte que ton equipe tourne, avec cette equipe experimental c'était assuré d'assister a un match de ...

Sinon pour ma part blondel montre ses limites depuis lille, c'est sur il se troue pas completement mais soit il repousse mal le ballon soit il est mal placé et ce soir il était vraiment febrile, j'espere pele pr dimanche. Mansaré s'est fait siffler par le public pourtant il a tenté et reussit quelques debordements (quand je vois Sirieix qui l'engueule j'ai envie de lui dire que c'est pas avec ses passes en retraits qu'il risque de se trouer).

Sinon Pentecôte moyen, dommage j'aurai voulu y croire mais de ttes facons si casa ne le fait pas jouer regulierement il ne sera jamais pret.

En tt cas quand j'entend qu'il nous manque ceci ou cela moi franchement c'est devant que suis le plus inquet car on a que gigi

a +

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
nuff said.

Je ne vois pas de diférence dans les deux phases :unsure:

Oui, un match ne changera pas tout sur une saison. D'ailleurs, comme on ne joue qu'un match à chaque fois, on fait donc jamais tourner, puisque ce match là ne changera jamais la saison.

Perso, j'ai suffisamment gueulé sur la non gestion du groupe de Baup pour être content quand Casa le fait enfin (je l'ai trouvé souvent trop frileux sur le coaching de fin de match, surtout quand on mène de 2 buts).

Ben oui je ne parle que de 1 match pas de cinquante

Faire du turn over, Ok , mais pas la moitié de l'équipe sur un match où l'on se doit d'assurer.

En tout cas je le déconseille -_-

On peut refaire l'histoire pour se donner raison. On aurait peut être marqué 3 buts derrière aussi.

C'est vraiment la sensation que je n'ai pas eu sur ce match.

Il devait se qualifier, il a fait son boulot. Franchement, je vois pas ce qu'on peut lui demander de plus.

De ne pas prendre des risques inconsidérés sur un match de cette importance. -_-

On a eu énormément de chance (ou réussite) sur les deux matchs.

Le match aller aurait du le lui faire comprendre on a été dans le même cas qu'hier .

A la seule différence c'est qu'on n'a pas marqué -_-

Ah alors à ce moment-là faudrait poster dans le topic ******* :wacko:

Heureusement, car en ce moment il se remplirait très vite -_-

rien de mechant a ce que je dis , ne t'inquietes pas, juste que ca fait chier de voir les mecs se plaindre, je trouve et je redis qu'il y a de plus en plus de gatés ici, faut se contenter de la qualif, les roses , c'est le classement en L1 et le parcours en europa league, yen a du coté du bosphore et de croix daurade qui on de quoi faire réellement la geule et avoir des regrets... :!:

Non je ne le prend pas méchamment, tu a juste mis le doit sur quelque chose que j'aurais aimé faire. -_-

Je ne me plaint juste que du turn over, abusif de surcroit, qui nous fait prendre des risques inutiles de la part de CASA.

En plus ça ne met pas en confiance le groupe surtout les habitués du banc.

Par exemple, pour Pentecôte qui avec Didot ou Machado aurait surement plus de ballons exploitables.

Lien vers le commentaire
j'etais au match hier soir, quelle purge:!!

encore j'etais invité, mais quand on fait payer 25 pr un match ou on met l'equipe bis avec juste l'intention de ne pas prendre plus de 2 buts et ou on joue a la passe a 10 a la 30eme mn , je serai un de ces cocus, je l'aurai mauvaise apres Sadran et les medias locaux qui s'offusquent que le stade ne soit pas remplis et que l'ambiance soit zero.

Serieux faut se remettre en cause des 2 cotés, au moins tu fais en sorte que ton equipe tourne, avec cette equipe experimental c'était assuré d'assister a un match de ...

Sinon pour ma part blondel montre ses limites depuis lille, c'est sur il se troue pas completement mais soit il repousse mal le ballon soit il est mal placé et ce soir il était vraiment febrile, j'espere pele pr dimanche. Mansaré s'est fait siffler par le public pourtant il a tenté et reussit quelques debordements (quand je vois Sirieix qui l'engueule j'ai envie de lui dire que c'est pas avec ses passes en retraits qu'il risque de se trouer).

Sinon Pentecôte moyen, dommage j'aurai voulu y croire mais de ttes facons si casa ne le fait pas jouer regulierement il ne sera jamais pret.

En tt cas quand j'entend qu'il nous manque ceci ou cela moi franchement c'est devant que suis le plus inquet car on a que gigi

a +

globalement d'accord avec toi, je faisait parti des gens qui disait que 12 ou 25pour un match d'europa ligue c'était pas cher mais vu le match auquel j'ai assisté hier, c'est une honte c'est ce foutre de la gueule des gens.

C'est pas en jouant pour pas prendre plus de 2 but et en faisant tourner le ballon entre Cetto et nounkeu pendant 30 min que Sadran va reussir a emmener 30000 personnes par match.

pour ce qui diront qu'on s'en fou parce qu'on a la qualif' et bin ca nous empechait pas d'avoir un peu de spectacle (comme la fait le losc).

Perso c'est le seul match auquel je pourrais assister cette saison mais franchement vu ce que j'ai vu hier, je sais pas si j'aurais eu le courage de revenir voir un match.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur l'ensemble le spectacle propose est a limage du système de jeu de casa certes le tef se projette très vite vers lavant quand Didot et Sissoko jouent. En revanche sireix ralenti le jeu et doit être interressant dans un autre schéma. Casa nous les brise avec deux buts d'avance il aurait pu essayer autre chose car les milieux a dispo ont tous le même niveau et il n'y a pas grand chose entre eux!devaux plus technique mais moins puissant que braten , Mansaré moins défensif que Machado ou Tabanou , Didot plus meneur que sirieix mais moins mort de faim sur la recupe enfin ils se valent globalement. Pour son premier match titulaire au stadium Pentecôte aurait pu faire mieux est ce la pression ? Enfin m bengue n'a jamais été milieu pourquoi ne pas avoir mis Tabanou sur le banc ce gamin se donne a chaque entrainement et mériterais un meilleur sort ! Hier j'aurais aime voir un 442 avec Mansaré autour de Pentecôte deux a la recupe Capoue et Sissoko et les cote devaux/Braaten et a gauche Machado/ Tabanou

derrière je pense que nonkeu peut devenir un monstre même si il n'a pas de chance sur le but!

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord sur l'ensemble le spectacle propose est a limage du système de jeu de casa certes le tef se projette très vite vers lavant quand Didot et Sissoko jouent. En revanche sireix ralenti le jeu et doit être interressant dans un autre schéma. Casa nous les brise avec deux buts d'avance il aurait pu essayer autre chose car les milieux a dispo ont tous le même niveau et il n'y a pas grand chose entre eux!devaux plus technique mais moins puissant que braten , Mansaré moins défensif que Machado ou Tabanou , Didot plus meneur que sirieix mais moins mort de faim sur la recupe enfin ils se valent globalement. Pour son premier match titulaire au stadium Pentecôte aurait pu faire mieux est ce la pression ? Enfin m bengue n'a jamais été milieu pourquoi ne pas avoir mis Tabanou sur le banc ce gamin se donne a chaque entrainement et mériterais un meilleur sort ! Hier j'aurais aime voir un 442 avec Mansaré autour de Pentecôte deux a la recupe Capoue et Sissoko et les cote devaux/Braaten et a gauche Machado/ Tabanou

derrière je pense que nonkeu peut devenir un monstre même si il n'a pas de chance sur le but!

Quelles sont tes relations avec Tabanou ? tu en parles dans tous tes posts depuis 2 ans :unsure:

Lien vers le commentaire
Heu, la trève internationale, elle sera pas pour Gignac par exemple. Ni pour M'Bengué. Puis la gestion d'un groupe, c'est sur le long terme qu'on en voit les effets.

Sissoko aussi il n'auras pas de treve, ou alors il sera sur le banc dimanche...

Je crois qu'il en a un peu rien à battre d'avoir la confiance de *******. Seul le résultat compte. Il a un plan de route, il a préparé son effectif pour, et il gère en son âme et conscience. C'est lui le patron. Rendez-vous à la fin de la saison pour faire le bilan.

Le patron c'est celui qui paye, et comme l'a dit OS il y a peu, les grands joueurs veulent jouer devant un grand public, et c'est pas le genre de prestation qu'on a vu hier qui va féderer un large public ( ni le groupe pas tres glamour dont on a hérité), il y a meme de quoi se sentir floué, franchement je l'aime bien Casa, mais j'ai parfois l'impression qu'il a des oeilleres, et que tout ce qui est exterieur au rectangle vert lui est égal...

a moins qu'il n'ait voulu montrer les limites de son effectif a son boss, apres tout il a déjà emis le souhait d'un attaquant supplementaire ( vu le match d'hier soir on peut pas vraiment lui donner tord) et plus recement d'un defenseur...

Lien vers le commentaire
Le patron c'est celui qui paye, et comme l'a dit OS il y a peu, les grands joueurs veulent jouer devant un grand public, et c'est pas le genre de prestation qu'on a vu hier qui va féderer un large public ( ni le groupe pas tres glamour dont on a hérité), il y a meme de quoi se sentir floué,

bah le public n'était que peu présent, et le manque de spectacle d'hier soir pourrait servir pour des spectacles à venir...avec des résultats à venir :grin:

franchement je l'aime bien Casa, mais j'ai parfois l'impression qu'il a des oeilleres, et que tout ce qui est exterieur au rectangle vert lui est égal...

Quelque part c'est son rôle de faire l'avocat du seul point de vue sportif, Sadran fait l'avocat des à côtés et à eux deux ils trouvent le meilleur compromis avec Sadran qui décide au final.

a moins qu'il n'ait voulu montrer les limites de son effectif a son boss, apres tout il a déjà emis le souhait d'un attaquant supplementaire ( vu le match d'hier soir on peut pas vraiment lui donner tord) et plus recement d'un defenseur...

Heu...j'espère vraiment pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Sissoko aussi il n'auras pas de treve, ou alors il sera sur le banc dimanche...

Bien sûr. Mais bon on pouvait pas faire tourner tous le monde...

Gignac et Fofana, ca grinçait physiquement. Pas la peine de prendre de risques. Berson blessé ca laissait pas de possibilité pour faire tourner Capoue.

Casa a du voir ceux qui étaient fatigués. Sissoko a un déjà peu tourné et par exemple, malgré sa selection, n'a pas joué contre les Féroés. Donc il a une centaine de minutes de moins que Gignac avant ce match.

Puis c'est plus facile de faire tourner Sissoko dans un autre match, et je pense que c'est prévu. Peut être contre Valenciennes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Puis c'est plus facile de faire tourner Sissoko dans un autre match, et je pense que c'est prévu. Peut être contre Valenciennes d'ailleurs.

C'est ce qui est bien avec Sirieix, on peut toujours compter sur lui :unsure:

Et si on veut plusse un créateur on peut foutre Machado dans l'axe aussi :grin:

Lien vers le commentaire
Quelles sont tes relations avec Tabanou ? tu en parles dans tous tes posts depuis 2 ans :unsure:

Juste un gamin que j'ai vu jouer de bonheur et que je le suis depuis ce temps! Il a su passer les étapes et ne mérite pas moins dégards que les autres jeunes du tef

Lien vers le commentaire
Juste un gamin que j'ai vu jouer de bonheur et que je le suis depuis ce temps! Il a su passer les étapes et ne mérite pas moins dégards que les autres jeunes du tef

Ce qui est étonnant c'est que la totalité de tes posts parlent de lui. Et la plupart ne parlent même QUE de lui.

Lien vers le commentaire
Ce qui est étonnant c'est que la totalité de tes posts parlent de lui. Et la plupart ne parlent même QUE de lui.

Il n y a rien d' étonnant a cela, le système et le jeu développe par le tef depuis que casa a pris l'équipe me gonfle ce non jeu pratique a savoir ultra défensif est en rapport avec les affluences du stade. J'ai assiste au match contre saint Étienne et heuresement que m Gignac est la car on peut jouer deux jours sans voir de buts. Combien d'équipe joue dans ce schéma? Hormis en CFA ou national pour le petit poucet c'est indigne Dun club de l1 enfin c mon avis! Enfin a domicile n'y a t'il pas mieux a faire! De toute façon dans tout les cas seuls les résultats parlent pour casa et tant que son système apportera les résultats obtenus il est incontestable! Je ne void rien de Bon dans ce debut de championnat valencienne ne nous donnera aucune réponse même en cas de défaite le premier bilan se fera après la première quinzaine de septembre et donnera le ton de la saison que nous vivrons! Je garde en mémoire les années baup

j espère que tu aimes aussi quand je parle pas de Tabanou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.