Aller au contenu

TFC 0 - Trabzonspor (Turquie) 1 / Europa League : tour de barrage retour


padawan

Messages recommandés

L'équipe face à Valenciennes ne ressemblera en rien à celle de ce soir donc c'est ridicule de faire un lien.

pas si ridicule que ca quand on voit ce qu'on a fait a lille

bref il faut eviter les blessures parce que le banc n'a pas l'air pour le moment a la hauteur

Lien vers le commentaire

ok qualifie et c'est tout! content pour ca mais bordel de non,c'est la coupe d'europe la,franchement meme avec des remplacants,quel manque de combativite,d'envie,bref jouer au foot quoi!!j'ai des doutes sur le tef en ce debut de saison. vivement dimanche!pour me faire mentir?je le souhaite!

Lien vers le commentaire

Bon je rentre du match et ben dites donc......

Certes CASA a fait tourner l'effectif et la qualif est là mais il n'y a que ça a retenir.

A tous ceux qui se branlent sur Pentecôte, ou alors on n'a pas vu le même match mais ce type n'a servi strictement à rien. Il a le niveau National et encore NONKEU qui en vient en veut beaucoup plus le type.

Finalement il y a bien une Gignac dépendance on a vite vu la différence dès son entrée, le Pentecôte on avait l'impression qu'il tractait une caravane de gitan, pas un appel, il croque les deux fois où il s'est bougé un peu, il ne se bouge pas. Pourvu que DD n'est pas un coup de mien bien ou soit blessé parce que sinon on est dans la merde.

Donc si recrutement à revoir, il faudrait déjà dès maintena tpenser et prévoir le remplacement de Gignac parce que ca ne le fera pas avec Pentecôte.........

Voià j'ai laché mon venin

Lien vers le commentaire
pas si ridicule que ca quand on voit ce qu'on a fait a lille

Que tu fasses un lien avec le match de lille ok. Mais pas avec le match de ce soir.

bref il faut eviter les blessures parce que le banc n'a pas l'air pour le moment a la hauteur

Un joueur qui entre dans l'equipe type c'est pas pareil qu'un joueur qui rentre dans une équipe completement recomposée comme ce soir. Ce soir, il manquait le bloc équipe et forcement ca force les joueurs à faire chaqu'un leur partition en solo, ce qui est pas très productif (surtout vu le profil des joueurs alignés ce soir, hormis Mansaré).

Dans le bloc équipe, on peut apporter ses qualités à l'effectif sans à avoir besoin de qualités individuelles faramineuses.

Par exemple, pour moi un mec comme Pantxi aurait produit un match bien meilleur dans l'équipe type.

Bref difficile de conclure individuellement sur la valeur des joueurs qui composent le banc.

On sait juste qu'on a pas 2 équipes d'égale valeur à aligner, mais c'est pas vraiment un scoop, non?

Lien vers le commentaire
Bon je rentre du match et ben dites donc......

Certes CASA a fait tourner l'effectif et la qualif est là mais il n'y a que ça a retenir.

A tous ceux qui se branlent sur Pentecôte, ou alors on n'a pas vu le même match mais ce type n'a servi strictement à rien. Il a le niveau National et encore NONKEU qui en vient en veut beaucoup plus le type.

Finalement il y a bien une Gignac dépendance on a vite vu la différence dès son entrée, le Pentecôte on avait l'impression qu'il tractait une caravane de gitan, pas un appel, il croque les deux fois où il s'est bougé un peu, il ne se bouge pas. Pourvu que DD n'est pas un coup de mien bien ou soit blessé parce que sinon on est dans la merde.

Donc si recrutement à revoir, il faudrait déjà dès maintena tpenser et prévoir le remplacement de Gignac parce que ca ne le fera pas avec Pentecôte.........

Voià j'ai laché mon venin

Et Larsen ?

Lien vers le commentaire
ok qualifie et c'est tout! content pour ca mais bordel de non,c'est la coupe d'europe la,franchement meme avec des remplacants,quel manque de combativite,d'envie,bref jouer au foot quoi!!j'ai des doutes sur le tef en ce debut de saison. vivement dimanche!pour me faire mentir?je le souhaite!

meme si je trouve que le boulot est accompli, c'et vrai que la non combativité des remplacants est assez etonnante. A part Nunkeu et peut etre fode j'ai pas senti les remplacants habituels se mettre en quatre pour meriter leur place

Lien vers le commentaire
si la defense de trabzon était aussi forte que celle de genk on en aurait mis 4 aussi, tu as vu les buts ? :grin:

Et oui c'est pas faux ! ! Oui j'ai vu le match c'est vrai qu'on à vu mieux disons pour être gentil..

Après si je veux faire mon grincheux je pourrais te dire que pour profiter des erreurs défensives encore faudrait-il que nous ayons quelques joueurs dans la partie adverse du terrain..

Mais je ne veux pas faire le grincheux bien entendu^^ Donc profitons de la qualification puis on verra dimanche le comportement de léquipe !

Lien vers le commentaire
Pentecôte m'a rappelé ce soir le Gignac d'il y a deux ans. :love:

Un peu comme le match de Dédé contre Caen en coupe de la Ligue que l'on perd (aux tirs aux but)...en ayant les clés. :grin:

Dédé s'était procuré plein d'occases sans en concrétiser une par précipitation ou trop de temporisation, un peu comme Pentecôte ce soir. C'est vrai.

Moi j'ai toujours confiance en Pentecôte qui, quand il est présent sur la pelouse, se procure a coup sûr des occases de buts. C'est pas le bulldozer comme Dédé, mais son jeu de tête et sa mobilité notamment dans la surface (et les petits espaces) son très interessants. Il manque juste de la confiance à mon avis, le truc indispensable pour les buteurs. Les matchs de coupe qui vont être abondant devraient lui permettre de mieux gérer ses moments clés.

Sinon, ça ne sert à rien de comparer Ddé à Xavier car l'un a prouvé déja au plus haut niveau en étant suivi par un peloton de gros clubs européen, et l'autre est en train de se faire une place dans le collectif violet. Il ne faut pas brûler les étapes, ni un espoir trop vite. attendons au moins les 3/4 de la saison pour se faire une meilleure opiniuon quand à sa capacité de suppléer durablement SuperDédé.

Lien vers le commentaire
On sait juste qu'on a pas 2 équipes d'égale valeur à aligner, mais c'est pas vraiment un scoop, non?

Pas une surprise non mais les départs de Bonnet, Bergougnoux, voire meme PC qui aurait pus etre utiles dans ce genre de match, non pas été compensés...

Certes avec Berson, Luan, Pelé et Larsen aptes on aurait pu montrer un autre visage...

A moins que Casa n'ait voulu n'ait voulu montrer a OS qu'on est quand meme juste...

pour le pousser a nous faire "la surprise" :grin:

Lien vers le commentaire

La qualification est la seule chose vraiement positive a retenir de cette partie ...... :grin:

Un déchet technique impressionnant des Mansaré et ebondo ; des relances trop souvent hasardeuses ;

Je ne rentrerai pas dans le débat , de respect des spectateurs , mais je suis content d'avoir le bouquet canal ..... sans commentaires superflus .

Aprés il est difficile de sortir de réelles satisfactions , sinon Pentecôte qui fait un joli contrôle orienté , suivi d'une occase ; deux ou trois beaux gestes technique pour lui ....

Blondel qui sauve la baraque a deux reprises et le poteau , merci le poteau :love:

Que dire des escapades virevoltantes de Mansaré , pour balancer une mine n'importe ou dans les 16,50 m.....

Heureusement , le niveau des turcs ainsi que leur façon de jouer n'est pas au niveau de galatasaray ...

Trop d'approximations , pour esperer voir le stadium en feu ...... et renouer avec les jolies chambrées d'antan ...

Y a plus qu'a attendre le tirage au sort , et esperer que ce TFC , ne passe pas son temps a calculer , quel match il doit "jouer " ou pas .

Lien vers le commentaire

Triste spectacle ce soir au stadium, sur le terrain. Parce qu'en tribune ça a bien donné de la voix. Bravo les IT :love:

Je reste quand même perplexe de voir si peu de soutien dans les phases offensives. Que dire de cette échappée de Mansaré qui finit seul dans un coin, Pentecôte à 30m devant le but et le 1er soutien dans notre partie de terrain ? :grin:

Lien vers le commentaire

pensées en rentrant du stadium...

Pentecôte, ça sert à rien d'en parler, il sent pas le jeu, il hésites, il est lent, il manque de physique et de mouvement, il a commencé à se battre après 2/3 ratés. Mansaré, première mi-temps hors sujet total, deuxième agrémenté de deux faibles incursion et deux récupération de balle mais pas épaulé (presque comme si à force de garder la balle, les autres ne croyait plus en lui, tiens donc!). Capoue, Sissoko, Cetto encore un très bon match à leur actif. Blondel ne peut rien sur le but, il fait son match mais il faut qu'il s'impose dans sa surface. Le turn-over est là mais je suis pas sûr que des jeunes comme Machado ou Gignac en ai vraiment besoin... Reste que la qualif' est là (dommage pour les points uefa qui peuvent s'avérer utile à la longue). Triste soirée au stadium, dommage de chercher une qualif en coupe d'europe, de vouloir la jouer à fond et de chercher un public sans proposer du football pour leur premier match de la saison européenne à la maison.

Conclu: vite un attaquant (domage de pas voir soukouna à la limite), du jeu et arrêtons de prendre des buts malchanceux...

Lien vers le commentaire
Conclu: vite un attaquant (domage de pas voir soukouna à la limite), du jeu et arrêtons de prendre des buts malchanceux...

c'est vrai que pour l'instant, a part celui a trebizonde et celui a monaco, on prend que des buts sur des frappes contrées, ca commence a etre chiant, meme si les joueurs n'y sont pour rien :grin:

Lien vers le commentaire

je comprend mal l'acharnement de certain sur Mansaré. Il faudrait qu'il fasse quoi pour vous plaire 2 but et 3 passe décisive par match. Certe il a du dechet mais au moins il essaye. D'ailleur, ce soir il a par exemple donner une balle de but à Pentecôte et provoquer pas mal de faute.

Lien vers le commentaire
Je reste quand même perplexe de voir si peu de soutien dans les phases offensives. Que dire de cette échappée de Mansaré qui finit seul dans un coin, Pentecôte à 30m devant le but et le 1er soutien dans notre partie de terrain ? :love:

C'est entre autre çà qui me fait dire que les joueurs ont eu une attitude scandaleuse, scandaleuse certains trouveront çà surement trop fort et il auront peut etre pas tord, mais cette situation m'a mis hors de moi sur le coup, zero solidarité, personne qui ne prend ses responsabilité :grin: , tout comme l'action ou Ebondo se prend un jaune lui il y est pour rien, mais si personne ne viens jamais apporter de solution :huh: , Congré limite limite sur l'action ou les turcs frappent la barre il me semble d'ailleurs qu'il s'est bien fait secouer apres coup par notre capitaine...

Des attitudes qui je le repete m'ont rappelé nos mésaventure d'il y a 2 ans...

J'en vient presque à esperer un tirage difficile pour demain, çà permettra peut etre a nos joueur d'éviter de tomber dans la facilité :ninaj:

Lien vers le commentaire

- Ebondo qui a donné trop de ballon à l'adversaire, tout comme Capoue même si ce dernier a abattu du travail...

- c'est lié, mais on peine a créer au milieu. Trop de passe latérales montre qu'on peine dans l'animation. Sans le Kop, je m'endormais, d'ailleurs j'ai du bailler une bonne trentaine de fois.

- Je suis déçu pour Pentecôte, il aurait pu en mettre au moins 2 au fond...

+ Le Kop, quelle ambiance !!! J'ai vibré sur le tempo transe... :grin:

+ On a fait tourné, j'espère que ça pairea dimanche.

+ Nounkeu c'est solide et serein en plus... il m'a quand même fait peur sur son dribble dans l'axe, heureusement qu'il est pas manchot...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.