Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

il faut dire quand il est bon (comme sur frappe a bout portant de pitroipa) mais faut reconnaitre les erreurs aussi...trop facile sinon.

Absolument d'accord avec toi. La différence entre toi et d'autres c'est que vous ne jugez pas certaines actions pareilles.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que tu vois que ce que t'as envie de lire. Ahamada a fait une mauvaise sortie contre Rennes, et personne ne l'a nié il me semble.

non je sais que certains l'ont dit! mais pas tous......

Absolument d'accord avec toi. La différence entre toi et d'autres c'est que vous ne jugez pas certaines actions pareilles.

ben pourtant, contre rennes, si on l'a voit pas la sortie !!!Ah! ah!

bref c'est pas grave!

Lien vers le commentaire

je reviens pas a la charge! je commente ce qui est dit...

pour rennes, je l'ai dit, tres bel arret sur frappe de pitroipa qui nous sauve 2 points, je reconnais! par contre il faut reconnaitre sa faute de main sur le coup franc et surtout sa sortie completement raté ou il passe a travers et abdennour dégage en catastrophe!! moi j'aime reconnaitre dans un sens et l'autre, c'est tout, enlever les oeilleres c'est tout.

quand je vois qu'il fait des miracles, que le ballon va rentrer tu fermes les yeux et non ali!je suis mort de rire sincerement! ou alors il a tout cumulé sur 1 match contre lorient! le seul que je n'ai pas vu!mais s'il vous plaît, soyons réaliste pr etre credible... il faut dire quand il est bon (comme sur frappe a bout portant de pitroipa) mais faut reconnaitre les erreurs aussi...trop facile sinon.

Avec une vingtaine de matchs en L1 et à 19 ans seulement, normal qu'il fasse encore des erreurs non?

Oki il foire sa sortie contre Rennes mais bon sur les derniers matchs il fait pas mal d'arrêts notamment contre Lorient. Pour qu'il soit titularisé par Casa et Mombarts montre qu'il doit avoir certaines qualités qui n'attendent qu'à être perfectionnées. Faut p'têtre pas voir tout rose mais faut pas voir tout noir non plus ;)

Lien vers le commentaire

Donc Chubee, si je comprend bien ta manière de voir les choses, dés lors qu'un gardien fait deux, trois erreurs d'affilée (même si elles ne coûtent pas de buts) tu estime qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire?

Si tu t'arrête pour juger les gardiens des autres clubs en Ligue 1 aux résumés de Canal +, sache que la majorité du temps il ne te propose pas pas de voir un gardien raté une sortie ou laisser échapper un ballon, a part si ça fait but, une prestation se juge su l'intégralité d'un match, or comme visiblement tu suis les matchs du TFC en entier tu ne vois que les erreurs d'Ali et pas celles des autres -_-

J'était plutôt de ton avis jusqu'au match de Marseille, il m'inquiétait et je me posais franchement la question de sa présence comme titulaire :blink:

Mais contrairement a toi, je prend en compte sa jeunesse et sa marge de progression, or comme je le disais plus haut, il y a eu pour moi de sa part une vrai remise en question aprés la cata a Sochaux, et je le vois en plein progrés et trés bon depuis 3 matchs, or chez un gardien la confiance vient aussi de bons résultats . ;)

Que tu ais au départ un avis négatif, tu en à tout a fait le droit, maintenant si Ali améliore son jeu et ses performances, sache améliorer ton discours en conséquence au lieu de rester bloqué sur la même idées qui devient de plus en plus fausse journée aprés journée -_-

Lien vers le commentaire

Asha, chacun son avis non? pour toi il progresse, pour moi, pas plus que ca. Je m'explique, on est tous d'accord pour dire qu'il a des problemes dans les sorties aériennes et force est de constater que encore contre rennes, il passe au travers. Apres sur la ligne il est bon, pas de soucis, il a encore prouver contre rennes aussi, mais pour moi c'est pas progresser puisque on savait déjà qu'il était bon sur sa ligne:! le jour ou il progressera c'est quand il arretera de passer a travers a chaque match dans ses sorties aériennes il qu'il sera rassurant sur les centres, corners etc...

Et sincérement faire 1 erreur par match, a ce niveau c'est rare quand même...mandanda lloris peuvent faire des erreurs mais quand même! là c'est régulier, c'est ca qui me gêne.

Et votre rapport avec l'age me dérange. Il est titulaire en L1 point! Donc un gardien qui fait une bourde a 20 ans c'est pas grave, et un gardien qui fait une bourde a 30 ans c'est une chèvre ??!!! bizarre...

bref, on va pas relancer cet éternel débat.

Lien vers le commentaire

Et votre rapport avec l'age me dérange. Il est titulaire en L1 point! Donc un gardien qui fait une bourde a 20 ans c'est pas grave, et un gardien qui fait une bourde a 30 ans c'est une chèvre ??!!! bizarre...

bref, on va pas relancer cet éternel débat.

C'est ça la politique de jeune, c'est prendre le risque de faire jouer un jeune qui fait des erreurs de jeunesse (souvent la fébrilité, perte de concentration), parce qu'on estime qu'il va progresser, c'est une vision moyen terme. Un gardien de 30 ans a moins de chance de progresser...

L'exemple de Congré est très parlant, un joueur de 30 ans auraient joué comme Congré a débuté on l'aurait pas fait joué autant

Après c'est clair que pour le poste de gardien faut pas trop abuser de cette politique mais pour pour le cas d'Ahamada, je pense qu'il a le niveau L1 mais bon c'était pas pour revenir sur le niveau d'Ahamada en particulier mais pour montrer que bien évidemment l'âge est à prendre en considération quand on réfléchit long terme

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Et votre rapport avec l'age me dérange. Il est titulaire en L1 point! Donc un gardien qui fait une bourde a 20 ans c'est pas grave, et un gardien qui fait une bourde a 30 ans c'est une chèvre ??!!! bizarre...

Ben oui. Regarde, toi, tu as 14 ans alors fait des efforts, on te garde. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://fr.sports.yah...ns-un-juge.html

ALI AHAMADA (TOULOUSE) : "Il m'a fait une énorme impression à Geoffroy-Guichard. Il est sûr de lui et l’a montré en sortant sur tous les ballons aériens. Il va faire carrière."

En même temps il est gentil avec tout le monde sauf peut-être avec Sirigu. Sorin et Grégorini sont des valeurs sûres pour lui. :blush:

Lien vers le commentaire

http://fr.sports.yah...ns-un-juge.html

ALI AHAMADA (TOULOUSE) : "Il m'a fait une énorme impression à Geoffroy-Guichard. Il est sûr de lui et l’a montré en sortant sur tous les ballons aériens. Il va faire carrière."

ouais en fait il est gentil avec tout le monde :grin:

pour juger de la crédibilité de ses propos il aurait fallu le questionner sur Valverde :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.