Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Quand il est couloir droit et qu'il est sérieux défensivement OUI c'est son meilleur poste mais quand il commence à partir dans des chevauchées improbables et qu'il délaisse trop ses tâches défensives alors là je le préfère en DC. Il faut qu'il arrive à trouver le juste milieu...  

 

Tu crois que s'il restait sagement derrière il remplirait son poste de piston ? Ca serait un piston au point mort...

Non mais moi je crois que c'est les consignes de Sadran, il lui demande de monter au maximum pour avoir les meilleures stats européennes pour un défenseur, et comme ça il pourra le vendre avec plus de 10M de bénéf. Qu'ils sont cons ces anglais, déjà qu'ils ont Evra qui n'a pas défendu depuis 2004, en plus ils vont acheter Aurier !

Lien vers le commentaire

On écrit Spajic et pas Spahic ... j'ai bien retenu la leçon  :grin:

 

Personnellement je suis globalement d'accord avec damdam ! Zebina a eu une fleur de la part de Casanova mais je suis aussi d'accord que le choix sportif a permis a Casanova de fignoler sa communication ... 

 

Bref il ne faut pas être tranché, tout n'est pas blanc ou noir ! 

 

Pour moi Ahamada aurait du avoir le droit a pareil hommage mais l'incertitude sportive (il n'a pas joué en Ligue 1 depuis un bail) et les problèmes relationnels que sa non signature a engendrée lui ont fait défaut ! 

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Ali aurait surement eu plus qu'un hommage s'il n'avait pas voulu jouer au con avec son renouvellement de contrat. Il serait toujours titulaire et aurait pu négocier un bon de sortie à échéance 1 ou 2 ans moyennant une somme qui satisfaisait le club. Maintenant il a préféré terminer son contrat pour partir libre, c'est surement juteux si ça marche, mais vu son niveau incertain et le fait qu'il ne joue plus, ça va être plus compliqué pour lui, même si je suis sur qu'il trouvera une porte de sortie car il a des qualités sur le terrain. Mais ça risque plutot d'être dans un club moins huppé que le TFC que dans un grand d'Europe !

Lien vers le commentaire

Si il ne trouve pas de porte de sortie cet été il va se flinguer sa carriere ... Quel dommage d'etre entouré par un agent si vereux , entre le cas Sissoko et Ahamada , Guerra nous l'aura bien mise profonde .

 

Pas sur que ce soit une bonne stratégie sur le long terme, de sa part.

Lien vers le commentaire

Si il ne trouve pas de porte de sortie cet été il va se flinguer sa carriere ... Quel dommage d'etre entouré par un agent si vereux , entre le cas Sissoko et Ahamada , Guerra nous l'aura bien mise profonde .

il trouvera un tres bon club vu que c'est le futur gardien de l'equipe de france....

Lien vers le commentaire

Si il ne trouve pas de porte de sortie cet été il va se flinguer sa carriere ...

Pas forcément, mais c'est un choix :

- soit il prolongeait, restait titulaire, continuait à progresser et pouvait dans un an ou deux être recruté par un grand club (enfin bon, pas le real ou le bayern mais quand même un club de bon standing)

- soit il refusait de prolonger, pour partir libre et négocier une grosse prime à la signature et un meilleur salaire.

Il semble avoir choisi la deuxième option, qui est un choix sur le court terme. Soit c'est une question de pognon (il veut engranger le plus possible parce "qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver, une carrière est courte, toussa toussa"), soit c'est qu'il doute sur ses capacités à devenir très fort et continuer à progresser.

Après je suis certain qu'il trouvera un club potable de L1 ou de bas de tableau d'un championnat étranger, je suis sûr que pas mal de recruteurs ont encore un oeil sur lui. Mais ça va être un frein à sa carrière car il va quand même un peu devoir repartir de zéro. Si dans quelques années il réussit à devenir l'un des tous meilleurs gardiens de France, alors c'est qu'il était vraiment très fort. Mais c'est impossible de le savoir maintenant.

Wait and see.

Lien vers le commentaire

Je crois pas une seconde qu'il a cherché a partir libre ... (il sera libre que fin de saison prochaine) ! Pour moi il a voulu avoir un gros contrat et le club estimait qu'il était redevable donc surement un écart entre les deux propositions trop conséquent et une discussion houleuse entre le club, l'agent et Ali ! 

Lien vers le commentaire

Ah, j'avais entendu qu'il était en fin de contrat cette année. Autant pour moi.

Donc effectivement il a toutes les chances de partir cet été, parce que rester un an de plus dans cette situation...

Ca ne change pas grand chose à mon raisonnement : Sadran a intérêt à ne pas le retenir un an de plus en refusant des offres qu'il estimerait trop faibles sinon cette histoire risque de pourrir le vestiaire l'an prochain s'il reste. Je pense qu'ils arriveront à s'entendre, ils y ont tous les deux intérêt. D'ailleurs si Ahamada ne s'est pas encore épanché dans les média, c'est qu'ils ont quand même plus ou moins dû se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire

Moi je le verrais bien a Bastia.

 

Passer de Landreau a Ahamada , ca risque de leur faire un sacré changement au Bastiais , ils ont un style completement opposé !

 

Pour info Bastia cherche à recruter Yohann Pelé qui se heurte a la volonté des dirigeants sochaliens qui ne souhaitent pas le laisser partir pour batir leur projet autour de lui .

Lien vers le commentaire

Passer de Landreau a Ahamada , ca risque de leur faire un sacré changement au Bastiais , ils ont un style completement opposé !

 

Pour info Bastia cherche à recruter Yohann Pelé qui se heurte a la volonté des dirigeants sochaliens qui ne souhaitent pas le laisser partir pour batir leur projet autour de lui .

Va les foutre au prud'hommes :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.