Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

te sens pas visé, c'était une allusion collective, je t'ai quoté uniquement pour le propos sur Gouaméné ;)

Riou, le seul match qu'il ait fait avec nous il t'as rassuré toi ? :blink:

quant à Pelé, c'est un grand gardien, mais il fait aussi des boulettes comme tous les gardiens..

remenber le TFC-Bruges en Europa League, l'égalisation belge à la 90ème qui nous coute la qualif c'est 50% pour Tabanou (la faute stupide qui amène le CF) et 50% pour Pelé (sortie foirée)

et dire qu'on a laissé partir Valverde et ses stats de furieux :(

non mais laisse tomber, Mandanda c'est un bon et Ahamada une quiche on te dit -_-

non mais attends, entre faire une bourde et une a chaque match c'est différent!

je dis pas qu'il a pas le droit de se trouer! tous les grands gardiens le font! c'est pas ca que je lui reproche! Lui c'est a chaque match qu'il se troue! et comme il disait hier au CFC, le point faible de sirigu c'est les sorties et du coup, il sort jamais! ben déjà, ahamada appliquerait ca, ca ferait peut etre des buts en moins!

En attendant, Ahamada ne fait pas mieux que lui pour l'instant. -_-

Bon pour en a ses face à face, tu ne m'en veut pas Dob mais quand tu n'a rien à montrer évite de te ridiculiser (eh oui je sais comment fonctionne Google ;) ).

NP, pour Paris il a plutôt perdu 3 face à face, le seul qu'on pourrais lui attribuer (et encore le joueur n'est pas placé dans l'axe est celui contre Nancy).

Alors oui, si je rajoute le troisième but contre Sochaux et donc le premier tir contre Nancy cela nous fait 1 sur 7 de réussi soit, à aujourd'hui, environs 14,285 % de réussite. Alors que la moyenne devrait tourner autour de 40 % selon moi et 50 % selon Swedish. (d'ailleur on voit bien que dans son post il rajoute avec un bon gardien :ninja:)

Donc en résumé, si personne s'inquiète de ces stats, ben moi si, de ce fait si Riou ou Vidal deviennent titulaires je n'en serais pas déçu. -_-

oh mais je vois qu'il y a encore pire que moi sur ahamada Ah! ah!

auj, je parlais foot avec des collegues, il parlait de ahamada, j'ai juste écouté, sans rien dire!! j'aurais aimé e voir du forum là, ils auraient été fou Ah! ah!

On s'en fout un peu de savoir si il est meilleur que Valverde non ? :unsure: Il n'est plus au club et en face c'est un jeune de 20 ans, prometteur quoi que certains en pensent (sélectionné en EDF espoir) mais qui doit bien évidemment améliorer son jeu...

mais moi l'âge je m'en fous, il faut qu'il soit bon, c'est tout! si tu mes un poussin qui fait un arret et prends 20 pions, tu vas pas dire, merde, mais il a fait un arret quand même!!! là c'est pareil, 20 ans ou pas, il faut qu'il soit bon, sinon il saute, c'est tout. On sait pas s'il sera bon un jour!

Perso je le trouve moyen, ce qui, à son âge, justifie de le garder titulaire. Mais de là à dire qu'il sera un grand gardien... je vois pas ce qui permet d'avancer ça.

pareil!

Il fait le mec serein, donc vous ca vous rassure, mais dans ses gestes, ses sorties il l'est pas du tout.

Apres le critiquer sur ses face a face c'est dur je trouve, même si c'est clair que contre paris, il est responsable sur certains a mon avis.

Quoi qu'il arrive, Ahamada est un gardien moyen, lambda, qui n'a rien de plus que d'autres, il faut arreter de s'en faire des monts et merveilles! en 8 matchs cette année, a chaque journée on peut ressortir des "boulettes" et même plusieurs par match! alors que des arrêts décisifs... bref, il faut pas s'attendre a ce qu'il nous fasse gagner des points!

Par contre, j'avoue que j'aurais bien aimé voir Riou jouer avec l'équipe type, et pas l'equipe comme en coupe!

Lien vers le commentaire

mais moi l'âge je m'en fous, il faut qu'il soit bon, c'est tout! si tu mes un poussin qui fait un arret et prends 20 pions, tu vas pas dire, merde, mais il a fait un arret quand même!!! là c'est pareil, 20 ans ou pas, il faut qu'il soit bon, sinon il saute, c'est tout. On sait pas s'il sera bon un jour!

magnifique !! :thumb:

avec des raisonnements comme ça on pourrait s'inquiéter pour le renouvellement de nos joueurs :grin:

d'ailleurs avec ce raisonnement Barthez aurait fait 2 matchs en L1 et aurait été renvoyé illico en réserve -_-

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est pas ce que disais Sauzée sur Orange sport lors de St E - TFC c'est un jeune gardien tres bon sur sa ligne encore perfectible, il n'a que 20 ans et puis mettons le sur le marché des transfert et c'est avec certitude que des clubs se jeterons sur l'occasion.

"Je ne profite pas d'avoir soutenu Valverde pour le casser. Par contre je me rends compte qu'à aujourd'hui nous n'y avons apparemment pas gagné au change."

Le si bon Valverde rapelle moi dans quel club il joue à l'heure actuelle ......

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est pas ce que disais Sauzée sur Orange sport lors de St E - TFC c'est un jeune gardien tres bon sur sa ligne encore perfectible, il n'a que 20 ans et puis mettons le sur le marché des transfert et c'est avec certitude que des clubs se jeterons sur l'occasion.

"Je ne profite pas d'avoir soutenu Valverde pour le casser. Par contre je me rends compte qu'à aujourd'hui nous n'y avons apparemment pas gagné au change."

Le si bon Valverde rapelle moi dans quel club il joue à l'heure actuelle ......

ben apres, j'étais vraiment pas fan de valverde, je le trouvais vraiment pas bon!

mais de mémoire, on retrouvait pas a redire a chaque match sur lui!!

là le ahamada il nous fait un grand chelem quand même! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

non mais qu'il ait raté son match contre Sochaux, on est à peu près tous d'accord là-dessus, y'a pas polémique... mais de là à dire qu'il a fait le "grand-chelem" depuis qu'il est titulaire en L1, faut une dose de mauvaise foi qui dépasse l'entendement quand même :mellow:

Lien vers le commentaire

mais de mémoire, on retrouvait pas a redire a chaque match sur lui!!

là le ahamada il nous fait un grand chelem quand même! Ah! ah!

Y'a que toi qui trouve que Ahamada est fautif à chaque match... C'est sur que sa sortie est pourrie sur le deuxième but de Sochaux, mais a part ça, y'a pas grand chose a redire. Il nous a fait gagner plus de points qu'il en a fait perdre. Dire le contraire c'est simplement être de mauvaise foi, tu n'as qu'a regarder les résumés de match dans la médiathèque et compter les actions de buts sauvées et encaissées par sa faute.

Et puis le gardien n'a pas grande responsabilité quand toute l'équipe est amorphe comme samedi... même avec un gardien en état de grâce, on aurait perdu.

Lien vers le commentaire

mais moi l'âge je m'en fous, il faut qu'il soit bon, c'est tout! si tu mes un poussin qui fait un arret et prends 20 pions, tu vas pas dire, merde, mais il a fait un arret quand même!!! là c'est pareil, 20 ans ou pas, il faut qu'il soit bon, sinon il saute, c'est tout. On sait pas s'il sera bon un jour!

AH d'accord.

Lien vers le commentaire

non mais qu'il ait raté son match contre Sochaux, on est à peu près tous d'accord là-dessus, y'a pas polémique... mais de là à dire qu'il a fait le "grand-chelem" depuis qu'il est titulaire en L1, faut une dose de mauvaise foi qui dépasse l'entendement quand même :mellow:

j'ai pas dit depuis qu'il est en L1, je parle depuis la reprise!

Y'a que toi qui trouve que Ahamada est fautif à chaque match... C'est sur que sa sortie est pourrie sur le deuxième but de Sochaux, mais a part ça, y'a pas grand chose a redire. Il nous a fait gagner plus de points qu'il en a fait perdre. Dire le contraire c'est simplement être de mauvaise foi, tu n'as qu'a regarder les résumés de match dans la médiathèque et compter les actions de buts sauvées et encaissées par sa faute.

Et puis le gardien n'a pas grande responsabilité quand toute l'équipe est amorphe comme samedi... même avec un gardien en état de grâce, on aurait perdu.

ouahou!!! ca c'est collector, je le garde!! tu m'as fait rever là!!! ohlalala

que sochaux??? j'ai vu tous les matchs cette saison sauf la 1ere mi temps de nancy ou apparemment il a été bon, donc tant mieux!

mais là, en faisant vite, boulot oblige, nice sur le but sortie aux paquerettes, contre psg, il y en a aussi pour lui, sochaux n'en parlont pas, nancy 2e mi tps sortie completement raté qui donne le ballon a l'attaquant, heuresement qu'il était mauvais, ctre dijon, sorthie completement rat ou thil met sa tête au dessus, bref j'arrete là, je crois que ca suffit! mais je veux bien jouer a ce jeu, je suis sûr de gagner ;-) malheuresement....

et comme disais je ne sais plus qui, une selection espoir en gardien c'est rien, beaucoup ne joue pas en titulaire L1, dc ahamada a cette chance, c'est tout.

Pourquoi ? pour le 2 eme but de sochaux ben regarde la qualité du centre de Martin , il est milimétré sur la tete de maiga.

non mais arrete!!! cherche pas d'excuse, a ce moment là, il sort pas! mais il passe pas comme ca derriere l'attaquant! grosse erreur que tu le veuilles ou non!

Lien vers le commentaire

C est tout de suite plus facile quand dans ton club il n y a pas de gardien titulaire et que tous les gardiens soient d un niveau equivalent et pour l EDF c est qu ailleurs y rien dans la meme categorie c est pas plus simple.

Moi j attends avec impatience que sout PELE soit declare apte a reprendre et qu il retrouve son niveau ou a defaut que RIOU lui aussi se retape completement et retrouve le niveau qu il avait a LORIENT apres on verra si AHAMADA tient la comparaison mais c est vrai qu a ce jour au TEF il est vraisemblablement le meilleur.

on est tous d accord sur un pt AHAMADA n est pas aussi catastrophique ni aussi bon que certains le pretendent. juste un truc Ali sors toi les doigts et bosse les sorties aeriennes dans t 6M ou tu dois etre le maitre dans les airs et tes sorties dans les pieds ou face a face

Sur certains coups quand meme jme demande s il est pas de la meme famille qu EDEL

Lien vers le commentaire

C est tout de suite plus facile quand dans ton club il n y a pas de gardien titulaire et que tous les gardiens soient d un niveau equivalent et pour l EDF c est qu ailleurs y rien dans la meme categorie c est pas plus simple.

Moi j attends avec impatience que sout PELE soit declare apte a reprendre et qu il retrouve son niveau ou a defaut que RIOU lui aussi se retape completement et retrouve le niveau qu il avait a LORIENT apres on verra si AHAMADA tient la comparaison mais c est vrai qu a ce jour au TEF il est vraisemblablement le meilleur.

on est tous d accord sur un pt AHAMADA n est pas aussi catastrophique ni aussi bon que certains le pretendent. juste un truc Ali sors toi les doigts et bosse les sorties aeriennes dans t 6M ou tu dois etre le maitre dans les airs et tes sorties dans les pieds ou face a face

Sur certains coups quand meme jme demande s il est pas de la meme famille qu EDEL

Est-ce que tu pourrais faire un effort sur les apostrophes sur tes prochains messages ? C'est assez désagréable à lire, là...

Merci par avance.

Lien vers le commentaire

C est tout de suite plus facile quand dans ton club il n y a pas de gardien titulaire et que tous les gardiens soient d un niveau equivalent et pour l EDF c est qu ailleurs y rien dans la meme categorie c est pas plus simple.

C'est incroyable de lire ça. S'il est en équipe de France (donc le meilleur de France a son poste dans sa tranche d'age), ca serait parce que les autres sont nuls ? Mais à ce compte là, Benzema est titulaire en EDF parce qu'on n'a pas un bon 9 et Lloris parce qu'on n'a pas un bon gardien aussi ! Et puis Zidane était titulaire parce qu'on avait pas un seul bon numéro 10 à l'époque, c'est vrai, franchement, Djorkaeff était nul.

Je dis pas que Ali est le meilleur gardien de L1, loin de là, mais enfin, ne pas voir ses capacités et ses progrès, c'est être complètement aveugle. Et surtout pourquoi s'acharner sur lui ? Tabanou aussi est pas encore le meilleur de france à son poste, mais il est jeune et il progresse, tout le monde le voit bien pour lui !

Je vous vois espérer le retour de Pelé, je l'espère aussi ne serait ce que pour son bien et la suite de sa carrière, mais je peux vous dire qu'il est pas du tout sûr de reprendre la place a Ali. Il va lui falloir 6 mois pour reprendre le rythme et retrouver ses sensations, et à mon avis, dans 6 mois, Ahamada risque d'être hors d'atteinte pour lui s'il continue à progresser sur le même rythme que depuis 1 an...

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas un instant avoir ecrit qu'il ne progressait pas j ai juste dit qu'il jouait parce pas meilleur que lui au club ou en FRANCE dans sa categorie d age ou est le souci.... Quel entraineur ne ferait pas jouer les meilleurs joueurs ou les plus en forme a leur poste.

C'est quand meme incroyable de se faire reprendre de volee Des loes que l on n'encense pas untel ou untel.

AHAMADA a progresse oui et progressera encore mais il a encore enorment de boulot et notamment sur les sorties qu'elles soient aerienne ou a terre pour qu'il devienne un tres grand

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.