Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Invité Patcoco

C'est quand même inquiétant, selon moi, qu'un gardien ne soit pas capable de gagner un face à face (cela doit faire au moins 5 de mémoire).

Je trouve que cela fait beaucoup, alors je veux bien qu'il n'ait que 20 ans mais de telles stats me laisse perplexe (dans le bon ou le mauvais sens).

Je pense qu'il faudrait qu'il travaille beaucoup ces situations à l'entrainement.

Un peu comme Papin qui restait apres l'entrainement pour travailler ses tirs au buts. -_-

Lien vers le commentaire

moi c'est là que je ne suis pas d'accord... il a certes 20 ans, mais beaucoup de mecs sont aussi forts que lui a son age, mais ils vivent dans l'ombre des "titulaires"... quand vous voyer cros a sochaux, rien a envier a ahamada! Notre gardien a la chance de ne pas avoir de concurrence avec Pelé qui aurait retardé son apparation.

Mais beaucoup de gardiens de 20 ans sont aussi bons que lui... sincérement, sans vouloir déniger, il est bon sur la ligne mais ca s'arrete là. En sortie il est catastrophique, et au pied, c'est aléatoire. Il y a vraiment aussi bon, ne serait-ce qu'en cfa 2!

C'est génial cet avis qui consiste à comparer des joueurs de ligue 1 comme Ahamada et des joueurs qui jouent en CFA. Alors à moins que tu vois les gardiens de 20 ans ou moins des autres clubs jouer en CFA2, je veux bien fermer ma gueule. Mais à mon avis tu ne vois personne t'as juste envie de casser notre gardien.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Casanova devrait venir sur ce forum pour chercher des idées voire rectifier son jugement. Il n'y connait rien au poste de gardien !

Je mets un :ninja: au cas où le doute persisterait chez certains ...

Je pense que cela serait une exellente proposition, Après si tu ne trouve pas ça inquiétant qu'un gardien ne remporte pas un seul face à face, libre à toi. :)

Ensuite Casa ou pas, Ahamada est quand même assez grand pour se prendre en main sans l'aide ou l'avis de son entraineur. -_-

Il est titulaire, il faut qu'il assume ce rôle.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Après si tu ne trouve pas ça inquiétant qu'un gardien ne remporte pas un seul face à face, libre à toi. :)

Faut pas exagérer, Ali a déjà remporté des faces à faces (il suffit de taper ces termes dans google si on a la mémoires courte) dans le peu de matchs de L1 qu'il a effectué.

Je ne crois pas qu'Ali n'assume pas son rôle de titulaire :confus:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Faut pas exagérer, Ali a déjà remporté des faces à faces (il suffit de taper ces termes dans google si on a la mémoires courte) dans le peu de matchs de L1 qu'il a effectué.

Je ne crois pas qu'Ali n'assume pas son rôle de titulaire :confus:

Lien ? :)

Et je ne parle pas des tirs de loins ou des tirs arreter lorsqu'il y a une frappe et que l'attaquant et en lutte avec un defenseur .

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Cros ne joue pas car richert est un "taulier" a sochaux! vous savez tres bien que le role de gardien de but est particulier, et c'est dur de faire partir un vieu de la vieille pour un tout jeune!

MAis sincèrement, Ahamada je vois pas ce que vous lui trouvez. Je n'ai pas en mémoire des arrets enormes qu'il nous fait etc... vous vous emballez beaucoup pour ce joueur alors qu'il fait vraiment peur a chaque intervention!

loliloolll C'te mauvaise foi :lol2:

Cite moi un gardien de cfa2 meilleur que lui (voir des goals de 20 ans titulaire ? De Gea...) ? Pourquoi notre gardien de cfa2 est-il pas à sa place alors ? Puis le Cros s'il était si bon pourquoi Richert est toujours dans les cages ...

Je veux bien qu'il ait des défauts mais ça y'est, il fait une erreur et maintenant il est plus nul qu'un gardien de cfa2, t'attendais que ça en fait :grin:

cette mauvaiuse foi! a chaque match il fait un truc! bref, vous aurez toujours raison , même si la réalité du terrain vous donne tord! mais continuons comme ca!

Lien vers le commentaire

Cros ne joue pas car richert est un "taulier" a sochaux! vous savez tres bien que le role de gardien de but est particulier, et c'est dur de faire partir un vieu de la vieille pour un tout jeune!

MAis sincèrement, Ahamada je vois pas ce que vous lui trouvez. Je n'ai pas en mémoire des arrets enormes qu'il nous fait etc... vous vous emballez beaucoup pour ce joueur alors qu'il fait vraiment peur a chaque intervention!

cette mauvaiuse foi! a chaque match il fait un truc! bref, vous aurez toujours raison , même si la réalité du terrain vous donne tord! mais continuons comme ca!

Personne ne s'emballe sur ce joueur. On dit juste que c'est un gardien tout à fait correct, et qui a du potentiel, vu son jeune âge. Si on ajoute à ça le fait qu'il sorte du centre de formation du tef, ça nous donne une raison pour se réjouir.

Lien vers le commentaire

Cros ne joue pas car richert est un "taulier" a sochaux! vous savez tres bien que le role de gardien de but est particulier, et c'est dur de faire partir un vieu de la vieille pour un tout jeune!

MAis sincèrement, Ahamada je vois pas ce que vous lui trouvez. Je n'ai pas en mémoire des arrets enormes qu'il nous fait etc... vous vous emballez beaucoup pour ce joueur alors qu'il fait vraiment peur a chaque intervention!

cette mauvaiuse foi! a chaque match il fait un truc! bref, vous aurez toujours raison , même si la réalité du terrain vous donne tord! mais continuons comme ca!

Bon t'arrêtes de prendre ce qui t'arrange sur un quote et après on en reparle. C'est pas en répétant constamment que le terrain nous donne tort, d'ouvrir les yeux ou autres, que tu vas t'arranger.

Lien vers le commentaire

Le poste de gardien de but, est un poste particulier. La plupart du temps, on s'y bonifie considérablement avec l'expérience. Bon, il y a des exceptions, mais rien ne prouve que Ahamada en soit une. Ce que vois, c'est qu'il a des qualités de base nettement au dessus de la moyenne des joueurs pros. Il ne lui reste plus qu'à tirer parti des matchs de haut niveau qu'il dispute. Vu des tribunes ou de notre canapé, rien ne nous permets d'affirmer qu'il n'est pas un excellent gardien d'avenir. Eventuellement, ceux qui le côtoient tous les jours pourraient se faire une idée plus pointue que la notre. Nous, on en est aux suppositions et au PMU.

Lien vers le commentaire

Bon t'arrêtes de prendre ce qui t'arrange sur un quote et après on en reparle. C'est pas en répétant constamment que le terrain nous donne tort, d'ouvrir les yeux ou autres, que tu vas t'arranger.

oh je peux tout te quoter si tu veux!

ben je cherche pas a m'arranger! c'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il est en pleine diffculté dans ses sorties etc... ca serait pas un mec formé au tef, comme valverde, vous lui tomberez dessus! si c'est le fait d'être former au tef qui peut donner le droit de faire des couffes a achque match, alors oui, je m'incline.

Je viens de voir le but encaissé par Mandanda .... je veux bien qu'Ahamada soit en EDF sans problème....

j'en etais sûr qu'un mettrait ca! que ca soit toi ca m'etonne pas!

eh oui, faire une couffe ca arrive, mais quand c'est a tous les matchs! puis mandanda ca lui arrive de leur faire gagner des points aussi.... remember valenciennes ;-)

Lien vers le commentaire

oh je peux tout te quoter si tu veux!

ben je cherche pas a m'arranger! c'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il est en pleine diffculté dans ses sorties etc... ca serait pas un mec formé au tef, comme valverde, vous lui tomberez dessus! si c'est le fait d'être former au tef qui peut donner le droit de faire des couffes a achque match, alors oui, je m'incline.

j'en etais sûr qu'un mettrait ca! que ca soit toi ca m'etonne pas!

eh oui, faire une couffe ca arrive, mais quand c'est a tous les matchs! puis mandanda ca lui arrive de leur faire gagner des points aussi.... remember valenciennes ;-)

Continue à comparer un mec qui a presque 30 balais avec Ahamada qui a 20 ans. C'est très intelligent.

Lien vers le commentaire

oh je peux tout te quoter si tu veux!

ben je cherche pas a m'arranger! c'est gros comme le nez au milieu de la figure qu'il est en pleine diffculté dans ses sorties etc... ca serait pas un mec formé au tef, comme valverde, vous lui tomberez dessus! si c'est le fait d'être former au tef qui peut donner le droit de faire des couffes a achque match, alors oui, je m'incline.

j'en etais sûr qu'un mettrait ca! que ca soit toi ca m'etonne pas!

eh oui, faire une couffe ca arrive, mais quand c'est a tous les matchs! puis mandanda ca lui arrive de leur faire gagner des points aussi.... remember valenciennes ;-)

Non mais j'attends toujours tes réponses à mes questions, mais ça ne m'étonnerait que tu en aies.

Sinon Mandanda est catastrophique depuis le début de la saison.

Puis Ahamada nous a sauvé 2 fois face à Nancy, comme quoi...

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire

Continue à comparer un mec qui a presque 30 balais avec Ahamada qui a 20 ans. C'est très intelligent.

c'est clair! mais tu as mal quoter , c'est doberman qui le fait! je ne fait que répondre! et donc je suis tt a fait d'accord avec toi, vraiment pas intelligent ;-)

Non mais j'attends toujours tes réponses à mes questions, mais ça ne m'étonnerait que tu en aies.

Sinon Mandanda est catastrophique depuis le début de la saison.

Puis Ahamada nous a sauvé 2 fois face à Nancy, comme quoi...

ben luzenac j'ai trouvé le goal plutot bon cette année. Va ne serait- ce qu'a balma, mais il y a 2-3 semaines, j'avais vu 2 tres bons gardiens...on va pas noter tous les gardiens de la region non? Ah! ah!

mandanda catastrophique? putain si ahamada pouvait etre aussi catastrophique que lui a valenciennes Ah! ah!

oui nancy j'ai sa sortie superman en tête, ca me hante ;-)

Lien vers le commentaire

c'est clair! mais tu as mal quoter , c'est doberman qui le fait! je ne fait que répondre! et donc je suis tt a fait d'accord avec toi, vraiment pas intelligent ;-)

ben luzenac j'ai trouvé le goal plutot bon cette année. Va ne serait- ce qu'a balma, mais il y a 2-3 semaines, j'avais vu 2 tres bons gardiens...on va pas noter tous les gardiens de la region non? Ah! ah!

mandanda catastrophique? putain si ahamada pouvait etre aussi catastrophique que lui a valenciennes Ah! ah!

oui nancy j'ai sa sortie superman en tête, ca me hante ;-)

:mellow:

Lien vers le commentaire

loliloolll C'te mauvaise foi :lol2:

Cite moi un gardien de cfa2 meilleur que lui (voir des goals de 20 ans titulaire ? De Gea...) ? Pourquoi notre gardien de cfa2 est-il pas à sa place alors ? Puis le Cros s'il était si bon pourquoi Richert est toujours dans les cages ...

Je veux bien qu'il ait des défauts mais ça y'est, il fait une erreur et maintenant il est plus nul qu'un gardien de cfa2, t'attendais que ça en fait :grin:

DE Gea est quand même bien meilleur qu'Ahamada... Le souci d'Ali c'est la lecture des trajectoires aériennes... Pas sûr que ce soit un défaut dû à l'âge. Enfin, il ne peut que progresser dans ce domaine, mais le 2e but hier soir, il en est le principal responsable.

Lien vers le commentaire

DE Gea est quand même bien meilleur qu'Ahamada... Le souci d'Ali c'est la lecture des trajectoires aériennes... Pas sûr que ce soit un défaut dû à l'âge. Enfin, il ne peut que progresser dans ce domaine, mais le 2e but hier soir, il en est le principal responsable.

Ah oui y'a pas photo pour De Gea :grin: (bon en même temps, il est pas à MU pour rien :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.