Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Ce post haineux peut il être effacé? Un peu de respect garçon!

J'ai pour ma part écrit 2 posts qui se ressemble sur Ahamada et le 1er après une victoire...

te sens pas visé, c'était une allusion collective, je t'ai quoté uniquement pour le propos sur Gouaméné ;)

ben 6mois j'espere! jusqu'au retour de Pelé!

et riou il est là pour faire le nombre?Ah! ah!

En fait, ahamada moi il me fait l'impression par certains d'être un joueur surcôté! 2 arretes et ca y est on le met sur un pied destal et titulaire indiscutable! il me rappele pedretti a une epoque en edf et bien d'autres!

Riou, le seul match qu'il ait fait avec nous il t'as rassuré toi ? :blink:

quant à Pelé, c'est un grand gardien, mais il fait aussi des boulettes comme tous les gardiens..

remenber le TFC-Bruges en Europa League, l'égalisation belge à la 90ème qui nous coute la qualif c'est 50% pour Tabanou (la faute stupide qui amène le CF) et 50% pour Pelé (sortie foirée)

C'est quand même inquiétant, selon moi, qu'un gardien ne soit pas capable de gagner un face à face (cela doit faire au moins 5 de mémoire).

Je trouve que cela fait beaucoup, alors je veux bien qu'il n'ait que 20 ans mais de telles stats me laisse perplexe (dans le bon ou le mauvais sens).

et dire qu'on a laissé partir Valverde et ses stats de furieux :(

Je viens de voir le but encaissé par Mandanda .... je veux bien qu'Ahamada soit en EDF sans problème....

non mais laisse tomber, Mandanda c'est un bon et Ahamada une quiche on te dit -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

et dire qu'on a laissé partir Valverde et ses stats de furieux :(

En attendant, Ahamada ne fait pas mieux que lui pour l'instant. -_-

Bon pour en a ses face à face, tu ne m'en veut pas Dob mais quand tu n'a rien à montrer évite de te ridiculiser (eh oui je sais comment fonctionne Google ;) ).

NP, pour Paris il a plutôt perdu 3 face à face, le seul qu'on pourrais lui attribuer (et encore le joueur n'est pas placé dans l'axe est celui contre Nancy).

Alors oui, si je rajoute le troisième but contre Sochaux et donc le premier tir contre Nancy cela nous fait 1 sur 7 de réussi soit, à aujourd'hui, environs 14,285 % de réussite. Alors que la moyenne devrait tourner autour de 40 % selon moi et 50 % selon Swedish. (d'ailleur on voit bien que dans son post il rajoute avec un bon gardien :ninja:)

Je pense que le pourcentage de reussite en 1 contre 1 est inférieur à 50%... surtout avec un bon gardien en face

Donc en résumé, si personne s'inquiète de ces stats, ben moi si, de ce fait si Riou ou Vidal deviennent titulaires je n'en serais pas déçu. -_-

Lien vers le commentaire

Riou, le seul match qu'il ait fait avec nous il t'as rassuré toi ? :blink:

Et Ahamada il te rassure toi sur la dizaine de match qu'il a joué? :unsure2: Je peux comprendre que vous vouliez défendre Ahamada qui est encore trop tendre mais si c'est pour se montrer intransigeant sur le seul match joué par Riou votre argumentaire ne tient plus vraiment.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ainsi que face à Bordeaux à la 37ième J (Google powaa)

C'est pas lui qui l'arrete, c'est un joueur qui contre le ballon (et je t'invite à revoir les images ;) ) :ninja: merci google. :)

Non, il ne me semble pas.

Au passage, en rangeant mes résumés hier soir, je suis tombé sur un duel gagné à Lorient l'an dernier.

Contre Lorient, je me souviens de l'action par contre tu pourrais aussi signaler le but qu'il prend la saison dernière en face à face. -_-

Par contre je suis formel pour le PSG, trois buts où Ahmada ne sait pas sortir pour couvrir l'angle (donc en face à face car il n'y a pas de defenseur qui gêne). :)

Lien vers le commentaire

C'est pas lui qui l'arrete, c'est un joueur qui contre le ballon (et je t'invite à revoir les images ;) ) :ninja: merci google. :)

Contre Lorient, je me souviens de l'action par contre tu pourrais aussi signaler le but qu'il prend la saison dernière en face à face. -_-

Par contre je suis formel pour le PSG, trois buts où Ahmada ne sait pas sortir pour couvrir l'angle (donc en face à face car il n'y a pas de defenseur qui gêne). :)

Contre Pastore en début de deuxième si je me souviens bien.

Quand aux frappes à l'entrée de la surface, si tu les comptes comme face à face, alors on peut compter des dizaines de face à faces réussis.

Maintenant, dans les "vrais" faces à faces, sans être inquiétant, je le trouve perfectible. Sa "cool attitude" qui est un avantage dans certaines situations, le pénalise un peu en le rendant assez lent dans ses sorties dans les pieds (Caen l'an dernier clairement, à un moindre degré devant Gameiro cette année). Bref, je le trouve moyen sur ce plan là. Par contre, je le trouve pas moins bon sur ce plan que le Pelé qu'on a vu à Toulouse, qui avait le même petit défaut de lourdeur dans ses sorties dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Contre Pastore en début de deuxième si je me souviens bien.

Quand aux frappes à l'entrée de la surface, si tu les comptes comme face à face, alors on peut compter des dizaines de face à faces réussis.

Maintenant, dans les "vrais" faces à faces, sans être inquiétant, je le trouve perfectible. Sa "cool attitude" qui est un avantage dans certaines situations, le pénalise un peu en le rendant assez lent dans ses sorties dans les pieds (Caen l'an dernier clairement, à un moindre degré devant Gameiro cette année). Bref, je le trouve moyen sur ce plan là. Par contre, je le trouve pas moins bon sur ce plan que le Pelé qu'on a vu à Toulouse, qui avait le même petit défaut de lourdeur dans ses sorties dans les pieds.

Je compte tous ceux où il n'y a pas de défenseur qui gène et où il sort.

Là où il se retrouve seul face à un adversaire et peu importe qu'il soit dedant ou dehors de la surface.

Il n'y en a pas autant que ça si tu y réfléchi bien. Là où je le trouve très bon c'est sur les frappes de loin alors qu'il y a des defenseurs autour de lui.

En fait les arrêts réflexes pour être plus précis mais cela ne suffit pas, pour moi à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Et Ahamada il te rassure toi sur la dizaine de match qu'il a joué? :unsure2: Je peux comprendre que vous vouliez défendre Ahamada qui est encore trop tendre mais si c'est pour se montrer intransigeant sur le seul match joué par Riou votre argumentaire ne tient plus vraiment.

je suis pas intransigeant, je répond simplement à ceux pour qui la titularisation de Riou à la place de Ahamada semble une évidence absolue :unsure2:

Lien vers le commentaire

C'est pas lui qui l'arrete, c'est un joueur qui contre le ballon (et je t'invite à revoir les images ;) ) :ninja: merci google. :)

Une minute après, c’est au tour de Diabaté d’avoir une balle de but. Le jeune attaquant se présent seul face au gardien dans la surface. Il ajuste son plat de pied mais Ahamada gagne son duel.

http://www.spacefoot.com/france-ligue-1-bordeaux/toulouse-bordeaux-%282-0%29-:-honteux-!-pro_apres_match_details,B5954,F1002.html

Diabaté se présente seul face à Ahamada dans la surface. Il ajuste son plat du pied droit mais perd son duel avec le jeune portier toulousain.

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198262.html

Lien vers le commentaire

Contre Pastore en début de deuxième si je me souviens bien.

Quand aux frappes à l'entrée de la surface, si tu les comptes comme face à face, alors on peut compter des dizaines de face à faces réussis.

Maintenant, dans les "vrais" faces à faces, sans être inquiétant, je le trouve perfectible. Sa "cool attitude" qui est un avantage dans certaines situations, le pénalise un peu en le rendant assez lent dans ses sorties dans les pieds (Caen l'an dernier clairement, à un moindre degré devant Gameiro cette année). Bref, je le trouve moyen sur ce plan là. Par contre, je le trouve pas moins bon sur ce plan que le Pelé qu'on a vu à Toulouse, qui avait le même petit défaut de lourdeur dans ses sorties dans les pieds.

C'était le gros point fort de Douchez et de Carasso c'est vrai qu'on a été habitué à mieux sur ce plan. Et je suis OK avec la phrase en gras (1er but face au Chaktior à Donetsk il me semble). Ahamada a des progrès à faire mais le déferlement de critiques m'étonne alors qu'on avait Valverde l'an dernier et que c'état la cata complète...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ainsi que face à Bordeaux à la 37ième J (Google powaa)

Une minute après, c’est au tour de Diabaté d’avoir une balle de but. Le jeune attaquant se présent seul face au gardien dans la surface. Il ajuste son plat de pied mais Ahamada gagne son duel.

http://www.spacefoot...5954,F1002.html

Diabaté se présente seul face à Ahamada dans la surface. Il ajuste son plat du pied droit mais perd son duel avec le jeune portier toulousain.

http://www.lequipe.f...Live198262.html

J'avoue que je ne m'en souvenais pas et toi non plus d'ailleur car l'action se passait à la 76 ième minute et non la 37 ième. :)

Et que tu a eu besoin fouiller dans Google pour le trouver, on a la mémoire courte tous les deux ;)

Cela étant dit, comme je l'ai dis précédemment je trouve qu'il est quand même très faible dans ces situations, par rapport au niveau.

Ajouté à ça, sa non assurance sur les ballons aériens dans la surface, si Riou ou Vidal lui passe devant je ne serais pas déçu.

Et je n'ai pas dis que je souhaitais son départ. -_-

C'était le gros point fort de Douchez et de Carasso c'est vrai qu'on a été habitué à mieux sur ce plan. Et je suis OK avec la phrase en gras (1er but face au Chaktior à Donetsk il me semble). Ahamada a des progrès à faire mais le déferlement de critiques m'étonne alors qu'on avait Valverde l'an dernier et que c'état la cata complète...

Je ne trouve pas Ahamada meilleur que valverde, ils ont juste des qualités différentes. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Ahamada meilleur que valverde, ils ont juste des qualités différentes. -_-

Tu me rappellles où il joue Valverde ? Tu avais dit qu'on en reparlerait à la fin du mercato quand je t'avais dit qu'il serait chanceux si quelqu'un voulait de lui en L2... Je t'attends toujours.

Ahamada au moins il est titulaire en L1 et sélectionné en EDF espoirs.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Tu me rappellles où il joue Valverde ? Tu avais dit qu'on en reparlerait à la fin du mercato quand je t'avais dit qu'il serait chanceux si quelqu'un voulait de lui en L2... Je t'attends toujours.

Ahamada au moins il est titulaire en L1 et sélectionné en EDF espoirs.

Je ne discuterais plus foot avec toi, tu peux toujours me demander des choses, je ne te répondrais pas. -_-

Lorsque J'avais demandé du respect et tu t'es foutu de ma gueule donc tu n'en mérite pas provenant de ma part.

D'où ma decision, point final entre nous. ;)

Par contre cela ne me gènera pas de donner un avis sur un joueur du tef. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Je ne discuterais plus foot avec toi, tu peux toujours me demander des choses, je ne te répondrais pas. -_-

Lorsque J'avais demandé du respect et tu t'es foutu de ma gueule donc tu n'en mérite pas provenant de ma part.

D'où ma decision, point final entre nous. ;)

Par contre cela ne me gènera pas de donner un avis sur un joueur du tef. :)

:lol2:

Déjà on a jamais discuté foot, tu as juste soutenu Valverde contre vent et marées. C'est comme avoir une discussion de fond sur le bien fondé de l'existence de Dieu avec un curé. Aucune chance qu'il se remette en question. Pareil pour toi avec Valverde.

Puis, faut pas t'étonner qu'on se foute de ta gueule quand tu écris des énormités comme: "Je ne trouve pas Ahamada meilleur que valverde, ils ont juste des qualités différentes."

Si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:lol2:

Déjà on a jamais discuté foot, tu as juste soutenu Valverde contre vent et marées. C'est comme avoir une discussion de fond sur le bien fondé de l'existence de Dieu avec un curé. Aucune chance qu'il se remette en question. Pareil pour toi avec Valverde.

Puis, faut pas t'étonner qu'on se foute de ta gueule quand tu écris des énormités comme: "Je ne trouve pas Ahamada meilleur que valverde, ils ont juste des qualités différentes."

Si c'est pas moi qui le fait ça sera un autre...

Ah bon des enormités, un peu de retenu voyons, même si tu n'est pas d'accord.

Entre nous deux je ne sais pas qui ecris le plus d'énormités comme tu le dis,

Enfin ceux qui voudront vérifier feront un comparatif entre cette saison et la précédente.

Je n'ai rien a ajouter. -_-

Lien vers le commentaire

On s'en fout un peu de savoir si il est meilleur que Valverde non ? :unsure: Il n'est plus au club et en face c'est un jeune de 20 ans, prometteur quoi que certains en pensent (sélectionné en EDF espoir) mais qui doit bien évidemment améliorer son jeu...

On s'en fout complètement qu'il soit meilleur que Valverde, c'est évident que ce n'est pas le sujet.

Le problème c'est que ceux qui soutenaient Valverde l'an passé profitent désormais de la moindre erreur d'Ahamada pour le descendre et ça c'est vraiment pénible car tous les gardiens font des erreurs, surtout à 20 ans, et ces attaques n'ont rien à voir avec les performances de Ali. En fait on juge les joueurs à la gueule du client et dans le seul but de toujours avoir raison, on se fout complètement des critères objectifs.

Ou alors certains sont vraiment aveugles et là il faut que Afflelou reprenne le club...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Le problème c'est que ceux qui soutenaient Valverde l'an passé profitent désormais de la moindre erreur d'Ahamada pour le descendre et ça c'est vraiment pénible car tous les gardiens font des erreurs, surtout à 20 ans, et ces attaques n'ont rien à voir avec les performances de Ali. En fait on juge les joueurs à la gueule du client et dans le seul but de toujours avoir raison, on se fout complètement des critères objectifs.

Ou alors certains sont vraiment aveugles et là il faut que Afflelou reprenne le club...

:shock: Et c'est toi qui dit ça. :unsure2:

Bon, pour les autres forumers

1 - Je ne donne qu'on avis.

2 - Ces performances dans les faces à faces m'inquiète ainsi que dans les balles aériennes dans la surface (et c'est objectif).

3 - Je ne profite pas d'avoir soutenu Valverde pour le casser. Par contre je me rends compte qu'à aujourd'hui nous n'y avons apparemment pas gagné au change.

4 - Il est titulaire donc je le soutiens, mais je l'encourage à travailler plus

5 - Par contre s'il venait à perdre cette place au profit de Riou ou Vidal, je ne serais pas déçu.

Prenez tous mes posts dans ce topic, voilà ce que je dis . -_-

D'ailleur, je profiterais d'enrichir ces petits points, lorsque je rejouterais quelque chose de plus voire différent.

Au moins on ne pourra en aucune manière m'attribuer des propos que je n'ai tenu. :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

3 - Je ne profite pas d'avoir soutenu Valverde pour le casser. Par contre je me rends compte qu'à aujourd'hui nous n'y avons apparemment pas gagné au change.

Si dire qu'il est pire que Valverde c'est pas le casser, je sais pas ce qu'il te faut. :rolleyes:

C'est comme si tu dis "Rivière n'est pas meilleur que Tafer, mais bon je dis pas ça pour le casser..." :lol2:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Si dire qu'il est pire que Valverde c'est pas le casser, je sais pas ce qu'il te faut. :rolleyes:

C'est comme si tu dis "Rivière n'est pas meilleur que Tafer, mais bon je dis pas ça pour le casser..." :lol2:

C'est mon opinion, et c'est pas le casser, car je dit "Apparemment" et que pour moi Valverde était bon.

Comme toujours tu interprete ou tu suppose, ça en deviens lassant. A croire que tu fais ça pour le plaisir.

Enfin je vais rester poli car je vais m'égarer et tu n'en vaux pas la peine. Je laisse le soin aux autre forumers de se forger leurs propres opinion. -_-

Fin de ce débat.

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.