Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Tu sais chubee, par défaut pas par défaut, c'est pas vraiment là le problème. Le problème c'est que quand on a la dent dure pour un jeune du club qui a sa chance et qui s'en tire plus que convenablement, il faut s'attendre à en prendre sur le coin de la gueule.

Sur un forum de supporteur on peut s'attendre à du soutien dans ce cas là et non pas à une critique systématique pour faire valoir ses talents divinatoires et quelque temps plus tard pourvoir briller en disant "ah mais moi je vous l'avais bien dit".

Lien vers le commentaire

Tu sais chubee, par défaut pas par défaut, c'est pas vraiment là le problème. Le problème c'est que quand on a la dent dure pour un jeune du club qui a sa chance et qui s'en tire plus que convenablement, il faut s'attendre à en prendre sur le coin de la gueule.

Sur un forum de supporteur on peut s'attendre à du soutien dans ce cas là et non pas à une critique systématique pour faire valoir ses talents divinatoires et quelque temps plus tard pourvoir briller en disant "ah mais moi je vous l'avais bien dit".

non mais moi je m'en fou qu'il soi convenable! si Pelé était pas blessé, Amada serait pas titulaire!!!donc il est titulaire par défaut c tout Ah! ah!!!

Lien vers le commentaire

ai je dit que c'était un defaut ?? c'est vous qui le prenez mal qu'on dise ca de votre mascotte Ah! ah!

il a juste été titulaire par defaut! vous voulez que le dise encore?? vous vous plaigniez qu'on répète les choses comme le chéquier, mais chacun vous mettez 3heures a comprendre Ah! ah!

tiens, je la connaissais pas celle-là :ninja:

Lien vers le commentaire

ben j'ai jamais dit que c'était un problème, vous faites rire!

j'ai juste relever un mec qui disait au début qu'il était pas là par défaut...si il l'est! ca s'arrete là, moi je m'en contrefous apres pq il est titulaire!

Mais apres oui, il est arrive là suite a absence de pelé, que vous le vouliez ou non:!

C'est qui un goal qui a pas commencé sa carrière "par défaut"?

Lien vers le commentaire

Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. :rolleyes:

Non mais si c'est pour dire ensuite que quand il dit "par défaut", il sous entend que ses premières titularisations l'ont été pour cause de blessures ou de méformes des autres gardiens, j'attends de savoir quel gardien n'a donc pas été gardien par défaut selon sa définition.

Si, comme je le pense, c'est aucun, alors quel interêt de dire ça? La prochaine fois il va nous expliquer qu'un footballeur frappe dans un ballon?

Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens.

Lien vers le commentaire

Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens.

Le problème de Chubee c'est qu'il emploie des mots qui ne sont pas forcément adaptés. Il te dit que c'est un choix par défaut mais que ce n'est pas un reproche. Or, "être un choix par défaut", c'est forcément un reproche, et ça sous entend qu'il n'a pas le niveau. Faudrait que sa copine (s'il en a trouvé une) lui dise qu'il est un choix par defaut, et peut etre qu'il comprendrait.

Pour le reste Ahamada n'est bien sur pas un choix par défaut. Il a gagné sa place en progressant énormément pour finir par devenir meilleur que valverde la saison dernière, et si Pelé est blessé depuis 2 ans, c'est quand même pas a Ahamada qu'on va le reprocher. Donc il n'a aucun reproche a recevoir, et on ne devrait donc pas dire qu'il est un choix par défaut, ce que Chubee n'a fait que par maladresse linguistique à mon avis.

Lien vers le commentaire

Ben tiens puisqu'on compare les deux. A mon avis Ahamada est bien plus talentueux que Douchez ne l'était quand il gardait les cages du TFC.

Difficile à dire mais la façon dont Ahamada s'est imposé dans les cages depuis quelques mois est assez bluffante. Il a ses faiblesses mais l'assurance montrée des ses premiers matchs la saison dernière et peut-être plus fort encore le fait d'avoir continué sur sa lancée depuis le début de la saison alors qu'on pouvait l'attendre au tournant et que l'arrivée tardive de Riou lui mettait une pression supplémentaire.

Il est loin d'être parfait, il a commit quelques bourdes mais dans l'ensemble il est vraiment prometteur et sa place de titulaire aujourd'hui parfaitement méritée.

Lien vers le commentaire

Bon sans vouloir vous vexer vous êtes encore plus lourds que Chubee pour le coup. ;)

et c'est peu de le dire ;-)

Fake.

non non, t'es un gros lourd!!

Non mais il réagissait juste à un post de Louvin qui sous-entendait qu' Ahamada ne devait sa place de titulaire qu'à son seul talent et à la loi de la concurrence. Le cas Pelé ainsi que la déception Valverde méritait une mise au point. Enfin bref, Ahamada na va pas pleurer pour ça inutile de jouer à la mère étouffante de susceptibilité. :rolleyes:

voilà rien de plus...merci

Effectivement vu les explications qu'il donne après, il ne critique pas Ahamada, mais du coup on se demande à quoi sert son intervention pour dire finalement qu'Ahamada est comme 100% des autres gardiens.

ben comme ecris juste au dessus pr repondre a une personne!! mais je sais que vous adorez debattre sur moi ;-)

Le problème de Chubee c'est qu'il emploie des mots qui ne sont pas forcément adaptés. Il te dit que c'est un choix par défaut mais que ce n'est pas un reproche. Or, "être un choix par défaut", c'est forcément un reproche, et ça sous entend qu'il n'a pas le niveau. Faudrait que sa copine (s'il en a trouvé une) lui dise qu'il est un choix par defaut, et peut etre qu'il comprendrait.

Pour le reste Ahamada n'est bien sur pas un choix par défaut. Il a gagné sa place en progressant énormément pour finir par devenir meilleur que valverde la saison dernière, et si Pelé est blessé depuis 2 ans, c'est quand même pas a Ahamada qu'on va le reprocher. Donc il n'a aucun reproche a recevoir, et on ne devrait donc pas dire qu'il est un choix par défaut, ce que Chubee n'a fait que par maladresse linguistique à mon avis.

merci , ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui réfléchisse avant d'écrire!

Lien vers le commentaire

ahamada titulaire!!! :ninja:

encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien!

le 2eme but completement a la ramasse!

le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!!

Lien vers le commentaire

ahamada titulaire!!! :ninja:

encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien!

le 2eme but completement a la ramasse!

le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!!

Le second but est pour lui mais sans conséquence.

Et arrêtes de fanfaronner pour quedalle. Merci.

Lien vers le commentaire

ahamada titulaire!!! :ninja:

encore une fois, régulier, il nous en fait 1 par match, là nous coute but comme nice! nancy non, c'est la roulette russe avec ce gardien!

le 2eme but completement a la ramasse!

le3e, erreur de defense, mais avec une vraie sortie pleine d'explosivité et pas au ralenti, il peut la prendre!!!

On sent que ca te fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.