Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Titulaire par défaut c'est vite dit...

Donne moi un autre gardien de 20 ans en L1 qui soit quand même "correct" (il fait des erreurs, mais même Lloris ou Mandanda en font) ?

Ça ne sert à rien. Même si Ahamada est nommé meilleur espoir de L1 à la fin de la saison, il dira qu'il l'aura été par défaut.

Il est même devenu gardien par défaut. Peut-être est-il né par défaut ? Qui sait ?

Lien vers le commentaire

Si y en a bien un en L1 qui est titulaire par défaut, c'est lui!!

Avec Pelé, même pas il aurait fait un match.... il fait vraiment chier ce Pelé Ah! ah!

il a peut-être été titularisé "grâce" à l'absence de Pelé, c'est vrai, cependant il a eu sa chance et en l'espace de 6 petits mois il a repoussé 3 gardiens sur le banc de touche (Valverde, Vidal, Riou), dont 2 ont une expérience en L1 sans commune mesure avec la sienne..

tu insinues donc que Casanove n'y connait rien en spécificités sur le poste de gardien ?

Lien vers le commentaire

il a peut-être été titularisé "grâce" à l'absence de Pelé, c'est vrai, cependant il a eu sa chance et en l'espace de 6 petits mois il a repoussé 3 gardiens sur le banc de touche (Valverde, Vidal, Riou), dont 2 ont une expérience en L1 sans commune mesure avec la sienne..

tu insinues donc que Casanove n'y connait rien en spécificités sur le poste de gardien ?

ben non, mais que vous le vouliez ou non, si pelé était là, il aurait pas joué!

donc ca sert a rien de faire vos justiciers, avec Pelé, il jouera pas, donc c'est un gardien titulaire par défaut CQFD

Mec de 20 ans , jen ai pas en tête , j'ai pas l'age des gardiens sous les yeux, mais rien que le pierrick cros de sochaux (toulousain d'ailleurs) est trés fort pour son jeune âge et il va pas tarder a reprendre la place de richert je sens...

apres j'ai pas l'age des gardiens sous les yeux là!

Lien vers le commentaire

vous pouvez faire tous les jeux de mots que vous voulez, mais il s'est retrouvé titulaire par défaut! ca veut pas dire que c'est un poussin, mais c'est par défaut qu'il s'est retrouvé titulaire en L1!!!

allez, vous pouvez me faire passer pour un débile maintenant... les jeux sont ouverts!

Lien vers le commentaire

90% des gardiens sont devenus titulaires par défaut profitant d'une blessure, d'un carton rouge ou encore de mauvaises performances du gardien titulaire pour avoir leur chance et s'imposer. La saison dernière Ahamada a profité de ces circonstances pour devenir titulaire par défaut.

Il s'est imposé et le staff a décidé de lui faire confiance pour cette saison. Il n'est plus titulaire par défaut depuis le début de la saison mais titulaire à part entière.

Lien vers le commentaire

pas à chaque message quand même, je floode déjà assez comme ça :wacko:

photo ? :ninja:

oh tu n'est pas loin!!!

ma photo ? regarde le JDH ;-)

90% des gardiens sont devenus titulaires par défaut profitant d'une blessure, d'un carton rouge ou encore de mauvaises performances du gardien titulaire pour avoir leur chance et s'imposer. La saison dernière Ahamada a profité de ces circonstances pour devenir titulaire par défaut.

Il s'est imposé et le staff a décidé de lui faire confiance pour cette saison. Il n'est plus titulaire par défaut depuis le début de la saison mais titulaire à part entière.

ben je dis pas le contraire!! mais que vous le vouliez ou non il s'est retrouve titulaire par defaut! on dit la même chose, mais moi j'ai faux! forum tfc c'est ca!

Lien vers le commentaire

Et puis même par défaut, il est meilleur que Riou et Vidal.

Est-ce un défaut d'être titulaire par défaut ?

ai je dit que c'était un defaut ?? c'est vous qui le prenez mal qu'on dise ca de votre mascotte Ah! ah!

il a juste été titulaire par defaut! vous voulez que le dise encore?? vous vous plaigniez qu'on répète les choses comme le chéquier, mais chacun vous mettez 3heures a comprendre Ah! ah!

Pourquoi tu viens alors? :unsure2:

pour parler aux autres membres ;-) et parce que certains sont drôles à leur insu Ah! ah!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ben je dis pas le contraire!! mais que vous le vouliez ou non il s'est retrouve titulaire par defaut! on dit la même chose, mais moi j'ai faux! forum tfc c'est ca!

nan c'est pas forumtfc, c'est la langue française, que tu ne maîtrises visiblement pas :(

c'est pas handicapant dans la vie de tous les jours :confus:

Lien vers le commentaire

90% des gardiens sont devenus titulaires par défaut profitant d'une blessure, d'un carton rouge ou encore de mauvaises performances du gardien titulaire pour avoir leur chance et s'imposer. La saison dernière Ahamada a profité de ces circonstances pour devenir titulaire par défaut.

C'était pas aussi le cas de Blondel (pas sûr) et de Douchez?

Lien vers le commentaire

nan c'est pas forumtfc, c'est la langue française, que tu ne maîtrises visiblement pas :(

c'est pas handicapant dans la vie de tous les jours :confus:

euh.... j'ai dit "vous pouvez faire tous les jeux de mots que vous voulez, mais il s'est retrouvé titulaire par défaut!" Si tu ne comprends pas cette phrase et le reste que je ne vais pas tout quoter, je pense pas que ca soit moi qui est un probleme de langue francaise....

Hormis ici, je m'en sors tres bien, c'est bien pour celà que me pose des questions ....ici Ah! ah!

C'était pas aussi le cas de Blondel (pas sûr) et de Douchez?

blondel oui, douchez je sais plus! il me semble que l'on l'avait déclaré titulaire de suite, sans prendre de numéro 1... mais je n'en suis vraiment pas sûr!

Lien vers le commentaire

ai je dit que c'était un defaut ?? c'est vous qui le prenez mal qu'on dise ca de votre mascotte Ah! ah!

il a juste été titulaire par defaut! vous voulez que le dise encore?? vous vous plaigniez qu'on répète les choses comme le chéquier, mais chacun vous mettez 3heures a comprendre Ah! ah!

Non mais j'ai bien compris hein ! Je pose juste la question.

De ton point de vue il est gardien par défaut (ça se défend), mais au final est-ce un problème ? A 20 ans on se retrouve souvent aligné par défaut (suspension, blessure, etc...).

Une carrière ne tient à rien, et tous les joueurs ont un jour bénéficié d'un coup de pouce du destin. Peut-être que c'est ce qui arrive à Ahamada.

Donc se focaliser sur le fait que "c'est par défaut" qu'il est là ne sert à rien. Il faut juste regarder si il correspond aux attentes d'un goal de L1. J'étais sceptique au début pour être franc, même après les 2 ou 3 premiers matchs. Mais on sent quand même un progression et un potentiel, une certaine assurance (sauf dans les sorties aériennes, son gros point faible) et d'excellents réflexes. Donc oui, il correspond à ce que l'on peut attendre de lui. Donc par défaut ou non, on s'en fout.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

euh.... j'ai dit "vous pouvez faire tous les jeux de mots que vous voulez, mais il s'est retrouvé titulaire par défaut!" Si tu ne comprends pas cette phrase et le reste que je ne vais pas tout quoter, je pense pas que ca soit moi qui est un probleme de langue francaise....

Hormis ici, je m'en sors tres bien, c'est bien pour celà que me pose des questions ....ici Ah! ah!

vu les fautes que tu fais, si, t'as un problème, mais bon passons...

comment peux-tu affirmer que cette saison, il est titulaire par défaut :confus:

comment peux-tu affirmer que la saison dernière il était titulaire par défaut, alors qu'il a gagné sa place face à valverde :confus:

comment peux-tu dire que vous dites la même chose (avec elkjaer par exemple) alors que tu ne fais que rabaisser ahamada à longueur de posts :confus:

hein ? comment peux-tu ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais j'ai bien compris hein ! Je pose juste la question.

De ton point de vue il est gardien par défaut (ça se défend), mais au final est-ce un problème ? A 20 ans on se retrouve souvent aligné par défaut (suspension, blessure, etc...).

Une carrière ne tient à rien, et tous les joueurs ont un jour bénéficié d'un coup de pouce du destin. Peut-être que c'est ce qui arrive à Ahamada.

Donc se focaliser sur le fait que "c'est par défaut" qu'il est là ne sert à rien. Il faut juste regarder si il correspond aux attentes d'un goal de L1. J'étais sceptique au début pour être franc, même après les 2 ou 3 premiers matchs. Mais on sent quand même un progression et un potentiel, une certaine assurance (sauf dans les sorties aériennes, son gros point faible) et d'excellents réflexes. Donc oui, il correspond à ce que l'on peut attendre de lui. Donc par défaut ou non, on s'en fout.

ben j'ai jamais dit que c'était un problème, vous faites rire!

j'ai juste relever un mec qui disait au début qu'il était pas là par défaut...si il l'est! ca s'arrete là, moi je m'en contrefous apres pq il est titulaire!

Mais apres oui, il est arrive là suite a absence de pelé, que vous le vouliez ou non:!

vu les fautes que tu fais, si, t'as un problème, mais bon passons...

comment peux-tu affirmer que cette saison, il est titulaire par défaut :confus:

comment peux-tu affirmer que la saison dernière il était titulaire par défaut, alors qu'il a gagné sa place face à valverde :confus:

comment peux-tu dire que vous dites la même chose (avec elkjaer par exemple) alors que tu ne fais que rabaisser ahamada à longueur de posts :confus:

hein ? comment peux-tu ? :ninja:

Cette saison titulaire par défaut car Pelé blessé.

L'année dernière il était meilleur que valverde pour le coach, donc titulaire

J'ai beau le rabaisser sur certains points, je dis juste qu'il est là suite a l'absence de pelé, si vous me croyez pas tampis!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.