Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
ne devrait on pas créer un sujet de soutien plutot que de rester dans l'apres match ? ca permettrait aux gens qui s'inscrivent pour le soutenir de trouver plus facilement où poster...

J'y pensais justement, surtout qu'il y a des soutiens un peu dans plusieurs topics. :ninja:

Lien vers le commentaire

Aux dernières nouvelles, et d'aprés le toubib sur place, l'opération a été trés délicate. Ils lui ont agraphé l'aorte. Il aurait retrouvé la conscience à l'issue de la deuxième opération et il pouvait bouger les jambes.

Demain, en journée, ils espèrent qu'il pourra respirer seul. Il a un poumon perforé et des dommages à la tête. Son état ne devrait pas empirer et il ne devrait pas avoir bseoin d'autre opération.

Ce sont des nouvelles de ce matin.

Ses parents sont arrivés sur place.

Lien vers le commentaire

bien sûr qu'il faut créer un sujet dédié à Brice pour apporter un soutien et avoir des informations.

Il n'y a rien sur le site officiel du TFC à part des infos bidons sur des ventes de places.

Il me semble normal que l'ensemble de la communauté des Violets du président jusqu'aux supporters, soit derrière ce gars.

J'ai vu des images qui m'ont choqué, et qui choqueront surement beaucoup de monde.

Y'a plus qu'à espérer. Courage à lui, ses familles et ses copains qui sont restés sur place.

Lien vers le commentaire
Aux dernières nouvelles, et d'aprés le toubib sur place, l'opération a été trés délicate. Ils lui ont agraphé l'aorte. Il aurait retrouvé la conscience à l'issue de la deuxième opération et il pouvait bouger les jambes.

Demain, en journée, ils espèrent qu'il pourra respirer seul. Il a un poumon perforé et des dommages à la tête. Son état ne devrait pas empirer et il ne devrait pas avoir bseoin d'autre opération.

Ce sont des nouvelles de ce matin.

Ses parents sont arrivés sur place.

Merci Piloutop de ces nouvelles plutôt "bonnes".

Accroche toi Brice on est avec toi.

Lien vers le commentaire
Aux dernières nouvelles, et d'aprés le toubib sur place, l'opération a été trés délicate. Ils lui ont agraphé l'aorte. Il aurait retrouvé la conscience à l'issue de la deuxième opération et il pouvait bouger les jambes.

Demain, en journée, ils espèrent qu'il pourra respirer seul. Il a un poumon perforé et des dommages à la tête. Son état ne devrait pas empirer et il ne devrait pas avoir bseoin d'autre opération.

Ce sont des nouvelles de ce matin.

Ses parents sont arrivés sur place.

Merci, ça rassure "un peu".....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En ces instants douloureux, que semblent futiles toutes les discussions enflammées autour du foot.

Et combien sont dérisoires les résultats des matchs.

Un homme est entre la vie et la mort, sa femme, sa fille, ses parants vivent un cauchemar depuis plusieurs heures.

Tout ça par la barbarie de sous-hommes venus pour démolir du français. Cela n'a rien à voir avec le foot.

Le silence sur cette lâche agression des Bachelot, Yade, Platini, Sarkozy et consort ainsi que des principaux médias français est écoeurant.

Ah si c'était un parisien ou un marseillais ça ferait les gros titres, mais un supporter toulousain ...

Je regrette aussi que le site off ne mette pas plus en avant ce drame et que le site continue avec les news habituelles : rien comme info récente sur Brice, c'est pourtant d'une importance bien plus grande que le match de demain.

Lien vers le commentaire

101% d'accord avec Tou-lou-sain!!!

J'ai acheté l'équipe (comme tous les samedis). Il n'y a qu'une dizaine de lignes. S'il s'agissait d'un club plus médiatisé, cela aurait fait la Une.

Quant aux politques, c'est no comment. L'an dernier, l'affaire SAntos était évoquée partout, meme par Gaudin.

Quant à l'air de famille du tef, ca me faite rire "jaune", c'est dans ces moments-là que l'on voit les grands présidents. je suis un peu décu par Sadran. On ne l'entend pas, le site internet est NUL....

Heureusement, les supporters du tef se mobilisent et meme ceux d'autres clubs (cf un site internet mouvement ultras).

Un action sera proposée demain par les IT ? récolte d'argent pour aider la famille dans les deplacements en Serbie (hotel, trajet...)?

Lien vers le commentaire
101% d'accord avec Tou-lou-sain!!!

J'ai acheté l'équipe (comme tous les samedis). Il n'y a qu'une dizaine de lignes. S'il s'agissait d'un club plus médiatisé, cela aurait fait la Une.

Quant aux politques, c'est no comment. L'an dernier, l'affaire SAntos était évoquée partout, meme par Gaudin.

Quant à l'air de famille du tef, ca me faite rire "jaune", c'est dans ces moments-là que l'on voit les grands présidents. je suis un peu décu par Sadran. On ne l'entend pas, le site internet est NUL....

Heureusement, les supporters du tef se mobilisent et meme ceux d'autres clubs (cf un site internet mouvement ultras).

Un action sera proposée demain par les IT ? récolte d'argent pour aider la famille dans les deplacements en Serbie (hotel, trajet...)?

J'espère qu'on aura droit à quelque chose demain ;)

Lien vers le commentaire
101% d'accord avec Tou-lou-sain!!!

J'ai acheté l'équipe (comme tous les samedis). Il n'y a qu'une dizaine de lignes. S'il s'agissait d'un club plus médiatisé, cela aurait fait la Une.

Quant aux politques, c'est no comment. L'an dernier, l'affaire SAntos était évoquée partout, meme par Gaudin.

Quant à l'air de famille du tef, ca me faite rire "jaune", c'est dans ces moments-là que l'on voit les grands présidents. je suis un peu décu par Sadran. On ne l'entend pas, le site internet est NUL....

Heureusement, les supporters du tef se mobilisent et meme ceux d'autres clubs (cf un site internet mouvement ultras).

Un action sera proposée demain par les IT ? récolte d'argent pour aider la famille dans les deplacements en Serbie (hotel, trajet...)?

Sadran c'est pas le style à faire de longs discours à la presse. On l'entend peut être pas assez mais il agit peut être plus en "sous-marin" en aidant la famille de Brice...J'en sais pas plus que toi et c'est pénible, mais on a pas toutes les cartes en main pour critiquer l'attitude Sadran pour le moment.

Quant aux médias et politiques j'en parle même pas -_-;)

Lien vers le commentaire
101% d'accord avec Tou-lou-sain!!!

J'ai acheté l'équipe (comme tous les samedis). Il n'y a qu'une dizaine de lignes. S'il s'agissait d'un club plus médiatisé, cela aurait fait la Une.

Quant aux politques, c'est no comment. L'an dernier, l'affaire SAntos était évoquée partout, meme par Gaudin.

Quant à l'air de famille du tef, ca me faite rire "jaune", c'est dans ces moments-là que l'on voit les grands présidents. je suis un peu décu par Sadran. On ne l'entend pas, le site internet est NUL....

Heureusement, les supporters du tef se mobilisent et meme ceux d'autres clubs (cf un site internet mouvement ultras).

Un action sera proposée demain par les IT ? récolte d'argent pour aider la famille dans les deplacements en Serbie (hotel, trajet...)?

Il ne faut pas s'avancer sur le club, tant qu'on ne sait pas tout. Le vrai soutien, c'est celui qui se fait dans l'ombre au quotidien, sans etre affiché dans les journaux. Moi, je pense que le club est aux côtés de la famille, mais qu'il cherche à ne pas voir tout ça dans la presse, pour respecter Brice et sa famille ... c'est en tout cas ce que je ferais ...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que le club soutient la famille, mais en tant que président, il se doit de communiquer davantage, d'alerter les medias et les autorités politiques et sportives. C'est son rôle. C'est un évènement lié au club. Ce drame a été trop faiblement médiatisé.

L'ambassade a été saisie... Mais, ce n'est pas normal de ne rien entendre de Rama Yade ou de Platini.

Cette histoire me revolte de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Je pense aussi que le club soutient la famille, mais en tant que président, il se doit de communiquer davantage, d'alerter les medias et les autorités politiques et sportives. C'est son rôle. C'est un évènement lié au club. Ce drame a été trop faiblement médiatisé.

L'ambassade a été saisie... Mais, ce n'est pas normal de ne rien entendre de Rama Yade ou de Platini.

Cette histoire me revolte de plus en plus.

Ouais si les médias, Sarkozy ou Rama Yade ou autres ont besoin de Sadran pour réagir c'est grave quand même ;) . Sadran parle pas pour le moment, il le fera peut-être dans quelques jours par respect pour Brice et sa famille.

Lien vers le commentaire
Je pense aussi que le club soutient la famille, mais en tant que président, il se doit de communiquer davantage, d'alerter les medias et les autorités politiques et sportives. C'est son rôle. C'est un évènement lié au club. Ce drame a été trop faiblement médiatisé.

L'ambassade a été saisie... Mais, ce n'est pas normal de ne rien entendre de Rama Yade ou de Platini.

Cette histoire me revolte de plus en plus.

Je pense que si on n'entend pas les "politiques", c'est que la police serbe fait son boulot ... 10 arrestations aujourd'hui ... l'ambassadeur français était au chevet de Brice, maintenant sa famille l'a rejoint ... pour le moment, je pense que de ne pas trop parler est une marque de respect ... mais je ne doute pas qu'une fois que l'épilogue (heureux) aura eu lieu, alors il y aura des comptes à rendre ...

Lien vers le commentaire
Je pense que si on n'entend pas les "politiques", c'est que la police serbe fait son boulot ... 10 arrestations aujourd'hui ... l'ambassadeur français était au chevet de Brice, maintenant sa famille l'a rejoint ... pour le moment, je pense que de ne pas trop parler est une marque de respect ... mais je ne doute pas qu'une fois que l'épilogue (heureux) aura eu lieu, alors il y aura des comptes à rendre ...

Par contre quand la police espagnole avait aussi fait son boulot pour le sieur Santos, là les médias français on les avait légèrement un peu plus entendus ;)

Je rejoins ceux qui pensent que si ce genre d'affaire avait touché un supporter du PSG ou de l'OM, ils se seraient réellement emparés de l'affaire, mais là, aucune chance de vendre davantage de torche-culs avec cette histoire qui touche un supp d'un club de 3e zone...

Lien vers le commentaire
Par contre quand la police espagnole avait aussi fait son boulot pour le sieur Santos, là les médias français on les avait légèrement un peu plus entendus ;)

Je rejoins ceux qui pensent que si ce genre d'affaire avait touché un supporter du PSG ou de l'OM, ils se seraient réellement emparés de l'affaire, mais là, aucune chance de vendre davantage de torche-culs avec cette histoire qui touche un supp d'un club de 3e zone...

Par contre pour faire dans le voyeurisme et montrer des photos de Brice avec les 1ers secours, les médias français sont là, ces bâtards !! (cf la détresse et l'épique) C'est une honte, vraiment !!

Par contre pour faire dans le voyeurisme et montrer des photos de Brice avec les 1ers secours, les médias français sont là, ces bâtards !! (cf la détresse et l'épique) C'est une honte, vraiment !!

Je viens d'avoir la rédaction de la Dépêche, ils vont enlever la photo de Brice sur le site.

Par contre pour faire dans le voyeurisme et montrer des photos de Brice avec les 1ers secours, les médias français sont là, ces bâtards !! (cf la détresse et l'épique) C'est une honte, vraiment !!

Je viens d'avoir la rédaction de la Dépêche, ils vont enlever la photo de Brice sur le site.

Je viens d'avoir la rédaction de lequipe.fr, ils vont eux aussi virer la photo de Brice.

C'est peu, mais c'est déjà ça. Ces photos m'étaient comme à d'autres je suppose, insupportables.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.