Aller au contenu

FK Partizan Belgrade (Serbie) 2 - TFC 3 / Europa League : 1ère journée


Modérateur

Messages recommandés

Bravo casa, pari réussi et bravo aux gars d'avoir été à la hauteur, ça fait plaisir.

Mais put... que cette cascade de blessures en défense fait ch.... !! m'bengue devrait être absent 2 à 3 semaines si c'est une déchirure...

réussir ce match sans Cetto, Fofana, ebondo avec Didot, Braaten, dédé, Machado sur le banc avec une charnière Capoue/nounkeu, c'est quand même impressionnant.

sinon, content de voir un vrai ailier gauche à gauche, merci Tabanou, en attendant luan, c'est vraiment une bonne surprise. et j'ai trouvé pelé très rassurant malgré les 2 buts derrière une défense pucelle au haut niveau...je crois vraiment qu'on a fait le bon choix après carrasso.

et bien sur, bravo nounkeu et aux gars qui sont allés le chercher à pau...bonne pioche!

(edit) bon courage à casa pour la compo de la défense ces prochaines semaines...on va à Lyon dans pas longtemps....ça va être folklo...ebondo revient quand? car on va avoir besoin de super-Congré à gauche de nouveau. (edit)

Lien vers le commentaire
Ah sacré Pantxi, toi pauv' gars sans technique... :furious:

Content de la victoire bien sur. :o

Par contre, ca sent la saison de merde en championnat avec les bléssés.

On va perdre M'bengue pour un moment si c'est les ichios... :echarpe:

En esperant qu'on fasse pas comme St Etienne la saison dernière :blush:

Lien vers le commentaire

Excellent resultat histoire de bien rentrer dans les poules.

Vu le nombre d'absents ainsi que le turn over (j'etais sceptique à la vue de la compo, bravo Casa), c'est tout benef et montre qu'on peut avoir confiance dans notre groupe pour les echeances à venir.

Tres jolis buts de Pantxi, le 2ème m'a un peu fait pensé à son but contre Bordeaux la saison derniere.

Bref une bien belle soirée, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit rien pour Cheick.

Un grand bravo à nos joueurs. :furious:

Lien vers le commentaire

alors là: chapeau

moi qui avait prédit une piquette 0-3

je m'excuse bien bas aupres des forumers

ça m'apprendra à ne pas leur faire confiance ,aux joueurs

en ts les cas ,le dédé il a intérêt à revenir sur terre car lui, il n'y est plus du tout

attention dédé:danger...

vive le tef

ce soir ils m'ont fait grand plaisir... comme disent les québequois :furious::o

Lien vers le commentaire

Super résultat terni par les blessures de M'BENGUÉ, Cetto et des deux supporters des INDIANS qui font un déplacement galère pour se retrouver à l'hosto. Courage à tous et bon rétablissement.

Quant au match que dire sinon MERCI à toute l'équipe pour ce beau match et ce superbe résultat.

Lien vers le commentaire
alors là: chapeau

moi qui avait prédit une piquette 0-3

je m'excuse bien bas aupres des forumers

ça m'apprendra à ne pas leur faire confiance ,aux joueurs

en ts les cas ,le dédé il a intérêt à revenir sur terre car lui, il n'y est plus du tout

attention dédé:danger...

vive le tef

ce soir ils m'ont fait grand plaisir... comme disent les québequois :o:echarpe:

Oui, et Gignac n'est pas le seul... L'entrée de Braaten a été cataclysmique :furious:

Meilleurs joueurs : Sirieix, Berson, Nounkeu et M'bengué.

Lien vers le commentaire
Rien à voir, ou presque, mais les commentateurs de canal plus sport étaient eux aussi super! Pour une fois, le TEF était soutenu et bien jugé !

Bravo à toute l'équipe pour ce vrai match solide et agréable ! mentions spéciales à NOUNKEU, SIRIEIX, DEVAUX, Tabanou et MBENGUE !

Tu fais bien de le souligné, j'ai très apprécié tout comme l'émission sur l'Europa League. :furious:

Lien vers le commentaire

belle victoire mais petit bémol pas une grosse équipe en face...

Comment s'appelle le commentateur (pas Jeannol l'autre) il connait tres bien le tef et commentait bien... assez rare pour être souligné!

Casanova m'a bluffé car a 1 - 0 j'étais inquiet... il a réussi son coup.

J'ai trouvé Capoue impérial, il n'a rien laché, a joué simple et a récupéré tous les ballons (impressionnant de la tête!), M'Bengue est un extra terrestre et Berson a fait le boulot.

J'ai trouvé Devaux (lui m'inquiete beaucoup...) et Sissoko en dessous...

Nounkeu me rappelle le duo Dao Aubey tres bon sur l'homme mais tres inquietant balle au pied et mauvais dans la relance... je pense qu'il a cependant une plus grande marge de progression que ce duo.

Belle entrée de Machado... tres fin techniquement.

A force de repeter a Gignac qu'un attaquant doit être égoiste et perso... c'est fait! il faut qu'il revienne a plus de simplicité.

Lien vers le commentaire

Elle fait plaisir celle là, même si je me serai bien passé du petit quart d'heure de pression à la fin :jamaiscontent: :o Sirieix HDM il à tenu à merveille son rôle de patron ce soir, Nounkeu rassurant et Tabanou qui confirme sa belle sorti à Nancy, y'a tout pour se réjouir quoi...Seul point noir et pas des moindres la blessure de Bengué !!

Sinon il s'est passer quoi avec les 2 supps j'ai pas tout suivi ?? :furious:

Lien vers le commentaire

Avec une equipe bis, on arrive a gagner, bravo a tout le monde !

et on prend une option sur la qualif', car c'est tout de meme l'objectif !!!

Je pense qu'il va vraiment falloir se pencher sur l'achat d'un joker car si M'bengue est out plusieurs semaines, ca va commencer a faire beaucoup.

Quelqu'un sait quand Ebondo et Fofana (et son tres mysterieux "coup de fatigue") reviennent ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.