Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 1 / 8è journée de L1


Doberman

Messages recommandés

Le club prélève bien le montant de la place pour celles qui sont achetées sur internet non? Et si oui le montant sera bien reversé? :ninja:

Oui l'intégralité de la recette sera reversé normalement.

Combien "coute" un T-shirt Brice ?

Il me semble que c'est à partir de 5.

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est 5 mais libre à chacun de donner plus s'il le souhaite. Perso, j'en ai pris 2 et j'ai donné 20.

C'est ce que je me disais mais j'ai rarement du liquide sur moi.

Mon don principal, je le ferai par chèque.

A part virage Est, il y aura-t-il une autre table dans d'autres endroits du stadium ?

Lien vers le commentaire
C'est ce que je me disais mais j'ai rarement du liquide sur moi.

Mon don principal, je le ferai par chèque.

A part virage Est, il y aura-t-il une autre table dans d'autres endroits du stadium ?

Il me semble avoir entendu après le match contre Bruges, que les indians allaient mettre une table en dehors du virage pour que les gens qui sont pas en est puissent en acheter. :ninja: A confirmer. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lorient demain au Stadium (17h00).

Le groupe : Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, M'Bengue, Ebondo - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Luan - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Devaux, Cetto, Fofana, Mansaré, N'Diaye.

Lien vers le commentaire
Foot - L1

Brice Taton honoré à Saint-Etienne

Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Bordeaux, en hommage au jeune (28 ans) supporter toulousain Brice Taton, décédé mardi dernier à Belgrade après avoir été sauvagement agressé par des hooligans du Partizan avant la rencontre face au TFC en Ligue Europa le 17 septembre dernier. La demande avait été effectuée par les supporters stéphanois et bordelais, qui entretiennent depuis plusieurs années d'excellentes relations. Des banderoles en hommage à Brice Taton ont également été déployées dans les deux kops stéphanois, ainsi que dans la tribune réservée aux fans girondins. - A. B. (à Saint-Etienne)

Très belle initiative. C'est vraiment respectable de leur part. Bravo.

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Lorient demain au Stadium (17h00).

Le groupe : Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, M'Bengue, Ebondo - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue, Luan - Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Devaux, Cetto, Fofana, Mansaré, N'Diaye.

je crois que sa prestation de jeudi a dû mal passer :ninja:

il va falloir qu'il cravache s'il veut avoir à nouveau sa chance -_-

Lien vers le commentaire
une hommage a été rendu à la pause au parc des princes aussi

Oui sa photo a été diffusée sur les écrans du Parc.

Pour les 5 premières minutes de la 2nde période, les supporters parisiens ont cessé les encouragements. Puis à la 50è, ils ont scandé le prénom de Brice et ont enchaîné avec des applaudissements. :ninja:

Lien vers le commentaire

D'apres une personne proche du club, une personne aurait demander à acheter deux places pour 50 centimes :ninja:

D'après cette même personne, le "prix moyen" des tickets offerts par le club serait bas -_-

Je sais que c'est pas facile pour tout le monde financièrement, mais il faut vraiment aider chacun avec ses moyens l'entourage de Brice.

Lien vers le commentaire
D'apres une personne proche du club, une personne aurait demander à acheter deux places pour 50 centimes :ninja:

D'après cette même personne, le "prix moyen" des tickets offerts par le club serait bas -_-

Je sais que c'est pas facile pour tout le monde financièrement, mais il faut vraiment aider chacun avec ses moyens l'entourage de Brice.

14 Ans, pas 100% riche j'ai payé 15 e ma place .

La personne devant moi a acheté 120 e 3 places virage ouest .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.