Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 1 / 8è journée de L1


Doberman

Messages recommandés

J'en ai vraiment marre de cet arbitrage de merde, c'est quand même pas croyable de se faire baiser à chaque fois ! Pourquoi on obtient jamais un péno de ce genre ?

On a joué comme des merdes durant 89' et c'est pas vraiment la faute de l'arbitre...

Lien vers le commentaire
on est à combien de points du premier reléguable ?

1

On n'a que ce que l'on mérite ............ ;);)-_-

mouais j'suis pas sur qu'on mérite ce qu'on a en ce moment...

"

site de l'équipe :" Lorient s'impose sur le fil, grâce à un penalty logique mais cruel pour des Toulousains qui avaient fait l'essentiel du jeu en deuxième période"

Lien vers le commentaire
J'en ai vraiment marre de cet arbitrage de merde, c'est quand même pas croyable de se faire baiser à chaque fois ! Pourquoi on obtient jamais un péno de ce genre ?

L'arbitrage n'a rien à voir dans la défaite, on joue trop bas, les mêmes erreurs reviennent bref, on l'a mérité.

Lien vers le commentaire
faut pas déconner, on a eu de superbes phases de jeu... On merite vraiment pas la défaite.

De superbes phases de jeu ...........?? j'ai vraiment eu l'impression de revivre le match face à VA et le but de Lorient,tu le vois arriver gros comme une maison sur la fin du match.... En tout cas je suis très dégoûté..

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète c'est que lorsqu'on arrive à centrer, y a pas un gus avec la même couleur de maillot que le centreur pour essayer de reprendre le ballon.

Et en plus on fait briller les joueurs adverses. On va gagner le championnat du fair-play à ce rythme. ;)

Lien vers le commentaire
De superbes phases de jeu ...........?? j'ai vraiment eu l'impression de revivre le match face à VA et le but de Lorient,tu le vois arriver gros comme une maison sur la fin du match.... En tout cas je suis très dégoûté..

Exactement, une valenciennes bis, ca se sentait tellement venir... que c'est venu! Bon quand y a 40 metres entre Gignac et le premier toulousain derriere, faut pas s'etonner de pas marquer de but... et d'en prendre un a la con pour le meme prix! C'est triste comme on "joue" pas quoi, les joueurs ont l'air de se faire atuant chier que le public!

Lien vers le commentaire
faut pas déconner, on a eu de superbes phases de jeu... On merite vraiment pas la défaite.

enfin bon quand t'es pas capables de faire trois passe de suite dans le terrain adverse...

alors oui lorient ne mérite pas les 3 points mais bon c'est vraiment inquiétant... c'est pas trois belles phases de jeu dans le match qui doivent cacher nos lacunes !

Lien vers le commentaire

Je me fais vraiment chier a voir des match du tef en ce moment c'est triste a dire mais pour ma part c'est vrai.

On merite pas mieux jeudi et ce soir pas vraiment mieux a part 1 pt...

Dédé commence a me les briser a essayer de marquer de n'importe ou il fait vraiment n'importe quoi cette année.... il serait temps qu'il commence sa saison.

Berson peut aller en cfa aussi il y retrouvera son niveau. Il serait temps aussi qu'on retrouve une defense digne de ce nom. Nounkeu sur un match en depannage ca passe mais sur un début de saison ca coute deja beaucoup de points...

Lien vers le commentaire
faut pas déconner, on a eu de superbes phases de jeu... On merite vraiment pas la défaite.

On ne mérite peut-être pas la défaite mais pour le reste, c'est toi qui déconnes...on sent qu'il manque pas grand chose, ouvrir le score rapidement pour forcer les adversaires à laisser plus d'espaces notamment, mais notre fond de jeu reste pauvre à l'approche du but adverse.

Lien vers le commentaire
Exactement, une valenciennes bis, ca se sentait tellement venir... que c'est venu! Bon quand y a 40 metres entre Gignac et le premier toulousain derriere, faut pas s'etonner de pas marquer de but... et d'en prendre un a la con pour le meme prix! C'est triste comme on "joue" pas quoi, les joueurs ont l'air de se faire atuant chier que le public!

L'an dernier c'était pareil ! Sauf que Gignac plantait sur sa seule occase et qu'on avait un peu plus de réussite en fin de match quand ça voulait pas passer... Car qu'on vienne pas me raconter que Va ou Lorient méritaient de l'emporter... Les deux marquent des buts de chatteux. Alors, certes, on joue pas comme des Dieux, mais en face c'est pareil... Et comme on a la poisse cette saison...

Lien vers le commentaire

Le systeme de jeu est pas à remettre en cause, ce qui l'ai c'est le manque de vitesse apporté par nos joueurs, à commencer par nos défenseurs qui se regardent le nombril en tentant trop souvent des gestes inutiles ou en faisant des mauvais choix de relance qui mettent l'équipe dans la merde.

Il nous manque aussi clairement 2 vrais pistons sur les ailes. On ne peut pas se satisfaire de 3 ou 4 débordements par matchs et le reste du temps tenter de trouver l'ami Dédé en espérant que la grace divine ne lui tombe sur le coin de la tête ou plutôt du dos

Lien vers le commentaire

Très déçu du match mais bon il est dans la lignée de celui de Bruges.

Je ne reviendrai pas sur le cas Braaten car ca sert plus à rien.

Ma critique sur ce match:

Arbitrage mauvais.

Gignac trop personnel.

Coaching pourri de Casa qui apparemment se serait largement satisfait d'un 0-0.

Ensuite, très bel hommage à Brice.

Beaucoup de monde au stade ca faisait plaisir.

Saison qui s'apparentait déjà en terme de "recrutement"+"Europe" à celle d'y a deux ans.

Ben on repart sur les mêmes bases. Fallait s'y attendre.

On manque cruellement de banc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.