Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Ce laisse présager un beau match de gala au Stadium avec une pelouse toute neuve ???

Il faut les battre au match retour....question de fierté !! Sinon Casa a dit en fin de match que l'équipe a développé un complexe d'infériorité tout au long du match en se faisant dominer,dans tous les compartiments du jeu....en résumé un non match. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on peut déjà en tirer toutes les leçons, en nous retirant définitivement des rendez-vous européenes. Objectif à atteindre 6ème du championnat !

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps M. Casanova affirmait ne pas vouloir galvauder l'Europa League, il est entrain de nous le démontrer d'une manière magistrale.

Attends t'es sérieux ? Je te rapelle que le FC Barcelone n'a gagné que 1-0 contre ces même Ukréniens qui sont à 36 buts en 10 matchs de championnat.

Leur seule défaite de la saison toutes compétitions confondues c'est justement contre le FC Barcelone.

Lien vers le commentaire

Que dire à part que nos joueurs connaissent maintenant ce qu'est le haut niveau, Donesk est du niveau des 10 meilleures équipes européennes, on a perdu, on a eu peur, normal...

place au championnat, beau match à voir au Stadium contre Donesk dans 15 jours, puis essayer de faire de bons résultats contre Bruges et Belgrade pour aller tater du gros en 16 ième et voir si la leçon d'aujourd'hui a été bénéfique...

Lien vers le commentaire
Je pense qu'on peut déjà en tirer toutes les leçons, en nous retirant définitivement des rendez-vous européens. Objectif à atteindre : 6ème du championnat !

Quand je pense qu'il y a pas si longtemps M. Casanova affirmait ne pas vouloir galvauder l'Europa League, il est entrain de nous le démontrer d'une manière magistrale.

On est toujours dans la course (et bien placé) pour une qualif' pour les 16èmes de finale ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

un point contre le Shaktar équivaudra sans doute à pouvoir se permettre un nul à bruges au dernier match...Surtout que du coup, le Shaktar jouerait sa qualif contre bruges au match suivant...si bruges fait au moins match nul à belgrade. C'est compliqué tout ça!

Lien vers le commentaire
J'en ai marre qu'on se trouve des escuses : - Si on perd, c'est la faute à pas de chance. à la pelouse, aux poteaux, aux merdes de pigeon, à l'état de la pelouse, à l"équipe adversaire trop forte, à l'absence de Cetto, à l'arbitre et j'en passe .....

Je m'en fou du résultat, si on doit perdre autant perdre en ayant tout donné.

J'aurais voulu voir des joueurs combatifs qui mouillent le maillot, et la meilleur équipe possible sur le terrain.

pourtant il y a quelques posts tu disais qu'on s'en foutait de l'europe, qu'il fallait se concentrer sur l'"objectif maintien" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'en ai marre qu'on se trouve des escuses : - Si on perd, c'est la faute à pas de chance. à la pelouse, aux poteaux, aux merdes de pigeon, à l'état de la pelouse, à l"équipe adversaire trop forte, à l'absence de Cetto, à l'arbitre et j'en passe .....

Je m'en fou du résultat, si on doit perdre autant perdre en ayant tout donné.

J'aurais voulu voir des joueurs combatifs qui mouillent le maillot, et la meilleur équipe possible sur le terrain.

T'aurais préféré perdre 8-0 en ayant tout donné dans ce match ? :ninja::rolleyes:

L'équipe adverse était trop forte c'est tout.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait chier c'est qu'on sait qu'on va le perdre ce match avec l'equipe qu'on aligne.

Alors pourquoi on y va ? On a qu'a declarer forfait, ca economise l'avion, ca repose les gars pour dimanche et ca evite que Congré se blesse et qu'on finisse la saison avec 2 defenseurs. En plus on prend 3-0 sur tapis vert au lieu de 4.

Si on veut se qualifier en Europa league, faut jouer tous les matches a fond et avec les titulaires !

Lien vers le commentaire

NULS

Le score reflète à peine la déchéance collective et individuelle de l'équipe.

Balladés de bout en bout, pas capables de faire 3 passes enchainées... Je ne parlerai pas des passes non appuyées interceptées inéluctablement.

Toulouse, une équipe physique... Mais bien sur... en retard sur tous les ballons, bouffés au milieu et derriere.

RIEN DE RIEN, la pire prestation depuis Liverpool.

Lien vers le commentaire

Ce soir on a confirmé qu'on ne jouait pas dans la même catégorie que cette très belle équipe bâtie à coup de milliards. Sans doute la meilleure du moment dans le monde du foot. On ne leur arrive pas à la cheville, je suis dégoûté. Il faut absolument acheter cinq ou six joueurs de très haut niveau. Ca urge. Pour ça, il suffit de mettre quelques centaines de millions dans le recrutement. Leur stade n'est pas mal non plus. Quelques centaines de millions de plus, et hop.

Je déconne, mais on va revenir sur terre et c'est tant mieux. Vivement dimanche. Quand à ceux qui auraient voulu qu'on laisse les tripes et le reste contre cette équipe pour un résultat identique, sûr qu'ils n'aiment pas le TFC, ou alors ils sont inconscients... Déjà, bien content qu'on n'ait pas ramené de blessés supplémentaires.

Lien vers le commentaire
a part Gignac et Sissoko. tout nos joueurs sont surcotés ce sont des joueurs moyens bons qui était en surégime l'an dernier et qui retrouvent leur niveau cette année :rolleyes:

Ouais t'as trop raison et si Capoue, M'bengue et Tabanou sont en EDF espoirs c'est juste parce que Mombaerts lui aussi il connait rien au foot.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait chier c'est qu'on sait qu'on va le perdre ce match avec l'equipe qu'on aligne.

Alors pourquoi on y va ? On a qu'a declarer forfait, ca economise l'avion, ca repose les gars pour dimanche et ca evite que Congré se blesse et qu'on finisse la saison avec 2 defenseurs. En plus on prend 3-0 sur tapis vert au lieu de 4.

Si on veut se qualifier en Europa league, faut jouer tous les matches a fond et avec les titulaires !

J ai du mal a comprendre certain post, on est Toulouse, on peut encore largement se qualifier pour les 16 eme, on prend 4-0 contre le champion d europe chez eux, qu est ce qu il y a de catastrophique !!

Et dire qu on allait perdre ce match avec cette équipe tu dois etre devin, parceque tu avais du prevoir la victoire a belgrade avec l équipe alignée !

Et ce soir tu aurais pu aligner n importe quelle équipe...... Le score aurait été le meme ! Trop fort comme adversaire ce soir !!

C'est comme ca, c est ca le football il y a des soirs ou lutté est trop dur !

On perd 4-0 ce soir..... Et on gagne tous les autres match 1-0 moi ca me va !!

Lien vers le commentaire

On le savait qu'ils étaient plus forts que toutes les autres équipes de la poule . ILs en ont collé 4 à chacune d'ailleurs , donc , maintenant la deuxième place se joue entre les 3 autres (je compte Zagreb car si au retour ils tapent Bruges et que nous on prend pas 3 points contre les ukrainiens , ça les relance) . Il faut espérer que Donetsk vienne en touriste dans 15 jours et que notre équipe soit à 120% . Je vois que ça pour les battre car c'est quand même la classe cette équipe ! On voit bien qu'ils sont bien meilleurs dans tous les compartiments du jeu , donc la défaite de ce soir n'est pas scandaleuse pour moi . J'espère juste que les têtes n'ont pas trop chargées ... et qu'on va se relancer dimanche à Lens avec minimum un petit nul à Bollaert .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.