Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Si ca te fais plaisir de penser ca en te basant sur l échantillon extremement représentatif d un match tant mieux ;)

Je n'ai encore jamais vu une équipe aussi à la dérive dans un match en Coupe d'Europe depuis une vingtaine d'année que je regarde le foot.

Quasiment comme contre Liverpool y a deux ans où on aurait pu s'en prendre 6 ou 7 aussi.

A Toulouse on souffre d'un syndrome chronique de complexe d'infériorité depuis toujours.

Ruban machin chose s'est bougé le cul contre le Barça, ca aurait pu avoir le mérite de nous donner du peps, de l'envie... que nenni :wacko:

Lien vers le commentaire
faut arreter avec Pentecôte, il est tout seul devant, et ses coéquipiers 20 m derrière lui, ca servirait à quoi un pressing tout seul ?

Vu les ballons qu'on lui envoie .......... moi je serais fou !! on récupère le ballon et boum gros bourrin devant ..... pffffffff :wacko: et donc on le perd .....

Lien vers le commentaire
Je regarde plus le match. Est-ce que c'est la continuité de la 1ère mi-temps (pertes de balles systématiques, perte des duels, etc...) où on montre quand même un meilleur visage ?

si c'est mieux

d'ailleurs on n'a pris qu'1 but cette mi temps Vs 3 dans la première :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.