Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Encore un qui dit ce qu'on ne dit pas...

On l'a compris que Donetsk est le champion en titre, qu'ils tournent à 3 buts de moyenne.

Mais nous est-on si nuls que ça pour proposer ce jeu?! Hein? Pourquoi on est obligé d'être mené 3 à 0? C'est une fatalité?! Comme à Liverpool y a deux ans? On ne retient jamais les expériences du passé! J'en veux à Casa personnellement et à son coaching.

Faut arreter à force! On a des arguments pour au moins jouer, presser l'adversaire! Faut arreter avec ce complexe d'infériorité! Sinon ca sert à quoi de jouer la Coupe d'Europe?

On est en train de tout foutre en l'air ce qu'on avait acquis à Belgrade.

Comme je sais plus qui sur le forum, je souhaite vraiment qu'on ne se qualifie pas pour les phases finales car avec notre championnat très moyen on risque de couler.

A part ça, effectivement, superbe jeu de Donetsk que je n'avais encore jamais vu.

Je réagis juste sur ca : "On est pas digne de se retrouver en Coupe d'Europe."

C est juste stupide de dire ca parce qu on passe a coté sur ce match, d autant plus quand on connait l équipe en face et notre effectif. Rien de plus.

Pour le reste, ca m agace autant que tout le monde qu on en prenne 3 en une mi temps.

Lien vers le commentaire

bah si le score en reste la, c'est pas trop dramatique, des 3-0 on en a pris plus d'une fois a l'exterieur.

pareil que tonio, le resultat de notre match m'importe peu si le partizan egalise!

Lien vers le commentaire
Je réagis juste sur ca : "On est pas digne de se retrouver en Coupe d'Europe."C est juste stupide de dire ca parce qu on passe a coté sur ce match, d autant plus quand on connait l équipe en face et notre effectif. Rien de plus.

Pour le reste, ca m agace autant que tout le monde qu on en prenne 3 en une mi temps.

Si on s'en prend 6 ou 7, oui on ne sera pas digne de jouer la Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Le shaktar c'est quand meme pas plus fort qu'un lyon ou bordeaux, non ?

il sont champion d'europe, ce que ni bordeaux ni lyon ne sont. Et au vu du match, c'est pour moi incomparable a n'importe quel club de L1.

Lien vers le commentaire
Je suis curieux de connaitre le budget de ce club.

Cf L'Equipe du jour. Elle est dirigé par un mec plus riche que Abrahamovic.

Ils sont tous payés au moins 200.000 euros. Le budget est énorme.

Et hop 4-O on est clairement ri di cu le.

Vraiment déçu...

Bon, j'espère qu'on va relever le niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.