Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Je n'ai encore jamais vu une équipe aussi à la dérive dans un match en Coupe d'Europe depuis une vingtaine d'année que je regarde le foot.

Quasiment comme contre Liverpool y a deux ans où on aurait pu s'en prendre 6 ou 7 aussi.

A Toulouse on souffre d'un syndrome chronique de complexe d'infériorité depuis toujours.

Ruban machin chose s'est bougé le cul contre le Barça, ca aurait pu avoir le mérite de nous donner du peps, de l'envie... que nenni :wacko:

si tu dis que tu regardes le foot depuis 20 ans tu n'as pas du voir tous les matchs alors.

Y a d'autre equipes qui en ont pris et des belles:

Monaco 8 La corogne 3

Lyon 7 Breme 2

Manchester 7 AS roma 1

etc etc etc

Lien vers le commentaire
Le jour où il marque je fais péter le champagne!

quoi qu'on dise, nos 2 attaquants ne sont pas vernis en ce moment, et je persiste a penser que si Pentecôte enchaînait les matchs (je dis pas qu'il doit remplacer Gignac hein ), je suis sûr qu'il marquerait pas mal

Lien vers le commentaire
quoi qu'on dise, nos 2 attaquants ne sont pas vernis en ce moment, et je persiste a penser que si Pentecôte enchaînait les matchs (je dis pas qu'il doit remplacer Gignac hein ), je suis sûr qu'il marquerait pas mal

assez d'accord avec ça. Pentecôte ce soir a été l'un des meilleurs toulousains je trouve

Lien vers le commentaire

Salut les gars ;)

Je passais juste voir comme cela se passait, ben je retourne à mes petites occupations :wacko:

C'est pas grave en face y a une super équipe confirmée sur la scène européenne et en pleine bourre ces derniers temps, nous on apprend.

Espérons tout de même qu'on gère pas trop mal la fin de match et que personne ne se blesse.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Cetto nous manques beaucoup sur ce match.

Même avec notre équipe-type, ce match aurait été très compliqué.

Gignac n'y aurait rien fait. Un 4-4-2 non plus.

La seule chose qui puisse nous faire gagner ce match quelques minutes avant la fin, c'est un envahissement du terrain par les supporters ukrainiens en extase devant leur équipe :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.