Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent :confus:

Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes...

Lien vers le commentaire
Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe".

Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier.

Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". :confus::(

-_-

Lien vers le commentaire
Et sinon, toi ça va ? B)

Ca allait mieux avant Grenoble (:ninja:) et toi?

J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons...Invision-Board-France-624.gif

-_- Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie :ninja:

Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe".

Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier.

Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi -_-

Lien vers le commentaire
Ca allait mieux avant Grenoble (:ninja:) et toi?

-_- Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie :ninja:

Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi -_-

J'pense pas être là, et lui non plus. Ca risque donc de poser problème. B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.