Jump to content

Le topic des lives de défaites

Guest

Recommended Posts

Y a des gens que l'on ne voit que lors des défaites ou du mercato. Drebeen par exemple. Je sais pas quelle satisfaction ils en tirent :confus:

Ce qui est sûr c'est que si on avait pas perdu, il n'y aurait jamais eu cette affluence de 160 utilisateurs... Les gens sont masochistes...

Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe".

Je propose qu'il le fasse dimanche prochain, au Stadium, contre Montpellier.

Je pense qu'il a voulu dire "j'aime les coupes". :confus::(

-_-

ou bien proposait-il de se couper les cheveux ? Donc, boule(s) à zero dimanche prochain ?

Je pensais aux ongles, mais pourquoi pas les cheveux, ça me semble bien aussi.

Je balance : En début de match, Nijni a annoncé : "Si Dieuze marque, je me les coupe".

Quelle balance celui là !!

Lui c'est plutôt "j'aime les croupes" :confus:

Vrai

-_-

Et sinon, toi ça va ? B)

Ca allait mieux avant Grenoble (:ninja:) et toi?

J'avais prévenue la dame jeudi. Elle est désormais assignée à résidence les jours de match à l'extérieur. Nous y veillerons...Invision-Board-France-624.gif

-_- Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie :ninja:

Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi -_-

Ca allait mieux avant Grenoble (:ninja:) et toi?

-_- Va falloir sortir l'artillerie lourde alors pour le match à Auxerre, apparement elle sera de la partie :ninja:

Pourquoi attendre dimanche y a match jeudi -_-

J'pense pas être là, et lui non plus. Ca risque donc de poser problème. B)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.