Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

C'est comme au foot, y a des mecs qui font faute sur faute tout au long du match sans prendre de carton, puis àmendonné ils se chopent un jaune pour une faute anodine. Ca s'appelle se faire sanctionner pour l'ensemble de son oeuvre -_-

Lien vers le commentaire

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

Lien vers le commentaire

On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^

Lien vers le commentaire

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

c'est ce que je dis à chaque fois que je suis banni :ninja:

un peu sévère le ban de Chubee, je trouve.

d'ailleurs, Dob n'a pas été banni comme tous les autres, pour sa participation au topic du mercato -_-

Il se passe des choses pas très nettes en coulisse -_-

Dob est modérateur ?!

Comment ai-je pu ne pas le voir ??? :o

Lien vers le commentaire

On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^

Merci topain ;-)

Tu te rapproches un peu plus du gang des Nounouilles, Miniboer avait vu juste :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

Donc ça ne te gênerait pas si je venais tous les jours chez toi pour te rabâcher que j'aime pas les végétariens ?

Lien vers le commentaire

Donc ça ne te gênerait pas si je venais tous les jours chez toi pour te rabâcher que j'aime pas les végétariens ?

J'ai pas suivi l'affaire chubee, mais dire qu'il n'aime pas le TFC me paraît cavalier (qu'il aime râler dessus ça je ne nie pas)..

Sinon, je trouverai ça complètement con et je te mettrai en ignoré. Je ne serai pas pour ton bannissement pour autant..

PS: J'ai vu son oeuvre vs le PSG, les "Ah ah" c'est la correction automatique, si le but était de calmer chubee avec ses Ah! ah! c'était être optimiste :grin: Il était dans un bon soir c'est clair, mais je trouve ça très dur et dommage. Chubee est un forumeur culte, il fait partie du paysage depuis longtemps, il a un bon sens de l'autodérision et s'il est lourd il est loin d'être agressif.

Je regrette son ban. -_-

Lien vers le commentaire

J'ai pas suivi l'affaire chubee, mais dire qu'il n'aime pas le TFC me paraît cavalier (qu'il aime râler dessus ça je ne nie pas)..

Sinon, je trouverai ça complètement con et je te mettrai en ignoré. Je ne serai pas pour ton bannissement pour autant..

Non mais disons que sa constance à s'exprimer comme un gosse, à rabaisser maladroitement ses détracteurs, son dénigrement obsessionnel dépourvu d'arguments (à part les Ah! ah! ) et son côté calimero tiennent plus du "trollage" que d'échanges constructifs.

On peut charrier, mais sans être méchant. Je l'ai bien fait envers Stormy, mais il sait que c'est pas méchant. En tout cas j'espère qu'il ne l'a pas pris comme tel, car il sait quand même apporter au fofo, et il n'est pas désagréable.

Quant à débattre, le faire à base de Ah! ah! en sous-entendant qu'on est tous débiles et qu'il détient la vérité, c'est franchement désagréable.

Après, un mois je trouve que c'est inadapté : c'est le placer au même rang que Vix ou Régis :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais disons que sa constance à s'exprimer comme un gosse, à rabaisser maladroitement ses détracteurs, son dénigrement obsessionnel dépourvu d'arguments (à part les Ah! ah! ) et son côté calimero tiennent plus du "trollage" que d'échanges constructifs.

On peut charrier, mais sans être méchant. Je l'ai bien fait envers Stormy, mais il sait que c'est pas méchant. En tout cas j'espère qu'il ne l'a pas pris comme tel, car il sait quand même apporter au fofo, et il n'est pas désagréable.

Quant à débattre, le faire à base de Ah! ah! en sous-entendant qu'on est tous débiles et qu'il détient la vérité, c'est franchement désagréable.

Après, un mois je trouve que c'est inadapté : c'est le placer au même rang que Vix ou Régis :ninja:

Rabaisser, faire sentir à l'autre qu'il est débile, franchement ce sont pas 2 actions que je vois dans l'attittude de chubee! Il s'en prend bien + dans la tronche des attaques agressives que l'inverse, ça se voit qu'il sait pas être méchant. Même quand il essaye il est mignon.

Par contre le côté trollage je l'accorde clairement..

J'suis vraiment étonné de l'aspect agressif que tu prêtes à chubee, je le perçois vraiment pas comme ça :o

Bref, ceci..

Lien vers le commentaire

Rabaisser, faire sentir à l'autre qu'il est débile, franchement ce sont pas 2 actions que je vois dans l'attittude de chubee! Il s'en prend bien + dans la tronche des attaques agressives que l'inverse, ça se voit qu'il sait pas être méchant. Même quand il essaye il est mignon.

Par contre le côté trollage je l'accorde clairement..

J'suis vraiment étonné de l'aspect agressif que tu prêtes à chubee, je le perçois vraiment pas comme ça :o

Bref, ceci..

Comme je l'ai dit, il rabaisse maladroitement. D'ailleurs le topic "owned by Chubee" a été créé pour le tourner en dérision justement, mais ça montre une certaine constance chez lui.

C'est sûr que c'est pas vexant à proprement parler, juste fatigant et dommage, surtout quand c'est lié à un entêtement sans bornes qui conduit justement à ce comportement.

Lien vers le commentaire

il a un bon sens de l'autodérision et s'il est lourd il est loin d'être agressif

Pas vraiment sûr pour l'auto-dérision :Ah! ah!: , par contre, pour le reste, c'est clair que c'est une bonne pâte, vu comment il se fait insulter, moquer, etc...sans jamais ne serait-ce que hausser le ton.

Je trouve l'histoire pas très fair non plus mais bon ici c'est pas une démocratie (comme la plupart des forums) et on ne peut pas dire qu'on aie jamais baigné dans la justice sur le domaine de la modération.

Bref, à voir... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je trouve le dénigrement Chubesque beaucoup plus amusant que celui pratiqué par d'autres, et pour moi ça/il apporte de la vie au forum.

En plus on peut le pourrir sans se faire insulter en retour, ou alors se manger une contre-attaque des petits copains solidaires qui n'ont rien à voir, ou se manger un ban arbitraire.

Je ne pense pas que mes plaidoiries rendent vraiment service à Chub' :ninja: , tant pis, le mal est fait. ^_^

Lien vers le commentaire

Je trouve le dénigrement Chubesque beaucoup plus amusant que celui pratiqué par d'autres, et pour moi ça/il apporte de la vie au forum.

En plus on peut le pourrir sans se faire insulter en retour, ou alors se manger une contre-attaque des du petits copains solidaires qui n'ont a rien à voir, ou se manger un ban arbitraire.

Je ne pense pas que mes plaidoiries rendent vraiment service à Chub' :ninja: , tant pis, le mal est fait. ^_^

Fixed :ninja:

Pauvre Wing, tu me fais de la peine :(:ninja:

C'est sûr que jouer les Zorro dès que quelqu'un se fait chahuter pour s'en faire un "faire-valoir" et jouer un rôle, ça ne fait pas de peine :):ninja:

A la limite c'est presque plus insultant pour tes prétendus protégés ;)

Bref je vais m'arrêter là, pas envie d'un ban, ils sont à fleur de peau en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.