Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Disons que son côté troll dans le live des matchs est assez insupportable. Il est un peu comme un type avec le maillot du PSG qui ferait des doigts d'honneur au kop toulousain. Après un moment il est probable que ça parte en vrille et je comprends que FF veuille préserver un certain pacifisme sur ce forum de supporteurs toulousains. Son exemple est bon, un type qui viendrait poster toutes les 5 minutes un steak haché sur un forum végétarien, il verrait son compte supprimé. Si Chubee souhaite faire le troll qu'il vienne le faire sur le bistrot et non sur le live.

en l'occurence, il dit qu'on défend mal (ce qui n'est pas faux), il se fait tomber dessus, et passe son temps à se demander pourquoi les gens maintiennent qu'on défend bien. Y a pas plus d'argument d'un côté que de l'autre.

Mais +1 avec NP, en fait, on peut se demander pourquoi il aime tant venir ici vu le traitement qu'il reçoit. :ninja:

Lien vers le commentaire

on est assez grands pour savoir qu'on a déconné il me semble. Il est aisé (sans B) de comprendre que poster des bites (avec B ) est interdit. On peut comprendre aussi, à la fureur des réactions que l'on provoque, qu'on est soit sur un forum de gauchistes révolutionnaires ( :ninja: ) ou qu'on est pas dans les clous (doux Jésus) des règles du bien vivre ensemble. -_-

Il a confondu Forum et LiveTweet (ce truc qui se passe quand le mec te lache un commentaire ttes les 2 minutes / sur le topic en reaction à tous les commentaires passés, le topic devient illisible .....), et il connait la musique il est pas né de la derniere pluie, meme si je suis un adepte de la pedagogie plutot que la repression.

Il va pouvoir se reposer un peu, ce ban serait finalement salutaire ? j'avais parfois peur pour sa santé.

Bon, j'admets que 1 mois peut representer pas mal de temps (en general 1/12éme d'une année mais la Fevrier c'est plus court on dira).

Lien vers le commentaire

Tkt qu'il sait de quoi il parle l'animal.

Je pense que tu fais erreur en le prenant au second degrés. Ce butor patenté de Yoda et l'Oncle Tom cassant et hautain qu'est Elkja-Air sont réellement persuadés qu'ils sont, contrairement à la masse populaire, les dignes héritiers de l'âge d'or au cours duquel la galanterie (ainsi que quelques trempes bien senties :bangin: ) n'était qu'un dédommagement accordé par les hommes afin de continuer à cantonner les femmes aux tâches ménagères. En outre, la politesse a avant tout été soigneusement établie pour permettre aux bourgeois parvenus de maintenir la classe prolétarienne plus bas que terre, le respect d'autrui n'étant là aussi qu'un prétexte masquant l'impérialisme de la classe des épiciers industriels, commerçants, saltimbanques adulés et professions intermédiaires d'élite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.