Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Je repense au dialogue au parc avec Elkjaer où il me disait que la saison risquait d'être compliquée si ca se déréglait, je repense aux matches suivants dont Lyon, où je me dit il a eu tord...

et je pleure....

C'est la raison pour laquelle je suis content du mercato et de trois nouvelles recrues. Pour s'éviter une fin de cycle douloureuse, il fallait vite un peu de fraîcheur.

Du coup je suis plus optimiste ce soir qu'après ce match au Parc.

Lien vers le commentaire
perso je pars toujours optimiste, mais je m'en branle généralement quand on perd, sauf cas exceptionnel rageant. Et puis je crache jamais sur le suspens de fin de saison, alors si on joue le maintien, moi, ça m'amuse. :ninja:

+1 j'en peux plus des 8èmes places, et je vois que Casa, dans sa grande bonté, accède à ma requête :ninja:

Lien vers le commentaire

Je repense au dialogue au parc avec Elkjaer où il me disait que la saison risquait d'être compliquée si ca se déréglait, je repense aux matches suivants dont Lyon, où je me dit il a eu tord...

et je pleure....

Je reconnais bien là le sens inné des lapalissades particulièrement percutantes du jacobin Elkja-Air le gaulois. Il faut dire qu'il est depuis longtemps converti et réceptifs aux voix de ses maîtres formés sur les bancs de Sciences-po, l'ENA, HEC ou encore l'Ecole normale qui dans leur grande bonté, font bénéficier à leurs étudiants de banquettes agrémentées de cuir moelleux et dont les bordures sont incrustées de rubis et de dorures finement travaillées. -_-

Lien vers le commentaire

Je reconnais bien là le sens inné des lapalissades particulièrement percutantes du jacobin Elkja-Air le gaulois. Il faut dire qu'il est depuis longtemps converti et réceptifs aux voix de ses maîtres formés sur les bancs de Sciences-po, l'ENA, HEC ou encore l'Ecole normale qui dans leur grande bonté, font bénéficier à leurs étudiants de banquettes agrémentées de cuir moelleux et dont les bordures sont incrustées de rubis et de dorures finement travaillées. -_-

N'importe quoi! :rolleyes:

Des saphirs, pas des rubis :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

il m'a démangé ce topic!!

un peu sévère le ban de Chubee, je trouve.

Il se passe des choses pas très nettes en coulisse -_-

merci, même pas compris mon ban (oui j'insistais sur certains points mais j'étais loin d'être le seul parce que je répondais toujours à une autre personne...), j'ai demandé explication par mail , même pas une réponse... belle mentalité , surtout que ca fait pas 1 mois que je suis sur le forum quand même....bref, cela ne m'étonne pas en fait.

et donc? :mellow:

oui voilà, même en relisant mes dires, je me pose toujours la question...mais merci.

Merci de ne pas bannir chubee, il est chiant mais il a comme tout le monde le droit de s'exprimer. Se marrer des malheurs du téf c'est exaspérant mais je ne vois pas en quoi cela est condamnable.

Bon, ce n'est qu'un ban ponctuel d'un forum de foot, mais tout de même, ne reproduisons pas à notre échelle la bêtise du monde autoritarisme.

ouhla!! merci pour le fond, par contre je ne me marre pas du tout des malheurs du tef, ca me fait chier comme vous!! je ne vais pas pleurer pour autant (même si j'ai deja chialer au stadium!!)

On agace tous quelqu'un a un moment donné, sans juger la décision de ban ou du comportement de Chub, pour moi il fait partie du paysage du forum comme de nombreux forumeurs ici. Une des raisons pour lesquelles je me suis "attaché" a tout ce petit monde^^

merci

Et de Casa et de Sadran et de Ninkov et de M'Bengue et de Yago etc etc... du Tef quoi.....

M'bengue ?? ah c'est nouveau!

Ninkov je l'ai défendu pendant tres longtemps, mais ce n'est pas un milieu comme je disais dans le topic, je vois pas en quoi c'est le critiquer...

Yago est limite , on le sait tous, je peux le dire non ?!

Casa je dirai rien

Et Sadran je l'aime bien sur le fond, mais il m'iirite un peu des fois.

J'ai pas suivi l'affaire chubee, mais dire qu'il n'aime pas le TFC me paraît cavalier (qu'il aime râler dessus ça je ne nie pas)..

Sinon, je trouverai ça complètement con et je te mettrai en ignoré. Je ne serai pas pour ton bannissement pour autant..

PS: J'ai vu son oeuvre vs le PSG, les "Ah ah" c'est la correction automatique, si le but était de calmer chubee avec ses Ah! ah! c'était être optimiste :grin: Il était dans un bon soir c'est clair, mais je trouve ça très dur et dommage. Chubee est un forumeur culte, il fait partie du paysage depuis longtemps, il a un bon sens de l'autodérision et s'il est lourd il est loin d'être agressif.

Je regrette son ban. -_-

ohhh j'adore le tef, comme vous tous!!! le fait de dire que du bien des joueurs ne fait pas de vous des meilleurs supporters que moi, bien au contraire! la critique fait avancer et moi je veux que mon club avance!!! Le comportement de certains a toujours dire que tout va bien , que nos joueurs sont bons etc fait plus du mal au club qu'autre chose! On ne peut pas se satisfaire de certains joueurs et prestations, le dire n'est pas choquant et justement j'aime mon club plus que tout et je veux qu'il s'améliore!

Non mais disons que sa constance à s'exprimer comme un gosse, à rabaisser maladroitement ses détracteurs, son dénigrement obsessionnel dépourvu d'arguments (à part les Ah! ah! ) et son côté calimero tiennent plus du "trollage" que d'échanges constructifs.

On peut charrier, mais sans être méchant. Je l'ai bien fait envers Stormy, mais il sait que c'est pas méchant. En tout cas j'espère qu'il ne l'a pas pris comme tel, car il sait quand même apporter au fofo, et il n'est pas désagréable.

Quant à débattre, le faire à base de Ah! ah! en sous-entendant qu'on est tous débiles et qu'il détient la vérité, c'est franchement désagréable.

Après, un mois je trouve que c'est inadapté : c'est le placer au même rang que Vix ou Régis :ninja:

toi, tu m'as décu.... pas envie de me faire re bannir, mais que de merdes tu racontes....

le pire c'est dépourvu d'arguments! j'ai toujours expliqué ce que je pensais justement... encore dans le match de paris ou j'ai été banni j'ai toujours expliquer en disant on recule trop, lui je le prefere la car pas fait pour deborder etc.... me dire ca a moi alors que tu vois des forumers , GG pour ne pas le citer, a insulter tout le monde sans jamais rien argumenter , il doit jamais aligner un mot de foot le mec....bref, là c'est le summum!

denigrement obsesionnel et calimero ?? prends tout ce que je prends dans la gueule ici et on en reparle, ok ? je me trouve plus que patient....

Rabaisser, faire sentir à l'autre qu'il est débile, franchement ce sont pas 2 actions que je vois dans l'attittude de chubee! Il s'en prend bien + dans la tronche des attaques agressives que l'inverse, ça se voit qu'il sait pas être méchant. Même quand il essaye il est mignon.

Par contre le côté trollage je l'accorde clairement..

J'suis vraiment étonné de l'aspect agressif que tu prêtes à chubee, je le perçois vraiment pas comme ça :o

Bref, ceci..

merci, en effet des fois on se demande si certains savent lire...

Comme je l'ai dit, il rabaisse maladroitement. D'ailleurs le topic "owned by Chubee" a été créé pour le tourner en dérision justement, mais ça montre une certaine constance chez lui.

C'est sûr que c'est pas vexant à proprement parler, juste fatigant et dommage, surtout quand c'est lié à un entêtement sans bornes qui conduit justement à ce comportement.

ben ce topic est rigolo, on en joue forcemment. C'est sur que moi on me rabaisse pas maladroitement ?! non mais wing serieux, qu'est-ce qui t'arrive ?!

Pas vraiment sûr pour l'auto-dérision :Ah! ah!: , par contre, pour le reste, c'est clair que c'est une bonne pâte, vu comment il se fait insulter, moquer, etc...sans jamais ne serait-ce que hausser le ton.

Je trouve l'histoire pas très fair non plus mais bon ici c'est pas une démocratie (comme la plupart des forums) et on ne peut pas dire qu'on aie jamais baigné dans la justice sur le domaine de la modération.

Bref, à voir... :ninaj:

merci!

EDIT : désolé pour les balises, j'ai cherché, mais je comprends pas d'ou vient la balise qui merde...

Lien vers le commentaire

Pas lu ton post :ninja:, mais welcome back chubeechou :)

Moi je te soutiens -_-

merci a toi, ca fait plaisir, de retour et en forme!!

Oui pour lire le post , il faudrait qu'on le mette en forme avec les balises (j'ai regardé une par une, semblent bonnes pourtant...), j'ai pas réussi, j'ai galérer! et vu que super long à ecrire, j'avais pas le courage de tout refaire, mais j'avoue, ca donne pas trop envie de lire Ah! ah!

Lien vers le commentaire

merci a toi, ca fait plaisir, de retour et en forme!!

Oui pour lire le post , il faudrait qu'on le mette en forme avec les balises (j'ai regardé une par une, semblent bonnes pourtant...), j'ai pas réussi, j'ai galérer! et vu que super long à ecrire, j'avais pas le courage de tout refaire, mais j'avoue, ca donne pas trop envie de lire Ah! ah!

trop de balise, je crois qu'elles sont limitées

scinde ton post en 2 posts

Lien vers le commentaire

Je trouve le dénigrement Chubesque beaucoup plus amusant que celui pratiqué par d'autres, et pour moi ça/il apporte de la vie au forum.

En plus on peut le pourrir sans se faire insulter en retour, ou alors se manger une contre-attaque des petits copains solidaires qui n'ont rien à voir, ou se manger un ban arbitraire.

Je ne pense pas que mes plaidoiries rendent vraiment service à Chub' :ninja: , tant pis, le mal est fait. ^_^

merci

Le problème avec Chubee, je pense que c'est son absence d'argumentation. C'est très facile les "faire sortir Ninkov pour mettre Akpa, Ah! ah!" ou "Bravo Casa Ah! ah!" ça sert pas à grand chose, si ce n'est à donner de l'au au moulin de ses détracteurs. Peut-être aussi paye-t-il son absence de verbe dans ses phrases :ninaj: Toujours est-il que on peut se demander pourquoi cette lourde sanction arrive aujourd’hui, moi-même j'ai du mal à saisir... Mais disons que comme un Jenechamp qui aligne les fautes à répétition, il est dans la ligne de mire des arbitres. Et FF, certainement un poil de mauvaise humeur avec le 4-0 encaissé à domicile, n'était pas dans un de ses jours les plus cléments...

?! voir wing, mais là, lire ca, c'est que vous devez pas beaucoup me lire franchement...

Disons que son côté troll dans le live des matchs est assez insupportable. Il est un peu comme un type avec le maillot du PSG qui ferait des doigts d'honneur au kop toulousain. Après un moment il est probable que ça parte en vrille et je comprends que FF veuille préserver un certain pacifisme sur ce forum de supporteurs toulousains. Son exemple est bon, un type qui viendrait poster toutes les 5 minutes un steak haché sur un forum végétarien, il verrait son compte supprimé. Si Chubee souhaite faire le troll qu'il vienne le faire sur le bistrot et non sur le live.

troll dans les lives ?? j'ai du faire paris , apres je poste pas beaucoup généralement pendant les matchs... sur les 20 pages d'un live il doit y avoir 2-3 posts a moi, ouahou, quel trollage!

ah bon, et sur live de paris j'ai dit ce que je pensais, et je le redirai s'il faut, on a tres mal jouer, je le redirai sans soucis, même si certains n'aiment pas l'entendre...

EDIT : merci blemish, c'est ce que j'avais fait, mais mon 2nd message c'était greffer au 1er et ca m'avait foutu le bordel...là comme quelqu'un a parlé entre temps, ca marche, merci!!

Lien vers le commentaire

Belle mise au point Chubee -_- , je suis fier de toi :thumb:

vu le monde qui l'a soutenu, je suis au regret de te dire que tu es au chomage technique. J'ai un poste à te proposer sur nico312003, si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire

Belle mise au point Chubee -_- , je suis fier de toi :thumb:

merci, ca fait plaisir de te revoir!! tu m'as mpanqué tout ce temps! tu as été parfait pendant mon absence !

vu le monde qui l'a soutenu, je suis au regret de te dire que tu es au chomage technique. J'ai un poste à te proposer sur nico312003, si ça t'intéresse.

oui ca fait plaisir ce soutien!! mais les gens sont souvent contre l'injustice :)

Non luther est bien plus que tout ca!! j'ai besoin de lui !!

Lien vers le commentaire

vu le monde qui l'a soutenu, je suis au regret de te dire que tu es au chomage technique. J'ai un poste à te proposer sur nico312003, si ça t'intéresse.

Je crois que c'est encore trop tôt, j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même quelques temps :(

merci, ca fait plaisir de te revoir!! tu m'as mpanqué tout ce temps! tu as été parfait pendant mon absence !

Toi aussi tu m'as mbengué Ah! ah!, merci :blush:

Non luther est bien plus que tout ca!! j'ai besoin de lui !!

:love:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est encore trop tôt, j'ai besoin de me retrouver seul avec moi même quelques temps :(

Toi aussi tu m'as mbengué Ah! ah!, merci :blush:

:love:

hophophop!!

ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai leader!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.