Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

hophophop!!

ne m'abandonne pas! certains ne voit en toi ici que d'un "simple bras droit" . Mais ils se trompent, tu es bien plus que celà! tu es un vrai leader!

Mais non t'inquiète, je n'en ai jamais eu l'intention :) . Leader tu y vas un peu fort là :ninaj:, je préfère rester dans ton ombre ;-)

Non, pas LutherB, il vend son machin où ?

J'ai arrêté, j'ai pas le sens des affaires, trop gentil <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Elkjaer s'est fait pirater son compte?!?

Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle.

En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable.

Lien vers le commentaire

Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle.

En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable.

ouf, j'ai eu peur. Elkjaer s'est bien fait pirater son compte.

Lien vers le commentaire

Il y a un type de défaite que je ne supporte pas. Quand la victoire tend les bras et qu'on reste assis ça m'énerve. On a le droit d'être mauvais, on a le droit d'être en panne physiquement, on a le droit de manquer de confiance mais lorsque tous les éléments favorables et que part apathie on sort l'adversaire du trou, ça me gonfle.

En faisant un petit match on aurait gagné mais on a fait un match minable.

Oh putain. Le résumé sur Jour de Foot était en soi édifiant ; de toute façon, quand une équipe encaisse trois buts de ce tonneau, c'est qu'il n'y a rien à sauver.

Mais à ce point là, j'étais loin de me douter !! :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je me sens mal ce soir ... :ninja:

Bah, on a souvent gagné le premier match pour terminer ensuite 8-10ème.

Une défaite inaugurale qui pique les joueurs et le staff, un mercato d'enfer en août et hop, on joue Limassol en tour préliminaire d'EL en août 2014 B) .

Hélas, je suis obligé de mettre un :ninja: . Car je ne crois pas que Limassol soit capable de rééditer cet exploit ^_^ .

On aurait dû garder Rivière, au moins lui, il plante ! Et à la Carrass' en plus et pas au masseur-kinésithérapeute d'une équipe amateur. :rolleyes:

Il a surtout réalisé le meilleur contrôle de sa carrière !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me sens mal ce soir ... :ninja:

Maladie du supporter toulousain normalement constitué ce soir. -_-

Peut s'ajouter à la nausée, un sentiment d'inutilité, de vacuité, délires paranoïaques, insomnies, rancune contre l'arbitre, ruminations anxieuses post-traumatiques, volonté illimitée d'obtenir une revanche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.