Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mettre autant à Braaten qu'à Tabanou, il y a un truc que je comprends pas :ninja:

Sinon, on voit que par rapport à la semaine dernière, ce topic est bien moins actif -_-

déjà il me semble que la semaine dernière ils lui avaient mis 3 à Tabanou, je m'étais dit qu'ils l'avaient confondu avec Machado :ninja:

si t'ajoutes que nounkeu a 7 et mbengue seulement 6... :ninja:

je crois que foot 365 n'aime pas notre côté gauche -_-

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils donnent une note joueur par joueur (normal :ninja:) mais qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier l'homogénéité de ce qu'ils on mis, que ce soit par rapport aux joueurs de la même équipe mais aussi par rapport aux notes données aux adversaires.

Bref, c'est bidon. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'ils donnent une note joueur par joueur (normal :ninja:) mais qu'ils ne prennent pas la peine de vérifier l'homogénéité de ce qu'ils on mis, que ce soit par rapport aux joueurs de la même équipe mais aussi par rapport aux notes données aux adversaires.

Bref, c'est bidon. :ninja:

c'est indéniable...

Lien vers le commentaire

Performance à relativiser, lens est à la cave. Pour moi, ils seront dans la voiture balaie cette saison encore.

Mais content pour dédé, pelé fera honneur à la lignée des grands gardiens du Tef et Sissoko est juste monstrueux quand il desserre le frein à main...il n'a que 20 ans et surnage au milieu de tous les autres. C'est le nouveau viera.

Lien vers le commentaire

Gignac, même s'il n'est pas à 100%, a retrouvé avec élégance le chemin des filets. Voilà une bonne chose de faite. On ne peut être que satisfait de ce match qui offre difficilement prise aux boulets intervenant tout spécialement sur ce forum, les soirs de défaite.

Lien vers le commentaire
C'est sur, mais par rapport à ces dernières prestations qui était plus que médiocre, il est en net progrès. Il arrive à pesé sur les défenses, choses dont il était incapable depuis le début de saison

Je suis tout à fait d'accord. Il est en net progrès même s'il a perdu des ballons de manière un peu stupide.

Lien vers le commentaire
déjà il me semble que la semaine dernière ils lui avaient mis 3 à Tabanou, je m'étais dit qu'ils l'avaient confondu avec Machado :ninja:

si t'ajoutes que nounkeu a 7 et mbengue seulement 6... :ninja:

je crois que foot 365 n'aime pas notre côté gauche -_-

Défensivement Nounkeu a fait un bon match, il foiré quelques relances mais je l'ai trouvé en nets progrès par rapport à ses dernières sorties. Par contre, Mbengué a été mis en difficulté par Roudet et je l'ai trouvé moins en forme que précédemment (notamment offensivement)... Donc rien de choquant sur ces notes-là de mon point de vue :ninja:

Lien vers le commentaire
Défensivement Nounkeu a fait un bon match, il foiré quelques relances mais je l'ai trouvé en nets progrès par rapport à ses dernières sorties. Par contre, Mbengué a été mis en difficulté par Roudet et je l'ai trouvé moins en forme que précédemment (notamment offensivement)... Donc rien de choquant sur ces notes-là de mon point de vue :ninja:

Je pense sincèrement que Nounkeun n'est pas bien intégré dans l'équipe. Il n'y a qu'à voir le tackle qu'il met sur M'Bengué et quelques minutes plus tard un dégagement en pleine poire !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Certes Lens n'a pas été d'un grand éclat mais je ne dirais pas qu'ils ont été mauvais; je crois simplement qu'ils ont été un peu emprunté suite à leur spirale négative qui ne les met pas nécessairement en confiance. Chose qui nous arrive régulièrement ces derniers temps.

On ne peut alors que se féliciter d'en avoir profité et de belle manière en plus.

Bravo à l'équipe et content pour Gignac.

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement que Nounkeun n'est pas bien intégré dans l'équipe. Il n'y a qu'à voir le tackle qu'il met sur M'Bengué et quelques minutes plus tard un dégagement en pleine poire !!!

:yaisse:

Il en a fait de même avec Capoue à Toulouse contre Lorient ou le Mans...Un coup de pied dans la tête qui a valu un joli bandeau à Étienne. :ninja:

Lien vers le commentaire
Performance à relativiser, lens est à la cave. Pour moi, ils seront dans la voiture balaie cette saison encore.

Sans vouloir t'offenser. T'es jamais content. Je ne suis pas d'accord. Même si Lens est en difficulté, les battre chez eux de manière aussi nette est une très bonne performance, surtout quand tu as joué trois matches dans la semaine.

Il suffit simplement d'apprécier et de dire bravo à nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Sans vouloir t'offenser. T'es jamais content. Je ne suis pas d'accord. Même si Lens est en difficulté, les battre chez eux de manière aussi nette est une très bonne performance, surtout quand tu as joué trois matches dans la semaine.

Il suffit simplement d'apprécier et de dire bravo à nos joueurs.

+1

Laisser la tête dans le sac à une équipe qui a envie de se battre et de se rebeller pour survivre, c'est tout sauf évident. On l'a parfaitement fait. Après bien sûr le reste du match est plus simple, mais encore fallait-il le rendre simple.

Il n'y a effectivement rien à minimiser concernant notre performance.

Lien vers le commentaire
+1

Laisser la tête dans le sac à une équipe qui a envie de se battre et de se rebeller pour survivre, c'est tout sauf évident. On l'a parfaitement fait. Après bien sûr le reste du match est plus simple, mais encore fallait-il le rendre simple.

Il n'y a effectivement rien à minimiser concernant notre performance.

surtout qu'on est quand même champion pour relancer les équipes dans la merde :ninja:

Lien vers le commentaire
Sans vouloir t'offenser. T'es jamais content. Je ne suis pas d'accord. Même si Lens est en difficulté, les battre chez eux de manière aussi nette est une très bonne performance, surtout quand tu as joué trois matches dans la semaine.

Il suffit simplement d'apprécier et de dire bravo à nos joueurs.

C'est pas le fait d'etre content ou pas, tout le monde est ravi des 3pts pris sur un terrain qui ne nous réussi pas habituellement, mais il faut relativiser aussi, contre Sainté ou le Mans beaucoup se sont enflammés, estimant que la saison était lancée, or ces victoires furent trompeuse, et çà a pas suivi derrière, alors qu'on avait des adversaires a notre portée sur le papier.

Là on vient de remporter notre premier match a l'extérieur, apres une victoire très difficile contre un soit disant ténor du championnat, le début d'une série dont on sait qu'elle peut avoir de l'importance (on a courru après toute la saison y a 2 ans), mais il va encore falloir confirmer, et vu les adversaires qui se profilent c'est pas gagné...

Tout çà pour dire qu'entre le scepticisme rabat-joie des uns et l'optimisme béat des autres, il y a un monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.