Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ha putain ca fait du bien , des toulousains motivés et agréable a voir joué , un Gignac qui retrouve le but en l1 (beau but) et qui n'oublie pas Brice et les supporters a la fin, beau geste.

j'espere qu'on va continuer comme ca pour la suite :wacko:

Lien vers le commentaire

Joli match du tef dans l'ensemble

tres costaud derriere meme si des fois manque d'agressivité, on monte pas sur porteur du ballon assez vite

Braaten qui revient tres bien en forme ca fait plaisir

Machado en organisateur bien meilleur que sur le coté!

Sissoko a une puissance enorme! apporte beaucoup ds l'entrejeu

un Capoue qui revient en forme aussi

Gignac qui marque ca fait plaisir!!!

un seul truc qui me gêne c'est le coaching de Casanova! pq ne pas sortir Gignac? s'il a un debut de pubalgie a 10 mns de la fin faut le sortir! ca use adducteurs match comme ca, puis faut éviter les blessures! pareil pour Sissoko! bref, il faut plus faire tourner sinon on va vraiment avoir des blessés!

Lien vers le commentaire

Bon match de l'ensemble de l'équipe

Je vous trouve durs avec Nounkeu, certes un peu fébrile à la relance mais qui fait quand même deux interventions décisives :wacko:

Super Tabanou, impressionnant de la tête sur les dégagements d'un Pelé très rassurant.

La bonne nouvelle, c'est que Dédé a marqué, Sissoko va maintenant pouvoir penser à autre chose qu'à le faire marquer ... ou alors, c'est qu'il a vraiment pas confiance en Braaten pour la mettre au fond :furious:

Lien vers le commentaire

Celle-là, je la sentais bien avant le match :wacko:

Bon match de l'ensemble de l'équipe qui en voulait davantage que les lensois. Petit bémol à Machado que je ne trouve pas au top. Braaten et Capoue reviennent bien. Gignac pas mal, mais on l'a connu un peu plus inspiré (joli but quand même)

Gros match de Tabanou :furious:

Sissoko a un volume de jeu énorme, il confirme de match en match son potentiel !

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match, mais résultat trés satisfaisant.

2 buts de nos internationaux français, pas de but encaissé, 2ème défense du championnat.

Une bonne réaction après notre non match de jeudi, je n'attendais pas moins.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.