Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

Je vois plutôt une équipe mixte, mais avec Gignac pour le récompenser de sa saison dernière. :ninja:

Et Moussa? :ninja:

Je suis d'accord avec les choix de Casanova sur l'équipe alignée ce soir.

On a perdu chez nous contre VA et Gignac était titulaire (je sais c'est pas un argument de poids mais ça me fait "plaisir" de l'écrire :ninja:). Avec sa pubalgie je ne le mettrais même pas sur le banc, mais bon comme on n'a pas trop d'attaquants (lapalissade)...

C'est pas comme si on mettait une Equipe B en plus, juste 2 ou 3 titulaires habituels sur le banc. Et puis il faut que Pentecôte, Luan, Didot, Berson jouent.

J'espère un bon match et au moins le nul.

Lien vers le commentaire
Ouais les titulaires fatigués. Moi je veux bien mais bon ... 5 jours de récup', faut pas déconner quand même. Bon on tourne en rond là de toute façon, on est pas d'accord. Je remet pas en cause le turnover qui me semble indispensable, mais pas sur ce match merde, c'est le match le plus prestigieux qu'on doit jouer sur cette saison !

L'adversaire est probablement l'un des plus intéressant qui a foulé la pelouse du stadium ces dernières années c'est sûr.

Cela dit, ce match sera suivi par grosso modo 15 000 spectateurs (j'espère me tromper), diffusé sur une chaîne perdue au fond de la TNT, fera demain à peine un quart d'une page intèrieure de l'Equipe et sera déjà oublié par le monde du foot français 24h00 après.

Certes c'est un match important en vue de la qualification mais celui face à Bruges l'était plus et rien ne sera joué dans un sens ou dans un autre ce soir.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait chier avec ce turn over, c'est qu'on a je pense l'équipe anti-Shaktar par excellence.

Eux prône l'attaque a tout va, nous on excelle dans la contre attaque.

Je suis content de voir que les joueurs sont revanchard et qu'ils veulent leur faire mal, avec une grosse présence physique, un jeu rugueux, et des contres attaques éclairs, j'aurais bien misé un petit 2,3-0 à la MI-TEMPS pour le Tef et un Shaktar dégouté. Franchement. Maintenant le turn over fait qu'on est beaucoup moins physique au milieu (Sissoko) moins technique sur un coté (Tabanou) et moins physique ET moins réaliste en attaque (Gignac).

Mais je comprends la nécessité de faire reposer les cadres.

J'espère retrouver le Shakthar en 1/4 avec Cetto, Sissoko, Tabanou et Dédé en pleine bourre.

Lien vers le commentaire
Moi ce qui me fait chier avec ce turn over, c'est qu'on a je pense l'équipe anti-Shaktar par excellence.

Eux prône l'attaque a tout va, nous on excelle dans la contre attaque.

Je suis content de voir que les joueurs sont revanchard et qu'ils veulent leur faire mal, avec une grosse présence physique, un jeu rugueux, et des contres attaques éclairs, j'aurais bien misé un petit 2,3-0 à la MI-TEMPS pour le Tef et un Shaktar dégouté. Franchement. Maintenant le turn over fait qu'on est beaucoup moins physique au milieu (Sissoko) moins technique sur un coté (Tabanou) et moins physique ET moins réaliste en attaque (Gignac).

Mais je comprends la nécessité de faire reposer les cadres.

J'espère retrouver le Shakthar en 1/4 avec Cetto, Sissoko, Tabanou et Dédé en pleine bourre.

Tu penses réellement qu'on peut mettre un 3-0 à la mi-temps au Shaktar, même avec nos titulaires ??? Je rappelle juste que même le Barca a attendu le 118e mn pour leur en mettre un...

Je ne nous vois franchement pas non plus arriver en 1/4 de finales au vu des autres équipes présentes...

Lien vers le commentaire
Tu penses réellement qu'on peut mettre un 3-0 à la mi-temps au Shaktar, même avec nos titulaires ??? Je rappelle juste que même le Barca a attendu le 118e mn pour leur en mettre un...

Je ne nous vois franchement pas non plus arriver en 1/4 de finales au vu des autres équipes présentes...

Au vu des boulevards qui laissent derrière ouais.

Pour les 1/4, ct juste parcequ'on pouvait pas les rencontrer en 1/8. Après si en 1/8 on rencontre Bâle, Herenveren, Salzbourg ou autre... Euh ben ouais je nous pense capable de passer en 1/4.

Lien vers le commentaire
Au vu des boulevards qui laissent derrière ouais.

Pour les 1/4, ct juste parcequ'on pouvait pas les rencontrer en 1/8. Après si en 1/8 on rencontre Bâle, Herenveren, Salzbourg ou autre... Euh ben ouais je nous pense capable de passer en 1/4.

Faut sortir des poules et jouer des 16eme d'abord...

Lien vers le commentaire

Mais si on se refere aux "classements" pour savoir qui gagnera ou pas, pourquoi jouer les coupes, on a qu'a faire le tirage au sort et puis établir directement le parcours de chaque équipe...

Et honnetement, ok, les ukrainiens sont forts, mais 3° équipe mondiale... :blink:

Sinon, on s'en fout de savoir qui va jouer ou pas, l'important, c'est d'y croire et d'être derriere l'équipe, qui peut savoir d'avance quel match pourra produire un joueur...Gignac serait peut être transparent ce soir (enfin, ça reste relatif), Pentecôte et d'autres ont des choses a prouver, et la motivation joue à fond pour ce genre de rencontres, donc, wait and see...

P.S: tuturkiller31, c'est lequel ton quartier...comme ça, si je vois un mec courir en zlip vers 23h, je ne serais pas surpris... :D

Lien vers le commentaire
L'interview complète de Casa ...

http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-l-in...oints,2468.html

Bon ce soir, c'est important ou pas alors :blink: ?

Qu'est-ce-que tu veux qu'il dise d'autre, il va pas dire que ce soir son équipe va jouer pour pas prendre une branlée en essayant de prendre 1 pt sans trop se fatigué et en évitant les blessures et les suspensions. Pourtant c'est exactement ce qu'il va se passer ...

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce-que tu veux qu'il dise d'autre, il va pas dire que ce soir son équipe va jouer pour pas prendre une branlée en essayant de prendre 1 pt sans trop se fatigué et en évitant les blessures et les suspensions. Pourtant c'est exactement ce qu'il va se passer ...

Et ce sera déjà une belle performance. Rien ne dit que les autres équipes seront capables de leur prendre un point...

Lien vers le commentaire
le plus beau des résultats ce soir serait.... un exploit du Partizan :blink:

Ce serait pas vraiment un exploit: c'est leur dernière chance, ils sortent de matchs rassurants en championnat, Bruges a quand même des faiblesses en défense. Si les serbes sont encore motivés par cette Europa League, le match de ce soir à Belgrade sera très ouvert. L'idéal serait un nul qui élimine le partizan (moins motivé pour le match au stadium) et qui fait perdre du terrain aux belges face au TFC.

Lien vers le commentaire

on peut penser que Bruges ne gagnera pas à Donetsk :blink:

si jamais ils ne prennent au maximum qu'un point à Belgrade, et que nous battions Belgrade au match suivant, on passerait devant eux avant le dernier match (et quelque soit le résultat de ce soir)

Lien vers le commentaire
Ce serait pas vraiment un exploit: c'est leur dernière chance, ils sortent de matchs rassurants en championnat, Bruges a quand même des faiblesses en défense. Si les serbes sont encore motivés par cette Europa League, le match de ce soir à Belgrade sera très ouvert. L'idéal serait un nul qui élimine le partizan (moins motivé pour le match au stadium) et qui fait perdre du terrain aux belges face au TFC.

ouais enfin pour ça faut pas qu'on perde :blink:

dans le doute, mieux vaut gagner :D

Lien vers le commentaire
Et ce sera déjà une belle performance. Rien ne dit que les autres équipes seront capables de leur prendre un point...

C'était pas de l'ironie, on a compris le choix de l'entraineur, perso je suis pas d'accord mais maintenant j'espère que ce sera la bonne solution ...

Par contre pour les 11 qui seront sur le terrain, Casa est bien obligé de dire qu'il joue les 3 points ...

Lien vers le commentaire
Au vu des boulevards qui laissent derrière ouais.

Pour les 1/4, ct juste parcequ'on pouvait pas les rencontrer en 1/8. Après si en 1/8 on rencontre Bâle, Herenveren, Salzbourg ou autre... Euh ben ouais je nous pense capable de passer en 1/4.

Ils laissent tellement de boulevards derrière que personne ne leur plante plus de 2 buts par match...

Quand à croire qu'on puisse battre Salzbourg par exemple, je suis loin de le penser (ils ont tapé la Lazio et villareal).

Un point ce soir serait un excellent résultat... (0-0)

Lien vers le commentaire
Ils laissent tellement de boulevards derrière que personne ne leur plante plus de 2 buts par match...

C'est pas parceque pour le moment c'est effectivement le cas que ca doit être une vérité absolue.

Ne serait ce que parceque Bruges à domicile était privé d'élements cadre et Xavier à l'aller avait manqué le but vide pendant la première demi heure.

Ils laissent beaucoup d'espace derrière, un Dédé apte leur aurait fait comprendre rapidement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.