Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

pareil et puis il a le physique.

Il se fait pas beaucoup bouger malgré les coups d'épaule des ukrainiens!

mouais, je l'ai trouvé parfois en retard défensivement, malgré quelques bonnes intervention, mais offensivement, on dirait qu'il piétine, qu'il ne sait pas quoi faire. j'espère que ca viendra

Par contre, j'aime bien la percussion de Machado ce soir

Lien vers le commentaire
J'aime bien Luan, joli touché de balle et belle combativité. :angry:

-_- Je le trouve vraiment mauvais, il fait les plus mauvais choix possible, je comprends vraiment pas comment on peut le trouver bon ce soir.

Sinon, je nous trouve vraiment bien en place. Par contre le commentateur n'a pas tort, c'est le shakhtar qui choisit le rythme.

Lien vers le commentaire

Arretons de taper sur Pentecôte, ce soir encore il est pas ridicule, il sent les coups , il prend de vitesse la défense...c'est typiquement l'attaquant en manque de confiance face au but, Gignac était dans la même situation il y a deux trois matchs et il ne se faisait pas incendier :angry:

Sinon j'aime bien Luan ce soir il me semble solide et techniquement il nous soulage il joue juste , et bon point sur le plan technique pour Machado -_-

Lien vers le commentaire

que dire à part que c'est vraiment gonflant d'avoir 2 types qui disent que le Shakthar ne marquent pas parce qu'il jouent le nul -_- une équipe qui en plante à 4 à chaque match :angry:

moi je nous trouve très bon sur le pressing et très agréablement surpris de Luan

Pentecôte...manque plus que la confiance et c'est au fond

Lien vers le commentaire
que dire à part que c'est vraiment gonflant d'avoir 2 types qui disent que le Shakthar ne marquent pas parce qu'il jouent le nul -_- une équipe qui en plante à 4 à chaque match :angry:

moi je nous trouve très bon sur le pressing et très agréablement surpris de Luan

Pentecôte...manque plus que la confiance et c'est au fond

Ouais, Pentecôte n'est pas à la fête.

Lien vers le commentaire
-_- Je le trouve vraiment mauvais, il fait les plus mauvais choix possible, je comprends vraiment pas comment on peut le trouver bon ce soir.

Sinon, je nous trouve vraiment bien en place. Par contre le commentateur n'a pas tort, c'est le shakhtar qui choisit le rythme.

Pareil, je le trouve vraiment pas bon sur ces 45 premières minutes...

Lien vers le commentaire
-_- Je le trouve vraiment mauvais, il fait les plus mauvais choix possible, je comprends vraiment pas comment on peut le trouver bon ce soir.

Sinon, je nous trouve vraiment bien en place. Par contre le commentateur n'a pas tort, c'est le shakhtar qui choisit le rythme.

Je préfère quand tu fais des vannes dans le bistrot :angry:

Lien vers le commentaire
Je préfère quand tu fais des vannes dans le bistrot -_-

non mais serieux, je le trouve mauvais dans ses courses, ses passes sont en retard, il s'engouffre tout seul dans des situations pas possible. Il veut trop bien faire et il fait n'importe quoi. J'aimerai bien voir les stats pour voir la proportion de ballon que luan nous a perdu.

Lien vers le commentaire

Je dois avoir de la merde dans les yeux car je ne trouve pas Luan transcendant.

Très hésitant dans ses prises de décisions et ses gestes...

En même temps, on peut pas tellement lui en vouloir vu le peu de temps de jeu qu'il a eu jusqu'à présent et qu'il joue à droite.

Bien aimé Sirieix, Machado et M'Bengue.

Lien vers le commentaire
non mais serieux, je le trouve mauvais dans ses courses, ses passes sont en retard, il s'engouffre tout seul dans des situations pas possible. Il veut trop bien faire et il fait n'importe quoi. J'aimerai bien voir les stats pour voir la proportion de ballon que luan nous a perdu.

A sxa décharge, il n'a pas beaucoup de soutien. Mais il est parmi les plus volontaires de l'équipe, il va de l'avant. Et j'aime ses passes lobées.

Lien vers le commentaire
A sxa décharge, il n'a pas beaucoup de soutien. Mais il est parmi les plus volontaires de l'équipe, il va de l'avant. Et j'aime ses passes lobées.

oui je suis tout a fait d'accord. Mais ce que je pense de luan individuellement n'est pas grand chose par rapport a mon impression generale ce soir, cette équipe gere tres bien et ca va faire taire pas mal de monde. :angry: Mais comme c'était ma seule deception j'etais étonné de voir tout le monde le louer.

Et voila But, c'est la faute a luan je pari -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.