Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12 pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe )

je vois pas en quoi la titularisation ou non de dédé t'assure le score final :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12€ pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe )

il me semble que t'as oublié le ninja à la fin ... :rolleyes:

ou sinon tu vas dans le parcage pour supporter le shaktar :ninja:

Lien vers le commentaire
J'y vais normalement tres souvent mais cette fois c'est sur que c'est non !! Je ne viens pas voir Dede je te confirme je vais voir une equipe qui gagne et j'ai pas envie de mettre 12 pour voir une equipe se faire laminé sur le terrain c'est tout ! ( j'espere que je me trompe )

Si t'acceptes pas que ton équipe joue avec ses moyens et qu'elle se fasse parfois laminer c'est que t'aimes pas le sport. le budget du TFC augmentera quand on atteindra des places honorables en ligue 1 française. Donc soit vous êtes patients soit vous l'êtes pas et tant pis pour vous, autant être supporter de Chelsea ou du Shaktar qui ont à leur tête des milliardaires.

Lien vers le commentaire
Si j'étais milliardaire, je donnerais sans compter car j'aime le TFC autant que vous.

Mais tu l'es pas, donc parle de ta place de personne normale. Et ne sois pas si exigeant si t'as pas les moyens de donner un coup de pouce à part en supportant coute que coute ton club.

Lien vers le commentaire
C'est pas une critique, c'est la juste réalité des choses

Sans argent, tu peux pas avoir un banc de qualité et donc jouer toutes les compétitions à fond.

Cite-moi, une grande équipe d'europe avec un budget de 40 millions d'euros.

Nous on va vous "niquer" avec 20 millions de budget :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le shaktar est 3eme club mondial donc la seule chose qu''on peut esperer c'est un eploit nul ou victoire.

je me pose la question du coup est que dans son histoire le tef a deja rencontrer meilleure equipe? (classement mondial)

Mais bon a toulouse il y a 10000 vrais supporters du tef c'est tout

et le reste vient que pour l'évènement (psg, om, ol, liverpool)

demain on joue contre l'om et bien je suis prêt à parier que notre ami serait venu même sans Gignac

c'est vrai qu'il vaut mieux rester à la maison pour un match à enjeux et où l'on peut créer l'exploit, et venir dimanche pour un match comme on en voit toute les semaines depuis des années contre un club classé moins bien que nous au niveau mondial.

Moi je me pose pas la question je serais là demain et dimanche (abonné)

pas argument argent je suis pas riche, juste supporter

le shaktar est 3eme club mondial donc la seule chose qu''on peut esperer c'est un eploit nul ou victoire.

je me pose la question du coup est que dans son histoire le tef a deja rencontrer meilleure equipe? (classement mondial)

Mais bon a toulouse il y a 10000 vrais supporters du tef c'est tout

et le reste vient que pour l'évènement (psg, om, ol, liverpool)

demain on joue contre l'om et bien je suis prêt à parier que notre ami serait venu même sans Gignac

c'est vrai qu'il vaut mieux rester à la maison pour un match à enjeux et où l'on peut créer l'exploit, et venir dimanche pour un match comme on en voit toute les semaines depuis des années contre un club classé moins bien que nous au niveau mondial.

Moi je me pose pas la question je serais là demain et dimanche (abonné)

pas argument argent je suis pas riche, juste supporter

PS allez le RAF

Lien vers le commentaire
C'est pas une critique, c'est la juste réalité des choses

Sans argent, tu peux pas avoir un banc de qualité et donc jouer toutes les compétitions à fond.

Cite-moi, une grande équipe d'europe avec un budget de 40 millions d'euros.

Porto a gagné la LDC avec moins de 50 M de budget.

Le Shakhtar Donetsk a aussi 50 M...

Lien vers le commentaire
Putain, si on gagne demain soir, je sens que je vais me marrer....

:rolleyes:

C'est toujours cocasse de voir les cassandre du forum en prendre pour leur grade.

Perso, je pars confiant pour demain et je suis toujours content lorsque Pentecôte a une occasion de se montrer car je suis persuadé que c'est un très bon joueur. En plus ce sera une autre occasion de voir ce que vaut Luan. On retrouvera aussi avec plaisir Didot et Sirieix. Et puis les entrées possibles à l'heure de jeu de Sissoko et Gignac sont des atouts intéressants pour faire basculer une rencontre serrée.

Bref, on aurait tord de bouder ce match.

Cela fait trop longtemps que je suis le tef pour faire la gueule parce que deux ou trois titulaires sont laissés au repos. Moi j'aime l'ensemble du groupe Casanova et depuis plus d'un quart de siècle (:daron:) que je suis ce club, j'ose dire que j'ai jamais rarement eu autant envie de le soutenir qu'en ce moment car ce groupe (et pas seulement Dédé + Sissoko) est l'un des plus sympathiques qui ait jamais fréquenté les couloirs du stadium.

Prono: victoire du TFC 1-0.

Voilà c'est dit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.