Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

J'ai jamais vu l'Olympique Lyonnais galvauder un match de coupe d'Europe, même avant d'être des terreurs...

Bref, ce discours me saoûle...

Je suis sûr que tu as vu tous les matches de l'OL avant 2000 en Coupe d'Europe :diable:

c'est 100 000 euros l'europa league, non ? tu joues donc la 4ème place pour le pognon que rapporte la 4ème place c'est tout ? oula

Mais on a pas joué la 4ème place, si ce n'est à la fin du championnat !!!

Tu t'avances bien vite pour dire que le chaktar a la meilleure equipe de l'europa league... Ils sont bien moins forts que l'an passé en défense (avec un attaquant potable, on en mettait 3), et c'est pas avec les équipes en bois de la poule qu'on peut jauger leur réel niveau... J'attends de voir ce qu'ils feront contre Hambourg, Valence ou Liverpool...

Ouais enfin, le Champion d'Europe en titre et une des meilleures équipes d'EL <_<

Lien vers le commentaire
C'est la copie du TFC que rendraient la majorité des équipes d'Europa League fâce à la meilleure équipe de cette compétition.

On envoie les Gignac qui a une pubalgie, Sissoko et Tabanou qui sont crevés, Capoue qui est pas étincelant, on perd contre le Shaktar et on dégringole en Ligue 1 <_<

On a gagné le plus de matches possibles l'an dernier pour bien figurer.

L'EL c'est la cerise sur le gâteau, rien de plus !!!

c'est nul l'europa league ouais, on a qu'à finir 6ème ou 7ème comme ça on perd pas des masses d'argent et on se fait pas chier avec cette compétition qui nous emmerde

Lien vers le commentaire

Bon ben si vous voulez, vous avez raison, il fallait essayer de gagner ce match (qu'on aurait surement perdu quand même), puis perdre à Rennes à domicile, s'enfoncer un peu dans le classement et se faire caca dessus jusqu'à la fin du championnat, on aurait du commencer bien plus tôt à faire cette superbe stratégie. :diable:

Bon moi aussi ça me soule ces discussions stériles. Vous êtes jamais content, comme si vous auriez fait mieux que Casa...

Bonne nuit, les pros du football. <_<

Lien vers le commentaire

je suis très étonné qu'après cette série de matchs de merde en coupe d'europe il y ait encore des supp. capable de trouver du positif dans tout çà!!!

"oui mais on fait tourner", oui mais si on bat Belgrade et Bruges et que si ma grand mère...", oui mais ils sont super trop forts les autres et on avait une chance sur 1 milliard" faut arrêter un peu et ouvrir les yeux!! on s'emmerde en europa league et la gestion de cette coupe est catastrophique!!!

Lien vers le commentaire
Tu t'avances bien vite pour dire que le chaktar a la meilleure equipe de l'europa league... Ils sont bien moins forts que l'an passé en défense (avec un attaquant potable, on en mettait 3), et c'est pas avec les équipes en bois de la poule qu'on peut jauger leur réel niveau... J'attends de voir ce qu'ils feront contre Hambourg, Valence ou Liverpool...

tu comprends pas les probabilités toi <_<

Lien vers le commentaire
C'est la question de la CFA2.

On voit bien qu'on est dépassé en défense, alors que c'est la défense-type.

Après, tu dis qu'il faut mettre l'équipe-type: Casa veut essayer de composer 2 équipes qui peuvent gagner les 2 matches, Donetsk et Rennes, en sachant qu'il a plus de chances de l'emporter contre Rennes que contre Donetsk. De plus, le championnat a toujours été la priorité, l'EL n'étant qu'un bonus la saison dernière. Le clacul est vite fait, si on veut pas crâmer l'équipe, il faut mettre des remplaçants contre Donetsk.

Après, comme le dit fred, un fait de jeu aurait pu faire basculer la rencontre, mais c'est tout.

Enfin en même temps t'as plus de chances de battre rennes avec cette équipe que le chaktar... Ce soir on nous vend le match en nous disant qu'on va jouer pour prendre les 3pts mais tant dans la composition d'équipe que le jeu produit on avait aucune chance !!! alors avouons qu'on en a rien à faire du chaktar, on joue contre eux parce que c'est obligatoire et pour donner du temps de jeu à certains comme un match amical... Si on sue toute la saison pour essayer de jouer la coupe d'Europe et que une fois qu'on est qualifiés on la joue qu'à moitié ca sert à quoi ???... Alors oui on a pas l'équipe pour mais c'est la faute à qui ??? avoir un groupe restreint c'est bien mais on en voit les limites, on était au courant dès le début de la saison que ca finirait comme ca...

Et puis oui le Chaktar nous est largement supérieur mais leur défense c'est par Fort Knox non plus, dès que tu les presse un peu ils enchainent les cagades alors même avec une équipe bis on fait pas tout ce qu'on peut pour essayer de gagner...

Lien vers le commentaire
Je suis sûr que tu as vu tous les matches de l'OL avant 2000 en Coupe d'Europe <_<

J'ai pas 14 ans moi alors quand l'OL allait jouer la Lazio en 95, c'était quasiment injouable pour eux et pourtant ils sont passés...

Contre Liberec et Denizlispor, itou...

Lien vers le commentaire
je suis très étonné qu'après cette série de matchs de merde en coupe d'europe il y ait encore des supp. capable de trouver du positif dans tout çà!!!

"oui mais on fait tourner", oui mais si on bat Belgrade et Bruges et que si ma grand mère...", oui mais ils sont super trop forts les autres et on avait une chance sur 1 milliard" faut arrêter un peu et ouvrir les yeux!! on s'emmerde en europa league et la gestion de cette coupe est catastrophique!!!

Vu nos résultats superbes à domicile, je pensais qu'on est capable de ne pas gagner contre le PArtizan, on pourra se reposer et envoyer la CFA à Bruges ainsi... On pourra se consacrer au championnat pour essayer de finir dans les premiers pour que l'an prochain, on puisse donner du temps de jeu à nos remplaçants <_<

Lien vers le commentaire

bon meme pas envie de parler du match,donc je vais juste dire un mot au sujet de ces espèces de grosses pipes de commentateurs de W9!

La palme ce soir à MR Thierry Roland qui nous a sorti au moins 27 fois EbonGO!

Vincent coueffé pitoyable avec sa blague sur les supporters fictifs du Stadium

Le point positif que l'on peut retirer c'est que dédé et moussa seront en câne dimanche.

J'aime bien Luan il est vaillant,je l'apprecierai encore plus quand Casanova comprendra qu'un gaucher est plus efficace quand il joue à gauche!

Machado pas mal,Sirieix a gagné le marathon mais ne sert à rien dans le jeu.

Pauvre Pentecôte vraiment pas en confiance,deja qu'il ne joue pas ou peu ca va pas l'aider..courage

Maintenant faut taper Rennes ce dimanche

Lien vers le commentaire
J'ai pas 14 ans moi alors quand l'OL allait jouer la Lazio en 95, c'était quasiment injouable pour eux et pourtant ils sont passés...

Contre Liberec et Denizlispor, itou...

Super ils étaient avant dernier en championnat. Ben moi je préfère pas vivre ce genre d'exploits. Désolé, je joue pas à la roulette russe.

Lien vers le commentaire

Battus par une équipe qui en voulait davantage que nous... <_<

Je propose qu'on donne la coupe aux Ukrianiens dès ce soir, vu que certains pensent qu'ils iront au bout. Perso, je pense qu'ils ne conserveront pas leur titre, vu leur défense toute pourrie à qui on n'a pas été capable de marquer le moindre but malgré les cadeaux :diable:

Lien vers le commentaire
Battus par plus forts que soi <_<

mais (même en occultant le fait de joueur avec une équipe bis ou non) on n'est pas rentré sur le terrain pour gagner, on perd y'a rien à dire c'est mérité mais on avait quand même les moyens de les bousculer un peu plus que ça...

Lien vers le commentaire
Bon ben si vous voulez, vous avez raison, il fallait essayer de gagner ce match (qu'on aurait surement perdu quand même), puis perdre à Rennes à domicile, s'enfoncer un peu dans le classement et se faire caca dessus jusqu'à la fin du championnat, on aurait du commencer bien plus tôt à faire cette superbe stratégie. :diable:

Bon moi aussi ça me soule ces discussions stériles. Vous êtes jamais content, comme si vous auriez fait mieux que Casa...

Bonne nuit, les pros du football. <_<

y'a beaucoup de conditionnels

allez bonne nuit, on a perdu ce soir mais on aurait jamais gagné, c'était écrit

Super ils étaient avant dernier en championnat. Ben moi je préfère pas vivre ce genre d'exploits. Désolé, je joue pas à la roulette russe.

je sens une ambition débordante

Lien vers le commentaire
Super ils étaient avant dernier en championnat. Ben moi je préfère pas vivre ce genre d'exploits. Désolé, je joue pas à la roulette russe.

Et ils sont descendus peut être?

Tu crois que les supporters lyonnais qui étaient à Rome et a Gerland ces soirs la, ils t'en parlent pas avec des étoiles plein les yeux...

Un exploit en Coupe d'Europe, ça vaut toutes les branlées à domicile contre Rennes le dimanche suivant...

Lien vers le commentaire
mais (même en occultant le fait de joueur avec une équipe bis ou non) on n'est pas rentré sur le terrain pour gagner, on perd y'a rien à dire c'est mérité mais on avait quand même les moyens de les bousculer un peu plus que ça...

Eux aussi avaient les moyens de nous bousculer plus que ça. C'est un peu se leurrer que de se dire que finalement on était pas si loin de faire quelque chose même avec cette équipe bis.

Lien vers le commentaire

bon meme pas envie de parler du match,donc je vais juste dire un mot au sujet de ces espèces de grosses pipes de commentateurs de W9!

La palme ce soir à MR Thierry Roland qui nous a sorti au moins 27 fois EbonGO!

Vincent coueffé pitoyable avec sa blague sur les supporters fictifs du Stadium

Le point positif que l'on peut retirer c'est que dédé et moussa seront en câne dimanche.

J'aime bien Luan il est vaillant,je l'apprecierai encore plus quand Casanova comprendra qu'un gaucher est plus efficace quand il joue à gauche!

Machado pas mal,Sirieix a gagné le marathon mais ne sert à rien dans le jeu.

Pauvre Pentecôte vraiment pas en confiance,deja qu'il ne joue pas ou peu ca va pas l'aider..courage

Maintenant faut taper Rennes ce dimanche

Lien vers le commentaire

Non, vraiment, même en essayant d'être le plus objectif possible : je me suis fait chier comme rarement devant ce match. J'avoue, ce ressenti n'est pas construit, comme tout les ressentis.

J'ai regardé le début avec ma femme, qui est allé se coucher 15 mn après le coup d'envoi. Seul mon amour immodéré pour le Tef a fait que je me suis forcé à regarder jusqu'au bout (oui, même quand on fait 19 passes en retrait pour 1 grand ballon vers l'avant sans trop y croire).

Évidemment, je ne ferai surtout pas le début d'un commencement d'une critique, avant que l'on se jette sur moi en me disant que j'aurai pas fait mieux que Casanova.

Gignac aurait sans doute fait mieux que Pentecôte en revanche (d'ailleurs, va falloir trouver un plan B n°2 parce que le pauvre garçon n'est pas près de retrouver la confiance avant un bon bout de tout avec son avalanches de vendanges).

Lien vers le commentaire
Eux aussi avaient les moyens de nous bousculer plus que ça. C'est un peu se leurrer que de se dire que finalement on était pas si loin de faire quelque chose même avec cette équipe bis.

je suis entièrement d'accord avec toi ils nous sont (largement) supérieurs mais si tu tentes rien t'aura rien ! Alors quitte à perdre...

Lien vers le commentaire

Je vais pas faire du Nicolin (beurk) mais nous avons joués comme des gonzesses!

Absolument aucun impact, nous les avons regardé jouer!! Derriere ils sont mauvais mais nous n'avons pris absolument aucun risque!

Notre milieu manque de tout! puissance, envie, gnac... Capoue et Sissoko n'ont pas de soucis à se faire.

Putain que j'aurais aimé voir Gignac et nos deux jeunes milieux sur ce match...

Nounkeu me fait penser de plus en plus à Dao vaillant mais de nombreuses absences et des relances en carton

Luan à droite me semble paralysé

M'Bengué manque vraiment de jus (et d'envie) en ce moment il semble jouer avec le frein à main et puis quel tacle assassin encore!!!

Didot??? l'énigme

Pentecôte me fait de la peine... je crois quand même en ce joueur

Casanova décevant dans sa gestion du match.

Bref les autres sont (très) bons mais nous y sommes pour quelque chose

Lien vers le commentaire

S'il fallait tourner ou pas, on ne saura jamais pour moi confiance totale en Casa sur ces choix.

En tout cas pour moi, la grande réponse de ce soir c'est qu'on a pas d'attaquant derrière Gignac et c'est ça qui me fait chier ce soir.

Il est peut-être jeune et aime le maillot et certainement pas en confiance mais bon.....on a pas le temps de le mettre en confiance cette saison.

La solution...pfffff...j'en sais rien mais la patience avec Pentecôte j'y crois plus. (please ne sortez pas l'exemple Gignac)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.