Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

en probabilité, ils sont plus forts

en probabilité, rubin kazan prend zéro point contre barcelone

en réalité, notre équipe était loin d'être la meilleure

Donc sous prétexte que si t'as une chance sur mille de gagner le match tu tentes le coup pour arriver crevé au match contre Rennes. J'espère que tu joues pas au poker parce que tu dois te faire déplumer comme il faut.

Lien vers le commentaire
Non, mais plutôt entre nos pieds <_<

Il reste 6 points à prendre et c'est peut être un mauvais calcul mais c'est sur ces 2 derniers matchs qu'il faudra jouer le coup à fond en alignant l'équipe type.

Faut voir ce qu'on va faire en championnat. Moi perso, la coupe d'europe j'aimerais bien qu'on arrive à faire un beau parcours mais je prendrai pas des risques démesurés pour 100 000 euros.

Lien vers le commentaire
en probabilité, fc barcelone met deux râclées à rubin kazan

Non, pas forcément, parce que Barcelone a un jeu complètement contradictoire de ceuli de Kazan.

je pensais juste qu'on aurait par exemple ouvert le score sur la première occase, on aurait peut être été plus déterminé mais bon, je me trompe peut être <_<

Beh on aurait du jouer avec la cfa2 alors?!

Pas d'accord avec toi, si on veut gagner, on met toutes les chances de notre coté

C'est pas la question de la CFA2.

On voit bien qu'on est dépassé en défense, alors que c'est la défense-type.

Après, tu dis qu'il faut mettre l'équipe-type: Casa veut essayer de composer 2 équipes qui peuvent gagner les 2 matches, Donetsk et Rennes, en sachant qu'il a plus de chances de l'emporter contre Rennes que contre Donetsk. De plus, le championnat a toujours été la priorité, l'EL n'étant qu'un bonus la saison dernière. Le calcul est vite fait, si on veut pas crâmer l'équipe, il faut mettre des remplaçants contre Donetsk.

Après, comme le dit fred, un fait de jeu aurait pu faire basculer la rencontre, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
On dirait que vous voyez pas qu'ils sont plus forts, ça m'énerve <_<

Ils sont plus forts, c'est tout, il faut l'admettre, Bruges et Belgrade ont mis l'équipe-type contre Donetsk, et ils ont perdu 4-1 à chaque fois. Ils sont hyper rapides, très bons dribbleurs etc...

Faut arrêter un peu là.

On se fait bouffer au milieu, on est dépassé en défense à chaque fois qu'ils accélèrent. Enfin bref :diable:

ouais...mais si c'est la meilleure copie que peut rendre le TFC en coupe d'europe, j'espère bien que l'on ne passera pas...je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Ouais t'as quand même 9 chances sur 10 de perdre. Et tu te présentes face au stade avec des joueurs crevés. Et là t'as tout gagné.

j'aime les probabilités, ça fait ni perdre ni gagner c'est le seul problème

Casanova serait bien inspiré d'avouer qu'il fait l'impasse sur les deux matches contre chakthar, ce qui est inavouable mais tellement réel

Lien vers le commentaire

Comme annoncé avant le match, on se fait fesser avec cette équipe bis... si le staff avait pas envie de le jouer ce match, fallait déclarer forfait, comptablement ca changeait rien...

Quand je pense que certains pensaient qu'on pouvait mener 3-0 contre eux (à la mi-temps) <_<

Lien vers le commentaire
Que c'est frustrant de se sentir aussi impuissant face à un adversaire d'un autre calibre. <_<

Bon maintenant, on est fixé, on sera obligé de battre Brugges à l'extérieur si l'on veut espérer continuer l'aventure européenne.

J'espère que l'on battra Rennes ce dimanche...et surtout que Casa aligne l'Equipe type du moment face à Brugges sinon c'est plus la peine de se baggarrer en L1 pour décrocher une place européenne (on se contentera d'un bon maintien :) )

Qui t'a dit qu'on s'était battu pour une place européenne :diable:

Ca nous met quand même une grosse pression sur les deux derniers matchs. Mais je pense que casa a fait le bon choix avec cette compo d'équipe, car il y avait peu de chance de faire un bon résultat avec les titulaires, au risque en plus de les fatiguer.

Donc sous prétexte que si t'as une chance sur mille de gagner le match tu tentes le coup pour arriver crevé au match contre Rennes. J'espère que tu joues pas au poker parce que tu dois te faire déplumer comme il faut.

Je suis d'accord :ninaj:

je prefere allez me coucher que de lire des conneries pareilles!!

Ben faut lire les analyses qui vont avec :ninja:

Lien vers le commentaire
j'aime les probabilités, ça fait ni perdre ni gagner c'est le seul problème

Casanova serait bien inspiré d'avouer qu'il fait l'impasse sur les deux matches contre chakthar, ce qui est inavouable mais tellement réel

Si tu fais pas référence au truc qu'on fait tous les week end, tu sais le truc important que fait le tfc... la ligue 1, je pense que ton analyse est totalement biaisée...

Lien vers le commentaire
Faut voir ce qu'on va faire en championnat. Moi perso, la coupe d'europe j'aimerais bien qu'on arrive à faire un beau parcours mais je prendrai pas des risques démesurés pour 100 000 euros.

mais pourquoi on se fait chier à terminer dans les 4 premiers ? c'est vrai t'as raison, c'est nul

Lien vers le commentaire
Le clacul est vite fait, si on veut pas crâmer l'équipe, il faut mettre des remplaçants contre Donetsk.

Après, comme le dit fred, un fait de jeu aurait pu faire basculer la rencontre, mais c'est tout.

Exactement. Je pense qu'avec cette équipe là, sur un fait de jeu, on était pas loin de quelque chose, même en étant un ton en dessous d'eux. C'est ce qui fait que cette défaite est frustrante

Lien vers le commentaire
mais pourquoi on se fait chier à terminer dans les 4 premiers ? c'est vrai t'as raison, c'est nul

Bah pour gagner un peu plus de thunes avec les droits télé et ainsi augmenter les salaires des joueurs :ninja:

C'est vrai que c'est un beau galvaudage de match ce soir :diable: Et puis, c'est marrant, Gignac est toujours géné par une pubalgie le jeudi soir, par contre le week end, il est en bonne forme <_<

Lien vers le commentaire
mais pourquoi on se fait chier à terminer dans les 4 premiers ? c'est vrai t'as raison, c'est nul

Pour gagner de l'argent et construire une équipe compétitive dans le temps. C'est comme ça qu'ont fait toutes les grands équipes qui n'avait oligarque à la tête du club.

Lien vers le commentaire
Donc sous prétexte que si t'as une chance sur mille de gagner le match tu tentes le coup pour arriver crevé au match contre Rennes. J'espère que tu joues pas au poker parce que tu dois te faire déplumer comme il faut.

j'adore les probabilités, continue

Lien vers le commentaire
ouais...mais si c'est la meilleure copie que peut rendre le TFC en coupe d'europe, j'espère bien que l'on ne passera pas...je sais bien que le ridicule ne tue pas mais bon...

C'est la copie du TFC que rendraient la majorité des équipes d'Europa League fâce à la meilleure équipe de cette compétition.

j'aime les probabilités, ça fait ni perdre ni gagner c'est le seul problème

Casanova serait bien inspiré d'avouer qu'il fait l'impasse sur les deux matches contre chakthar, ce qui est inavouable mais tellement réel

On envoie les Gignac qui a une pubalgie, Sissoko et Tabanou qui sont crevés, Capoue qui est pas étincelant, on perd contre le Shaktar et on dégringole en Ligue 1 <_<

mais pourquoi on se fait chier à terminer dans les 4 premiers ? c'est vrai t'as raison, c'est nul

On a gagné le plus de matches possibles l'an dernier pour bien figurer.

L'EL c'est la cerise sur le gâteau, rien de plus !!!

Lien vers le commentaire
Casanova serait bien inspiré d'avouer qu'il fait l'impasse sur les deux matches contre chakthar, ce qui est inavouable mais tellement réel

C'est pas illogique de faire souffler sur ces 2 matchs, si tu considères que vu la supériorité de Donetsk, on est dans un championnat à 3 pour gratter la 2ème place.

Le match le plus important depuis l'égalisation de Bruges, c'est le retour là-bas.

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de Pentecôte ça fait 2 ans que je me dis ok il a pas eu sa chance on va pas le charger, mais là c'est vraiment LA chèvre, il n'a pas le sens du but ce mec je suis désolé il a pas le niveau professionnel, ça me désole que Casa donne pas sa chance à Soukhouna et que Sadran n'ai pas acheté un attaquant digne de ce nom pour soulager Gignac et le TFC. C'est honteux de donner cette image de notre club à la TV. Même si Donesk est au dessus, avec un vrai attaquant on leur mettait le doute quand même. Je suis dégoutté qu'on se qualifie pour la coupe d'europe et qu'on se fasse pas plaisir.

Lien vers le commentaire
Pour gagner de l'argent et construire une équipe compétitive dans le temps. C'est comme ça qu'ont fait toutes les grands équipes qui n'avait oligarque à la tête du club.

J'ai jamais vu l'Olympique Lyonnais galvauder un match de coupe d'Europe, même avant d'être des terreurs...

Bref, ce discours me saoûle...

Lien vers le commentaire
Pour gagner de l'argent et construire une équipe compétitive dans le temps. C'est comme ça qu'ont fait toutes les grands équipes qui n'avait oligarque à la tête du club.

c'est 100 000 euros l'europa league, non ? tu joues donc la 4ème place pour le pognon que rapporte la 4ème place c'est tout ? oula

Lien vers le commentaire
C'est la copie du TFC que rendraient la majorité des équipes d'Europa League fâce à la meilleure équipe de cette compétition.

On envoie les Gignac qui a une pubalgie, Sissoko et Tabanou qui sont crevés, Capoue qui est pas étincelant, on perd contre le Shaktar et on dégringole en Ligue 1 <_<

On a gagné le plus de matches possibles l'an dernier pour bien figurer.

L'EL c'est la cerise sur le gâteau, rien de plus !!!

Tu t'avances bien vite pour dire que le chaktar a la meilleure equipe de l'europa league... Ils sont bien moins forts que l'an passé en défense (avec un attaquant potable, on en mettait 3), et c'est pas avec les équipes en bois de la poule qu'on peut jauger leur réel niveau... J'attends de voir ce qu'ils feront contre Hambourg, Valence ou Liverpool...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.