Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

bon, ben, on a vu la différence entre un vainqueur de l'UEFA et nous, vraiment 2 classes d'écart

il n'y a rien à dire, mettre l'équipe type n'y aurait rien changé du tout, sauf à prendre le risque de blesser Dédé pour quelques semaines

alors, oui, peut-être qu'il aurait mis une des 2 occases de Pentecôte en début de match, effectivement, mais faut pas se leurrer, Donetsk aurait accélérer après le premeir 1/4 d'heure au lieu d'attendre la mi-temps, et on aurait peut-être pris plus encore

Car ils ont joué à leur main, tranquilou, et les quelques fois où ils ont accéléré on a souffert ; et en deuxième période, quand ils s'y sont mis un peu plus, on a été dépassés....

On a eu l'impression parfois qu'ils étaient prenables, c'étaient juste qu'ils attendaient de voir

Faut pas oublier leur effectif, une douzaine d'internationaux, des brésiliens champions du monde junior ou espoirs (je sais plus exactement), ça va beaucoup trop vite, les passes parfaites, les transversales pile au bon endroit, les montées et redoublements sur les ailes, tout ça plus vite et mieux, on peu pas lutter

Alors, oui, ça fait raler de voir ça, mais qu'y faire ? tant qu'on "plafonne" à 40 millions de budget, et bien, forcément, la doublure de Gignac ne sera pas équivalente, on n'aura pas 6 milieux internationaux etc.... c'est dur à avaler, mais, au lieu de siffler ou demander un remplacement d'un pauvre joueur en difficulté, et bien, réfléchissons un peu plus et soutenons-les

Et puis, comme je disais hier dans l'avant-match, le résultat d'hier soir ne changerait rien pour la qualif, faudra gagner à Bruges, c'est pas nouveau, Casa le dit depuis le tirage (en soulignant déjà que Donetsk était au-dessus, souvenez-vous) ; et Bruges a gagné à Belgrade, ça change pas grand chose non plus, on a maintenant deux vrais matchs européens à enjeu, à gagner, on va voir si on a les moyens de les jouer à fond (avec ce terrible calendrier qui arrive.. messieurs les irlandais, doucement avec notre Dédé)

Ah, pour finir, un petit mot sur luan qui m'a agréablement surpris ; avec plus de temps de jeu, de connaissance de l'équipe, il peut bien apporter, il est solide physiquement, a l'air d'avoir de la technique, une bonne frappe (qu'il faudra cadrer), ça peut être un bon atout de plus

Je suis d'accord sur presque tout :ninja: J'ai eu un peu de mal avec Luan et certaines de ses "décisions", il semblait un peu perdu parfois avec le ballon. On voit clairement qu'il manque de temps de jeu...enfin j'espère que c'est la raison :ninja:

J'espère que Donetsk jouera le jeu jusqu'au bout. Je pense que oui d'ailleurs, car ils sont du style à tout vouloir écraser.

Qu'on soit déçu par la défaite, qu'on soit conscient de la justesse de notre effectif, qu'on soit frustré par le match de Pentecôte (je suis vraiment déçu pour lui, ça va devenir de plus en plus difficile si il n'en plante pas un bientôt...juste pour le moral) et que les perfs de Didot nous laissent un peu sur notre faim... je le comprends complètement. Mais je ne comprends pas du tout les réactions de certains "supporters". Je vois de l'agressivité, du pessimisme et vas-y que je fracasse Casa parce que Gignac et Moussa ne jouaient pas...etc... Comment pouvez-vous être aussi aigris et désagréables? On peut avoir de l'ambition et rester réalistes, on peut être critiques sans fracasser le coach ou un joueur qu'on badera à la prochaine pirouette. Vous lire de bon matin c'est pas un cadeau; vous par contre j'ose espérer que ça vous soulage (j'en doute un peu, je sens que votre collègue de boulot ou le boulanger va ramasser aujourd'hui!), ce serait un moindre mal.

Lien vers le commentaire
bon, ben, on a vu la différence entre un vainqueur de l'UEFA et nous, vraiment 2 classes d'écart

il n'y a rien à dire, mettre l'équipe type n'y aurait rien changé du tout, sauf à prendre le risque de blesser Dédé pour quelques semaines

alors, oui, peut-être qu'il aurait mis une des 2 occases de Pentecôte en début de match, effectivement, mais faut pas se leurrer, Donetsk aurait accélérer après le premeir 1/4 d'heure au lieu d'attendre la mi-temps, et on aurait peut-être pris plus encore

Car ils ont joué à leur main, tranquilou, et les quelques fois où ils ont accéléré on a souffert ; et en deuxième période, quand ils s'y sont mis un peu plus, on a été dépassés....

On a eu l'impression parfois qu'ils étaient prenables, c'étaient juste qu'ils attendaient de voir

Faut pas oublier leur effectif, une douzaine d'internationaux, des brésiliens champions du monde junior ou espoirs (je sais plus exactement), ça va beaucoup trop vite, les passes parfaites, les transversales pile au bon endroit, les montées et redoublements sur les ailes, tout ça plus vite et mieux, on peu pas lutter

Alors, oui, ça fait raler de voir ça, mais qu'y faire ? tant qu'on "plafonne" à 40 millions de budget, et bien, forcément, la doublure de Gignac ne sera pas équivalente, on n'aura pas 6 milieux internationaux etc.... c'est dur à avaler, mais, au lieu de siffler ou demander un remplacement d'un pauvre joueur en difficulté, et bien, réfléchissons un peu plus et soutenons-les

Et puis, comme je disais hier dans l'avant-match, le résultat d'hier soir ne changerait rien pour la qualif, faudra gagner à Bruges, c'est pas nouveau, Casa le dit depuis le tirage (en soulignant déjà que Donetsk était au-dessus, souvenez-vous) ; et Bruges a gagné à Belgrade, ça change pas grand chose non plus, on a maintenant deux vrais matchs européens à enjeu, à gagner, on va voir si on a les moyens de les jouer à fond (avec ce terrible calendrier qui arrive.. messieurs les irlandais, doucement avec notre Dédé)

Ah, pour finir, un petit mot sur luan qui m'a agréablement surpris ; avec plus de temps de jeu, de connaissance de l'équipe, il peut bien apporter, il est solide physiquement, a l'air d'avoir de la technique, une bonne frappe (qu'il faudra cadrer), ça peut être un bon atout de plus

Ca c'est completement faux, un point contre Donetsk et un match nul a Bruges nous aurait suffit...

Lien vers le commentaire
Ca c'est completement faux, un point contre Donetsk et un match nul a Bruges nous aurait suffit...

bon, si tu veux, un bon résultat à Bruges alors :ninja:

et puis, même si on perd à domicile contre Belgrade c'est pas cuit, si Bruges perd en Ukraine (fortement probable) il faudrait juste gagner le dernier match :ninja:

Lien vers le commentaire

ce qui me gave dans la prestation d'hier soir :

- on cravache 38 journées pour être européen et ne pas jouer cette compétition à notre portée pour sortir des poules (même si mathématiquement c'est jouable)

- Gignac dépendance, on laisse partir Larsen en pensant que Jeudi de Pentecôte fera l'affaire, que va-t-il se passer si Dédé se blesse ???

- pantxi : rien ne sert de courrir

- j'ai raté mon deuxième match du Stade à domicile et deux belles victoires (Brive, Bourgouin) :blackcat:

il y a quand même du positif :

- j'ai badé le quatuor brésilien offensif des ukrainiens ! ca c'est du foot, vitesse, précision, ca parait simple quand on les regarde.

- le retour en forme de Bino

- les personnes autour de moi, ambiance sympa...

- la plaque pour Brice (hors match)

c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire
Dur pour Pentecôte quand même... J'avais des doutes sur lui et je l'ai trouvé tres bon il n'a pas eu de chance hier soir mais vraiment pas. Le paradoxe c'est que je suis maintenant persuadé qu'il peut remplacer Gignac dans le futur. Le style est le même c'est assez troublant.

Ben perso ce soir, je suis completement convaincu par ses qualités de footballeur. Les occases, il va se les créer toujours tout seul grace à une excellente anticipation et sa vivacité (certains attaquants plus lourds et moins rapides ne se les seraient surement pas procurées). Maintenant, il va falloir qu'il montre des qualités mentales, que pour l'instant il n'a pas montré du tout. Là, on a senti que plus il ratait d'occase, plus il avait envie de se cacher derrière son defenseur et de ne plus jouer.

Comme d'habitude, il faudra pas compter sur le public du Stadium pour l'encourager, alors qu'on sait que face au but, la confiance (qui vient plus facilement quand on a le soutien du public) fait des miracles. Les mêmes que le public sifflaient pour leurs ratés (Gignac, Sissoko) ont été métamorphosés en prenant confiance.

Donc comme d'hab pour les attaquants toulousains, il va falloir qu'il s'en sorte tout seul et qu'il affiche de grosses qualités morales, sans quoi il échouera.

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas accabler Pentecôte. Même si hier soir je l'ai maudit.

Mais il rate de très très très grosses occas'. Et pas une petit ratage ou pas de bol encore un poteau carré.

Là il va s'enferer je ne sais pas où alors qu'un joueur en confiance aurait choisi une solution... plus efficace, plus directe. Il se crée la difficulté tout seul.

Il manque de jeu, de confiance, c'est certain !

Lien vers le commentaire

Le résultat perso je m'en fiche mais ce qui me gène c'est qu'on a encore une fois loupé une occase de s'étalonner au niveau européen. Que l'on fasse tourner sur les 5 autres matchs de poule ok mais la on a l'opportunité de battre chez nous le tenant du titre, rien que ca !! Et on fait comme si on recevait Bruges ou le Partizan, je suis très décu pour ca et je crois que ce manque d'un minimum d'ambition européenne s'il vient a perdurer nous jouera des tours.

Que l'on a pas l'effectif pour jouer le haut ok mais on peut bien essayer de se tester quand même non ??

Lien vers le commentaire
Je vais pas faire du Nicolin (beurk) mais nous avons joués comme des gonzesses!

Absolument aucun impact, nous les avons regardé jouer!! Derriere ils sont mauvais mais nous n'avons pris absolument aucun risque!

Notre milieu manque de tout! puissance, envie, gnac... Capoue et Sissoko n'ont pas de soucis à se faire.

Putain que j'aurais aimé voir Gignac et nos deux jeunes milieux sur ce match...

Nounkeu me fait penser de plus en plus à Dao vaillant mais de nombreuses absences et des relances en carton

Luan à droite me semble paralysé

M'Bengué manque vraiment de jus (et d'envie) en ce moment il semble jouer avec le frein à main et puis quel tacle assassin encore!!!

Didot??? l'énigme

Pentecôte me fait de la peine... je crois quand même en ce joueur

Casanova décevant dans sa gestion du match.

Bref les autres sont (très) bons mais nous y sommes pour quelque chose

d'accord avec toi sr tout ,moi ce que je retient surtout c'est que Pentecôte et 1 bn ataquant mais pour la ligue2 pas plus et dire qu'on as nas pas garder Larsen il se serai regaler hier soir.

par contre ne cassons pas Casanova il fait avec ce qu'il as mais c'est sur qu'avec Gignac Capoue et Sissoko et Cetto le match d'huer soir je pense quand même qu'on le gagne.

le mercato d'hiver arive faut recruter devant .

Lien vers le commentaire

Pas trop envie de lire ce qu'il y a avant. J'imagine que c'est plein de "y en a marre de ce turnover pour les matchs européens" et "Casa démission :ninja: ".

Je constate qu'hier ceux qui étaient un ton en-dessous sont des titulaires habituels: MBengue et Machado notamment (l'essentiel du danger et les deux buts sont venus du couloir gauche même si c'est aussi lié à la présence de Srna) et Didot (où est passé le joueur de la saison dernière).

Les satisfactions sont venues de joueurs habituellement remplaçant: Luan (vraiment pas mal à part les frappes mal maîtrisées) et Berson (le seul à contrecarrer le milieu ukrainien et à soigner les relances).

Quant à Pentecôte on peut se contenter de dire il a loupé 3 occasions imanquables, il a pas le niveau, qu'il dégage. Ou on peut regarder ce qu'il y a avant les occasions. Par exemple sur la première (qui aurait pu changer le cours du match et donné raison à Casanova), on peut dire qu'il est nul car il est incapable de cadrer tout seul à 9m du but ou on peut apprécier la qualité de l'appele de balle et du contrôle qui lui permet d'éliminer en une touche la charnière centrale ukrainienne. Il a perdu confiance devant le but pour le moment (ça arrive aux meilleurs, regardez Kezman par exemple un des meilleurs chasseurs de buts européens incapable la saison dernière de marqué à 3m des buts adverses ou Cavenaghi cette saison) mais lorsque cela reviendra il pourrait en faire taire beaucoup (remember Gignac).

Mon seul regret hier, il est le même qu'au match aller, c'est que l'équipe a renoncé beaucoup trop vite. On a pas retrouver face à Donetsk, ce caractère et ce tempérament accrocheur qui sont une des principales qualités de l'équipe de Casanova habituellement.

Lien vers le commentaire
Ben perso ce soir, je suis completement convaincu par ses qualités de footballeur. Les occases, il va se les créer toujours tout seul grace à une excellente anticipation et sa vivacité (certains attaquants plus lourds et moins rapides ne se les seraient surement pas procurées). Maintenant, il va falloir qu'il montre des qualités mentales, que pour l'instant il n'a pas montré du tout. Là, on a senti que plus il ratait d'occase, plus il avait envie de se cacher derrière son defenseur et de ne plus jouer.

Comme d'habitude, il faudra pas compter sur le public du Stadium pour l'encourager, alors qu'on sait que face au but, la confiance (qui vient plus facilement quand on a le soutien du public) fait des miracles. Les mêmes que le public sifflaient pour leurs ratés (Gignac, Sissoko) ont été métamorphosés en prenant confiance.

Donc comme d'hab pour les attaquants toulousains, il va falloir qu'il s'en sorte tout seul et qu'il affiche de grosses qualités morales, sans quoi il échouera.

+1

Lien vers le commentaire

un truc "anecdotique" qui m'a gonflé à la fin du match...Congré, un des seuls (le seul?) a avoir vraiment Toulouse et le TFC gravé dans le coeur, toujours irréprochable dans sa mentalité, sa combativité etc...et SEUL joueur à venir applaudir le virage à la fin de la rencontre....et là, le virage qui se fout à scander Gignac, Gignac !!...ça m'a fait de la peine pour lui...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Tu prends plaisir à écrire ça ? :ninja:

c'est vrai que dans la forme c'est pas extraordinaire mais dans le fond tout n'est pas faux. Exemple: Casa annonce qu'il ne galvaudera pas la Coupe d'Europe et qu'on la jouera a fond, bin je suis desole il a menti! Apres debattre sur le fait que jouer avec l'equipe A n'aurait rien changer etc.. etc... est une autre histoire, le fait est qu'on a pas mis la meilleure equipe contre le Shaktar (ni contre Belgrade d'ailleurs mais on a eu la chance de gagner donc c'est passe inapercu) et ca ca me mets un peu colere! Pour une fois qu'on a la chance de la jouer cette coupe d'Europe, sincerement je ne comprends pas le choix de Casa surtout a domicile, des equipes comme ca on en verra pas tous les ans! Surtout qu'on aura l'air malin si Bruges venait a gagner contre le Shaktar et que le dernier match ne serve plus a rien...

Apres je ne jugerai pas la performance de Pentecôte, ca doit pas etre evident pour lui de jouer un match tous les 36 du mois avec l'equipe B en plus, par contre je ne peux que constater l'erreur d'avoir prete Larsen, on est vraiment short en attaque!

Lien vers le commentaire
c'est vrai que dans la forme c'est pas extraordinaire mais dans le fond tout n'est pas faux. Exemple: Casa annonce qu'il ne galvaudera pas la Coupe d'Europe et qu'on la jouera a fond, bin je suis desole il a menti! Apres debattre sur le fait que jouer avec l'equipe A n'aurait rien changer etc.. etc... est une autre histoire, le fait est qu'on a pas mis la meilleure equipe contre le Shaktar (ni contre Belgrade d'ailleurs mais on a eu la chance de gagner donc c'est passe inapercu) et ca ca me mets un peu colere! Pour une fois qu'on a la chance de la jouer cette coupe d'Europe, sincerement je ne comprends pas le choix de Casa surtout a domicile, des equipes comme ca on en verra pas tous les ans! Surtout qu'on aura l'air malin si Bruges venait a gagner contre le Shaktar et que le dernier match ne serve plus a rien...

Apres je ne jugerai pas la performance de Pentecôte, ca doit pas etre evident pour lui de jouer un match tous les 36 du mois avec l'equipe B en plus, par contre je ne peux que constater l'erreur d'avoir prete Larsen, on est vraiment short en attaque!

Casanova a mis la meilleure équipe pour le match le plus important: Bruges à domicile et les violets ont été tenus en échec et sur le contenu du match on peut dire que Bruges aurait mérité de l'emporter.

Je préfère nettement la situation du TFC cette saison (en difficulté en Europa League mais solide en L1) que celle de l'ASSE la saison dernière (largement en tête de son groupe en UEFA et à la rue en L1). Qui se souvient des brillants matchs des verts à l'automne dernier?

Lien vers le commentaire
un truc "anecdotique" qui m'a gonflé à la fin du match...Congré, un des seuls (le seul?) a avoir vraiment Toulouse et le TFC gravé dans le coeur, toujours irréprochable dans sa mentalité, sa combativité etc...et SEUL joueur à venir applaudir le virage à la fin de la rencontre....et là, le virage qui se fout à scander Gignac, Gignac !!...ça m'a fait de la peine pour lui...

il y avait Gignac avec lui :ninja:

mais je me suis dit exactement la meme chose, c'est toujours pour le meme qui recoit les honneurs, meme quand il ne joue pas. Au bout d'un moment c'est normal qu'il y ait de moins en moins de joueurs qui viennent a la fin du match si c'est toujours le meme qui est applaudit....

Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou on applaudisait le joueur qui sortait, le joueur qui rentrait, le gardien quand il se placait dans ses cages, le gardien quand il faisait un arret, le gardien quand il faisait une sortie et meme le gardien quand l'attaquant adverse ne cadrait pas :ninja:

Cette saison (et hier soir ca m'a gavé), personne n'encourage Pele, personne n'applaudit Machado, berson ou Braaten, alors qui'ils ont tous fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Je préfère nettement la situation du TFC cette saison (en difficulté en Europa League mais solide en L1) que celle de l'ASSE la saison dernière (largement en tête de son groupe en UEFA et à la rue en L1). Qui se souvient des brillants matchs des verts à l'automne dernier?

eh bin c'est la que nos avis divergent: pour moi la coupe d'Europe est RARE donc il faut en profiter! La L1 c'est chaque annee. Apres voila, le coach fait ses choix mais qu'il arrete de dire qu'il joue l'europe "a fond" pasque la il nous prend un peu pour des cons... (apres je l'aime bien Case hein mais bon faut dire ce qui est sur le match a/r contre le shaktar on fait peine...)

Lien vers le commentaire
il y avait Gignac avec lui -_-

mais je me suis dit exactement la meme chose, c'est toujours pour le meme qui recoit les honneurs, meme quand il ne joue pas. Au bout d'un moment c'est normal qu'il y ait de moins en moins de joueurs qui viennent a la fin du match si c'est toujours le meme qui est applaudit....

Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou on applaudisait le joueur qui sortait, le joueur qui rentrait, le gardien quand il se placait dans ses cages, le gardien quand il faisait un arret, le gardien quand il faisait une sortie et meme le gardien quand l'attaquant adverse ne cadrait pas B)

Cette saison (et hier soir ca m'a gavé), personne n'encourage Pele, personne n'applaudit Machado, berson ou Braaten, alors qui'ils ont tous fait un bon match.

T'as raison Tonton :ninja:

Lien vers le commentaire

D'abord, si vous n'aimez pas une Europa League avec des calculs d'apothicaire ( gestion de l'effectif, impasses, évaluation des possibilités), militez pour un retour aux matchs à élimination directe. Car ces poules de 4 avec deux qualifiés sont la mort du romantisme que d'aucuns défendent ici.

Oui, on a hypothéqué nos chances en perdant face à Doniesk. Mais le rapport effort à produire pour glaner un point est moins élevé en rencontrant Bruges, très bon club belge ( ça allait sans dire, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas préciser pour faire plaisir à Mendoza qui l'a plus grosse que moi certainement, et qui s'est invité sur le forum), qu'en rencontrant Doniesk. C'est comme ça, et il serait irresponsable pour un club, de l'ignorer.

Si vous suivez un peu le Stade Toulousain et ses parcours de poule en Coupe d'Europe, vous constaterez que chaque année, dans ces mêmes matchs de poule, il lui arrive de gérer, et même que des fois ça ne marche pas. Curieusement, personne n'en parle, même ceux qui promettent chaque fois de ne plus revenir voir jouer le TFC, et de consacrer toute leur "énergie" au ST.

Lien vers le commentaire
il y avait Gignac avec lui -_-

mais je me suis dit exactement la meme chose, c'est toujours pour le meme qui recoit les honneurs, meme quand il ne joue pas. Au bout d'un moment c'est normal qu'il y ait de moins en moins de joueurs qui viennent a la fin du match si c'est toujours le meme qui est applaudit....

Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou on applaudisait le joueur qui sortait, le joueur qui rentrait, le gardien quand il se placait dans ses cages, le gardien quand il faisait un arret, le gardien quand il faisait une sortie et meme le gardien quand l'attaquant adverse ne cadrait pas B)

Cette saison (et hier soir ca m'a gavé), personne n'encourage Pele, personne n'applaudit Machado, berson ou Braaten, alors qui'ils ont tous fait un bon match.

c'est très vrai ce que tu dis...

encore une fois le public m'a gavée hier soir, on est déjà pas nombreux mais sur ce peu là il y en a quand même qui trouve le moyen de siffler, de faire des olé quand les ukrainiens ont le ballon et de se barrer à 10 mn de la fin -_-

faudra t-il qu'on descende à 4000 spectateurs pour avoir un public digne de ce nom ? :ninja:

Lien vers le commentaire
D'abord, si vous n'aimez pas une Europa League avec des calculs d'apothicaire ( gestion de l'effectif, impasses, évaluation des possibilités), militez pour un retour aux matchs à élimination directe. Car ces poules de 4 avec deux qualifiés sont la mort du romantisme que d'aucuns défendent ici.

Tu as tout à fait raison, malheureusement la mode est passée j'ai l'impression.

Oui, on a hypothéqué nos chances en perdant face à Doniesk. Mais le rapport effort à produire pour glaner un point est moins élevé en rencontrant Bruges, très bon club belge ( ça allait sans dire, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas préciser pour faire plaisir à Mendoza qui l'a plus grosse que moi certainement, et qui s'est invité sur le forum), qu'en rencontrant Doniesk. C'est comme ça, et il serait irresponsable pour un club, de l'ignorer.

Et là je suis pas d'accord. Je ne pense pas que l'effort à produire pour prendre 1 pt contre le Shakhtar et 1 pt contre Bruges soit plus important que celui que l'on aura à faire pour aller gagner à Bruges. Car ce sera loin d'une promenade de santé, on l'a vu au match aller.

Sans compter le coté traumatisant pour les joueurs et les supporters de voir l'équipe refuser le combat lors de l'affiche qui nous était promis pour cette compétition.

Lien vers le commentaire

Comme prévu, Menes s'est laché : http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1049863/

Pour une fois, je ne peux pas lui donner tord, je suis extremement déçu de la gestion de ce match que j'attendais depuis le tirage au sort. On essaye de calculer la fatigue des uns et des autres pour privilégier un championnat plus lucratif, pour moi c'est une grosse erreur que l'on vient de commettre car je pense qu'avec les titulaires on pouvait prendre un point et laver notre honneur, mais on ne le saura jamais malheureusement. Je considère que c'est une mauvaise publicité pour le sport, pour le club. Et c'est pas comme ça qu'on fera réver le public et qu'on fidelisera du monde au Stadium.

Car cette affiche était attendue et on a pas eu les couilles de se rendre au rendez-vous. J'espère au moins que ça servira pour le match de Rennes, mais j'en viens à souhaiter de finir cette saison dans le ventre mou du championnat, pour ne surtout pas être dérangé l'année prochaine par cette coupe d'Europe que l'on a pas envie de jouer. A la place, je verrais bien des matchs amicaux qui permettront aussi de donner du temps de jeu à ceux qui en manquent mais que l'on pourra placer où l'on veut dans le planning.

Lien vers le commentaire
Oui, on a hypothéqué nos chances en perdant face à Doniesk. Mais le rapport effort à produire pour glaner un point est moins élevé en rencontrant Bruges, très bon club belge ( ça allait sans dire, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas préciser pour faire plaisir à Mendoza qui l'a plus grosse que moi certainement, et qui s'est invité sur le forum), qu'en rencontrant Doniesk. C'est comme ça, et il serait irresponsable pour un club, de l'ignorer.

Je pense que justement c'est-ce que reprochent la plus-part de ceux qui comme moi sont frustrés (le mot est faible) par le visage affiché par notre équipe en EL, de ne pas gerer l'effectif. Il est presque pire que son predescesseur a ce niveau là, faire jouer Pentecôte contre des équipes abordables qui en plus ont toutes mis en place un plan "anti-Gignac" c'est pas honteux, et tout le monde serait gagnant...

Mais bon il semble prefere Dede meme sur une patte... c'est quand meme un signe du peu de confiance qu'il accorde a Pentecôte, malgré son discours, mais on en est plus a une incohérence près, surtout apres a voir entendu ses propos d'apres match.

Lien vers le commentaire

Battus parce qu'on attend sagement à 1O dérière dans nos 30 mètres et que forcément quand on récupère le ballon il faut remonter tout le terrain. Si on ne propose pas autre chose offensivement quand on aura pas de réussite sur le faible nombre d'occasion qu'on a on risque d'avoir beaucoup de mal.

Lien vers le commentaire

Si Casa ne fait pas de turnover en L1 afin de pouvoir aligner l'équipe type face a Belgrade et Bruges je trouverais cela LAMENTABLE. Dans ce cas je souhaite que le TFC reste dans le ventre mou cette année afin de permettre a Rennes, Paris ou St Etienne de représenter la France dignement.

No comment sur ce match. On repars la queue entre les jambes, bredouille, et petit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.