Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

Voilà un neuneu pa rexemple, Daveduga, dans son blog:

le problème c'est qu'à force de lire du pierre ménès, certains viennent à penser qu'eux aussi ont des talents de journalistes sportifs et n'hésitent pas à le faire partager ^_^

finalement tout ça c'est la faute de ce gros con B)

Lien vers le commentaire
Dans tous les après-matchs, il y a les gens qui font la critique d'un match...

Et les gens qui critiquent les gens qui critiquent un match... Ceux-ci passent leur temps à ça. Y a des gars sur le forum qui passent leur temps à donner des leçons, mais 99% de leurs posts ne parlent pas du TFC ni de ses matchs en eux-mêmes.

Ils croivent savoir qui est + supporter que l'autre, qui chante, qui siffle etc... C'est soulant à force.

La prochaine fois il faudrait ouvrir un topic d'après-match pour ceux qui ont le poster de Casa au-dessus de leur lit ou sous leur oreiller, et les autres.

Le seul poster que j'ai au dessus de mon lit, c'est celui de la reine d'Angleterre, et c'est par par dérision. En ce qui me concerne, je ne me suis jamais laissé emporter après une victoire, comme je ne me suis jamais laisser emporter par une défaite. Autant je peux comprendre à chaud qu'on dise n'importe quoi sur le coup de la déception, autant je ne comprends pas les pignioufs qui continuent à cracher leur venin trois jours après. D'autant qu'ils ne savent rien sur ce qui se passe en coulisse. C'est du suivisme à l'état pur, largement encouragé je le reconnais par les Menes et Cie qui défendent à tout prix leur big four parce que leur gagne-pain est en jeu. Au pire, ils sont insultants, et au mieux, ils sont condescendants, c'est encore pire. Que certains d'entre nous embrayent sur leurs davégations, je trouve ça très triste.

Lien vers le commentaire

B) Bon, si je vous suis :

- tout le monde parle de choses qu'il ne maitrise pas dans la mesure où on n'est pas dans le secret de l'équipe.

Donc, il ne peut y avoir d'analyse objective puisque personne ne possède d'éléments fiables

Donc, ceux qui critiquent ont autant raison que ceux qui critiquent ceux qui critiquent et ceux qui défendent l'entraineur et l'équipe

Donc, les topics d'après-matches ne servent à rien puisqu'on ne peut parler que d'éléments subjectifs, non ?

exemple : Pentecôte est-il une buse car il chie 3 buts que même un poussin aurait mis au fond ?

Réponse des spectateurs = oui, lynchons-le et foutons le dehors !

Réponse des autres : non, il est comme Gignac il y a 2 ans (propos relayés par la Dépeche de ce matin, à croire qu'ils nous lisent), il peut éclore.

les 2 réponses ne valent rien. D'une part, l'entraineur est quand même assez grand pour savoir si un joueur a le potentiel pour jouer en équipe 1, d'autre part il ne s'agit pas de mathématiques mais d'humain et ce qui est arrivé à Gignac ne va pas forcement se passer pour Pentecôte (avec des si on n'aurait pas perdu contre Lorient et Bruges n'aurait jamais égalisé à la dernière seconde).

ok... ^_^

Franchement, je comprends que des mecs trouvent qu'on a un jeu de merde, faut quand même reconnaitre qu'on ne fait pas lever les foules (ok, je suis subjectif et qu'on n'est pas le Barça), reconnaissons qu'on passe pour des buses pour pas mal de gens qui s'intéressent au foot (de prés et surtout de loin), reconnaissons aussi que si Pentecôte met le 1er but la physionomie du match peut être différente (là, je spécule), reconnaissons enfin qu'on n'a pas une équipe pour lutter contre le champion d'Europe en titre.

je retourne au bistrot, où devrait se trouver le topic de l"après-match".

Lien vers le commentaire
B) Bon, si je vous suis :

- tout le monde parle de choses qu'il ne maitrise pas dans la mesure où on n'est pas dans le secret de l'équipe.

Donc, il ne peut y avoir d'analyse objective puisque personne ne possède d'éléments fiables

Donc, ceux qui critiquent ont autant raison que ceux qui critiquent ceux qui critiquent et ceux qui défendent l'entraineur et l'équipe

Donc, les topics d'après-matches ne servent à rien puisqu'on ne peut parler que d'éléments subjectifs, non ?

exemple : Pentecôte est-il une buse car il chie 3 buts que même un poussin aurait mis au fond ?

Réponse des spectateurs = oui, lynchons-le et foutons le dehors !

Réponse des autres : non, il est comme Gignac il y a 2 ans (propos relayés par la Dépeche de ce matin, à croire qu'ils nous lisent), il peut éclore.

les 2 réponses ne valent rien. D'une part, l'entraineur est quand même assez grand pour savoir si un joueur a le potentiel pour jouer en équipe 1, d'autre part il ne s'agit pas de mathématiques mais d'humain et ce qui est arrivé à Gignac ne va pas forcement se passer pour Pentecôte (avec des si on n'aurait pas perdu contre Lorient et Bruges n'aurait jamais égalisé à la dernière seconde).

ok... ^_^

Franchement, je comprends que des mecs trouvent qu'on a un jeu de merde, faut quand même reconnaitre qu'on ne fait pas lever les foules (ok, je suis subjectif et qu'on n'est pas le Barça), reconnaissons qu'on passe pour des buses pour pas mal de gens qui s'intéressent au foot (de prés et surtout de loin), reconnaissons aussi que si Pentecôte met le 1er but la physionomie du match peut être différente (là, je spécule), reconnaissons enfin qu'on n'a pas une équipe pour lutter contre le champion d'Europe en titre.

je retourne au bistrot, où devrait se trouver le topic de l"après-match".

Merci.

Ce topic d'après-match devrait se résumer à "fallait-il faire tourner ou jouer le coup à fond même si c'était le shakhtar en face?" et 3 pages plus loin cela donne "pentecôte c'est une bite, casa est un con" ou "t'es qui toi pour savoir comment mieux gérer le groupe que casa"....aussi débile dans un sens comme dans l'autre.

Les "rageux" et les "gardiens du temple" annihilent tout débat comme souvent. C'est saoulant.

Lien vers le commentaire
Tu es trop fort tu me connais presque mieux que ma mère Ah! ah!. Mais bon tu es bien loin de la vérité. D'une je suis allé qu'une seule fois au stadium cette année c'était contre Lorient, et j'ai pas payé le prix que tu dis (exceptionnel). Deuxièmement j'ai dû raté deux ou trois matchs en National puis en ligue 2 j'étais abonné. Je vais pas tout le temps au stadium ces dernières années mais de toute façon y a des sites internet ou je peux voir le match gratuitement en live et si je le loupe je me fais tlt le dimanche soir à minuit alors que tous les lundi matin boulot à 7h30. Masi bon je n'ai pas besoin de me justifié ça voudrait dire que je me sens coupable. Mais si tu es expert en psy pour spectateurs ou supporters du tfc j'aimerai que tu nous donnes tous les types de personnes qui viennent au stadium (n'oublie pas le smicard qui va souvent avec ses deux gosses et qui lache 30 de places par match et qui voit ce qu'on voit depuis le début de saison) met toi à sa place un petit peu ou alors c'est ta maman qui te paye ta place? Evidemment tu vas me dire personne ne l'oblige à venir c'est vrai mais bon l'amour rend aveugle moi en regardant chaque match du tef je me dis aussi ça va changer je vais voir autre chose ce soir au niveau du jeu et non j'ai perdu encore une soirée

sache que le tfc existé bien avant le national ,c bien mignon de dire gt en national les voirs c mimi, mais ça ne fait pas de toi un héros, sinon je suis superman vu que je me demerde pour allé voir les match de cfa2 et pourtant c pas le niveau de la ligue 1 mais je me fait pas chier en les regardant joué; enfin ZORRO6931 tu croit vraiment faires des conscessions en matant le match a minuit et en allant travailler le lendemain7h30!!!et tu pense que tu va m'appitoyer avec le smicard qui emmene ses enfants je suis moi meme chomeur et je pense que tu reconnaitra que le chomeur a encore moins d'argent que le smicard et pourtant j'ai payer leur abonnement a mes gosses et le mien avec( alors oui j'aimerai etre a la place du smicard) et en échange je demande seulement que l'on progresse continuellement et non pas du jour au lendemain il n'y a qu'a chelsea que c'est comme ça ou dans un autre club ayant un milliardaire a sa tete;et comme tu dit l'amour rend aveugle je n'ai pas besoin de voir mon equipe gagné ou joué comme le barça pour les encouragés le jour ou les spectateur girouette comme toi comprendront cet etat d'esprit vous deviendrez des supporters et non des spectateurs qui pensent qu'ils ont perdu leurs soirée en étant venu voir le match quel que soit sa qualité.si tu veu voir des grands match au stade tout les week end va a barcelone c pas si loin et meme la je peu pas te garantir que tu va voir QUE des grands match

Lien vers le commentaire
Merci.

Ce topic d'après-match devrait se résumer à "fallait-il faire tourner ou jouer le coup à fond même si c'était le shakhtar en face?" et 3 pages plus loin cela donne "pentecôte c'est une bite, casa est un con" ou "t'es qui toi pour savoir comment mieux gérer le groupe que casa"....aussi débile dans un sens comme dans l'autre.

Les "rageux" et les "gardiens du temple" annihilent tout débat comme souvent. C'est saoulant.

Même si je suis, au moins en partie, d'accord avec toi, rien ne t'interdit de rebondir sur les posts qui t'intéressent au lieu des autres. Avec le système de quote, il est quand même tout à fait envisageable de mener une autre discussion en parallèle.

Mais bon, finalement j'ai un peu l'impression que tout à été déjà dit dans l'avant match concernant le débat sur "fallait-il faire tourner ou jouer le coup à fond même si c'était le shakhtar en face?" et que les 2 camps ont des arguments tout à fait valables et que c'est plus du domaine de l'avis perso qu'autre chose en fait.

Lien vers le commentaire
Au hasard je dirais que c'était le 39ème, et encore sans compter les coupes et les matchs amicaux B)

Je parle d'Istres - TFC , le match aller ! ^_^ ... mais au fond on s'en tape !

Pardon, on avait oublié qu'il fallait pas mentionner le national au risque de laisser entrevoir un fantasmatique complexe de supériorité. B) Le national, c'est tabou. Bizarrement on a juste dit qu'il y avait moins de raleurs (ce qui est vrai objectivement). Mais non, mônsieur y voit un concours de grosse bite. Le complexe n'est finalement, a mes yeux, pas dans les messages que l'on croit. -_-

il est un peu normal de confronter une vision du supporter qui est la tout le temps, et celui qui vient juste pour la coupe d'europe. C'est pas une question de grosse bite, c'est une question que l'on kiffe aussi le TFC-VAFC et qu'on sait qu'il nou faudra aussi des force pour ce match, la ou le hargneux pense qu'il y a 8 match a jouer dans l'année : l'EL et l'OM/OL/PSG. alors oui, ya confrontation de point de vue, mais le coup de la grosse bite on l'entend depuis un bail je trouve, et ca n'a jamais fait un débat de qualité, alors autant dire que si c'est juste pour dire ca, tu pourrais passer ton chemin B)

Salut petite queue bleue -_-

Tu n'as pas dû comprendre le fond de mon premier post ! En survolant le topic, je trouvais qu'après cette défaite certains jetaient un peu rapidement le bébé avec l'eau du bain!

Ensuite, mon autre remarque concernait certains posts dont l'argumentaire de certains supporters idéaux ne pouvaient être remis en cause du fait de leur assiduité ou ancienneté dans les travées du Stadium... ça m'a juste fait rire !

Malheureusement pour ta suceptibilité, même si la présence de mes commentaire t'indispose, je ne passerai pas mon chemin !

Lien vers le commentaire
Déçu par Casanova, vraiment. Là j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule contre notre coach bienaimé, que je ne changerai pour rien au monde.

Entre le championnat et la coupe d'europe, je suis vraiment déçu de voir qu'on privilégie le championnat. On a pas la chance de jouer l'europe tous les ans, donc il faut la jouer à fond, défendre notre ville à travers les pays qu'on traverse, et ne pas aligner des équipe B.

Hier, reprise pour Didot, première titularisation pour luan, pentecôte devant, Gignac Sissoko Machado Tabanou sur le banc, soit nos meilleurs éléments offensifs.

D'accord la pluspart était crevé. Mais putain, la semaine dernière contre paris, tu mets l'équipe d'hier soir, quitte à ne pas gagner, comme ça tu fous la grosse armada à donetsk. On aurait surement pris une branlée aussi, mais l'honneur aurait été sauf.

Contre belgrade et bruges c'était déjà le cas, un turnover conséquent avec équipe A en championnat, équipe B en europe. Ca me gonfle, c'est pas la peine de dire qu'on joue toutes les compètes à fond, yen a qu'on privilégie toujours, et je suis déçu de voir que le championnat qu'on joue tous les weekends tous les ans, soit devant la coupe d'europe dans la tête du Coach.

J'aurai préféré dix fois perdre contre paris dimanche dernier et prendre une branlée à donetsk, en ayant joué le coup à fond hier soir. Déçu.

PS: quelle équipe de dingue donetsk... Je pensais pas à ce point, vraiment. Ca joue bien mieux que n'importe quelle équipe française, ça respire le football.. Ca me rappelle les moments passés à voir le barça l'an dernier.

Ca, c'était mon comm' après le match au shaktar. Toujours d'actualité. ^_^

Lien vers le commentaire
Le paradoxe francais... Tu luttes des années pour arriver a te qualifier un jour pour une coupe d europe et finalement tu la brades pour favoriser un championnat dans lequel tu veux finir européen....

Français on en sait que dalle, j'suis pas allé vérifier si le genoa a foutu la grosse équipe contre le losc, si fulham n'a pas fait tourner à la roma, si benfica ou le sporting ont foutu la grosse armada..

Paradoxe en tout cas, c'est certain. Et c'est complètement con. Ca, j'avoue que je l'ai en travers de la gorge, je pensais vraiment pas que Casa allait appréhender l'europe comme ça..

Lien vers le commentaire
Paradoxe en tout cas, c'est certain. Et c'est complètement con. Ca, j'avoue que je l'ai en travers de la gorge, je pensais vraiment pas que Casa allait appréhender l'europe comme ça..

c'est exactement ce que je pense aussi. d'autant que les joueurs "phares" de Toulouse sont aussi restes pour jouer des matchs comme ca-- contre de vraies bells equipes -- et ils en sont prives, je ne sais pas si n'est pas contre-productif pour le championnat finalement en essayant de les preserver mais en les demotivant en quelque sorte. Et c'est aussi se foutre un peu de la gueule du public, pas etonnant que le stade ne se remplisse pas sachant en avance qu'on va faire l'impasse -- je ne dis pas qu'on aurait gagner avec la meilleure equipe possible --, mais la c'est perdre sans combattre, quelle mauvaise image pour le club!

Lien vers le commentaire
Pour résumer ces 11 pages sur le tef, je me permets de citer Chronos : " c'est lolilolesque © ".

Enorme, j'ai pris soins de mettre des guillemets et le ©.

Oui c'est beau comme expression ^_^

Bon, les choix de Casa reste discutable bien sûr, après je pense qu'on sera tous d'accord pour mettre l'équipe type contre Brugges et même pourquoi pas faire tourner pour la journée de championnat avant !

Lien vers le commentaire
Le seul poster que j'ai au dessus de mon lit, c'est celui de la reine d'Angleterre, et c'est par par dérision. En ce qui me concerne, je ne me suis jamais laissé emporter après une victoire, comme je ne me suis jamais laisser emporter par une défaite. Autant je peux comprendre à chaud qu'on dise n'importe quoi sur le coup de la déception, autant je ne comprends pas les pignioufs qui continuent à cracher leur venin trois jours après. D'autant qu'ils ne savent rien sur ce qui se passe en coulisse. C'est du suivisme à l'état pur, largement encouragé je le reconnais par les Menes et Cie qui défendent à tout prix leur big four parce que leur gagne-pain est en jeu. Au pire, ils sont insultants, et au mieux, ils sont condescendants, c'est encore pire. Que certains d'entre nous embrayent sur leurs davégations, je trouve ça très triste.

Ecoute Menes moi j'en ai rien à foutre il a jamais dû jouer au foot de sa vie donc même si défois ses analyses sont justes il est juste là pour faire son petit spectacle. Mais j'ai pas besoin de lui pour savoir que le TFC a beaucoup beaucoup de mal, je relativise quand même c'est face au tenant du titre, une bonne équipe. Seulement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pas un match potable à se mettre sous la dent depuis le début de saison. On a eu de bons bouts de match 20 minutes ou 25 et au mieux une mi temps. Effectivement on sait pas ce qui se passe en coulisse mais dans ce cas ceux sont nos dirigeant qui ont une mauvaise communication et qui nous font croire qui vont jouer tous les matchs à fond. Le problème ce n'est pas équipe type ou pas c'est le fond de jeu de toute façon. Quand Casanova dit à la fin du match de Bruges on méritait de gagner qu'il fassent croire ça à tous les forumers comme toi qui sont sages ne critiquent jamais et qui nous tombent dessus dès qu'on donne notre opinion, mais qu'on me fasse pas croire ça. Mais évidemment un mec qui pense pas comme toi c'est un pigniouf bravo belle mentalité.

Lien vers le commentaire
Ecoute Menes moi j'en ai rien à foutre il a jamais dû jouer au foot de sa vie donc même si défois ses analyses sont justes il est juste là pour faire son petit spectacle. Mais j'ai pas besoin de lui pour savoir que le TFC a beaucoup beaucoup de mal, je relativise quand même c'est face au tenant du titre, une bonne équipe. Seulement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pas un match potable à se mettre sous la dent depuis le début de saison. On a eu de bons bouts de match 20 minutes ou 25 et au mieux une mi temps. Effectivement on sait pas ce qui se passe en coulisse mais dans ce cas ceux sont nos dirigeant qui ont une mauvaise communication et qui nous font croire qui vont jouer tous les matchs à fond. Le problème ce n'est pas équipe type ou pas c'est le fond de jeu de toute façon. Quand Casanova dit à la fin du match de Bruges on méritait de gagner qu'il fassent croire ça à tous les forumers comme toi qui sont sages ne critiquent jamais et qui nous tombent dessus dès qu'on donne notre opinion, mais qu'on me fasse pas croire ça. Mais évidemment un mec qui pense pas comme toi c'est un pigniouf bravo belle mentalité.

Juste par curiosité, c'est quoi un match potable pour toi?

Si effectivement on gagne 4 matchs et 3 nuls en championnats, on gagne en Turquie et en Serbie et que dans le tas y'a pas un match qui mérite le qualificatif de "potable" à tes yeux (on parle même pas de "bon" ou "excellent"), c'est qu'il y a un problème. Maintenant, est-ce qu'il vient vraiment du TFC ?

Comme disait elkjaer y'a quelques posts, c'est quand même hallucinant de lire des choses pareilles sur un forum sensé être un forum de supporters du tef. Là on est plus dans la fameuse lucidité pronée par ceux qui ont la critique facile...

Lien vers le commentaire
Juste par curiosité, c'est quoi un match potable pour toi?

Si effectivement on gagne 4 matchs et 3 nuls en championnats, on gagne en Turquie et en Serbie et que dans le tas y'a pas un match qui mérite le qualificatif de "potable" à tes yeux (on parle même pas de "bon" ou "excellent"), c'est qu'il y a un problème. Maintenant, est-ce qu'il vient vraiment du TFC ?

Comme disait elkjaer y'a quelques posts, c'est quand même hallucinant de lire des choses pareilles sur un forum sensé être un forum de supporters du tef. Là on est plus dans la fameuse lucidité pronée par ceux qui ont la critique facile...

Liberté d'expression, j'ai insulté aucun forumers moi contrairement à certains, aprés on n'a peut être pas la même vision du foot et pas la même définition d'un match potable. Et oui je te rassure je suis toulousain mais pas pour trés longtemps je déménage mais je continuerai de suivre les matchs de trés prés avec internet

Lien vers le commentaire
Liberté d'expression, j'ai insulté aucun forumers moi contrairement à certains, aprés on n'a peut être pas la même vision du foot et pas la même définition d'un match potable. Et oui je te rassure je suis toulousain mais pas pour trés longtemps je déménage mais je continuerai de suivre les matchs de trés prés avec internet

C'est d'ailleurs pour ça que sur ton profil, tu as comme club préféré l'OL -_-

Et je renouvelle mes félicitations à NP, pour pouvoire rester dans l'après-match -_-

Lien vers le commentaire
Juste par curiosité, c'est quoi un match potable pour toi?

Si effectivement on gagne 4 matchs et 3 nuls en championnats, on gagne en Turquie et en Serbie et que dans le tas y'a pas un match qui mérite le qualificatif de "potable" à tes yeux (on parle même pas de "bon" ou "excellent"), c'est qu'il y a un problème. Maintenant, est-ce qu'il vient vraiment du TFC ?

Comme disait elkjaer y'a quelques posts, c'est quand même hallucinant de lire des choses pareilles sur un forum sensé être un forum de supporters du tef. Là on est plus dans la fameuse lucidité pronée par ceux qui ont la critique facile...

Je dis pas ça pour toi Nico mais ici c'est aussi et surtout un forum dédié aux amoureux du TFC.

Après y en a qui voient des défaites, du non-jeu ou je ne sais quoi et qui sont contents. Et y a ceux qui voient des défaites, du non-jeu et qui ne sont pas contents.

Quand on est pas content on nous tombe dessus facilement avec le style "Casa est l'entraineur du téfécé, toi tu es quoi? toi tu étais où y a 8ans? toi tu dois faire partie des siffleurs" Mais merde, on est pas tous des merdes.

Celui qui dit "Casa démission" sur un forum est à mes yeux pas plus innocent que celui qui dit "confiance aveugle à Casa"... Sachant qu'il y en aura toujours, faisons avec et arrêtons de relancer ce débat puéril après chaque défaite de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Liberté d'expression, j'ai insulté aucun forumers moi contrairement à certains, aprés on n'a peut être pas la même vision du foot et pas la même définition d'un match potable. Et oui je te rassure je suis toulousain mais pas pour trés longtemps je déménage mais je continuerai de suivre les matchs de trés prés avec internet

Je vois pas pourquoi tu me brandis le spectre de la "liberté d'expression" (c'est la seconde corde souvent utilisée avec la "lucidité" d'ailleurs), ni pourquoi tu évoques le fait d'avoir insulté ou non les forumers en réponse à mon message. Et je me fiche de savoir si tu habites Toulouse ou pas, cela ne rentre en aucun cas dans le fait d'être supporter ou pas.

Et concernant ta définition du terme "potable", je te pose justement la question parce que personnellement, même en étant très exigeant, j'ai du mal a envisager qu'on puisse affirmer sérieusement qu'aucun match n'est potable (et donc si je descends dans l'echelle, j'en conclus que tous nos matchs ont été merdiques). Même nos détracteurs habituels (qui eux ne sont PAS supporters du clubs) dans leurs pires heures n'oseraient pas une telle affirmation.

Plus généralement, et pour sortir du contexte de la réaction à ton post, j'ai envie de redire un peu la même chose qu'elkjaer :

Pour moi, même si ca n'empêche pas d'être lucide et d'émettre des critiques, je tolère beaucoup plus la mauvaise foi chez un supporter quand elle est utilisée pour défendre le club que quand elle est utilisée pour asseoir un propos visant à le critiquer. Parce que franchement, les raccourcis faciles et la mauvaise foi sont suffisamment utilisés par ceux qui n'aiment pas le club pour qu'on en ait besoin parmi ceux qui sont sensés l'aimer.

Lien vers le commentaire
Ecoute Menes moi j'en ai rien à foutre il a jamais dû jouer au foot de sa vie donc même si défois ses analyses sont justes il est juste là pour faire son petit spectacle. Mais j'ai pas besoin de lui pour savoir que le TFC a beaucoup beaucoup de mal, je relativise quand même c'est face au tenant du titre, une bonne équipe. Seulement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pas un match potable à se mettre sous la dent depuis le début de saison. On a eu de bons bouts de match 20 minutes ou 25 et au mieux une mi temps. Effectivement on sait pas ce qui se passe en coulisse mais dans ce cas ceux sont nos dirigeant qui ont une mauvaise communication et qui nous font croire qui vont jouer tous les matchs à fond. Le problème ce n'est pas équipe type ou pas c'est le fond de jeu de toute façon. Quand Casanova dit à la fin du match de Bruges on méritait de gagner qu'il fassent croire ça à tous les forumers comme toi qui sont sages ne critiquent jamais et qui nous tombent dessus dès qu'on donne notre opinion, mais qu'on me fasse pas croire ça. Mais évidemment un mec qui pense pas comme toi c'est un pigniouf bravo belle mentalité.

Et toi traites moi de crédule et de naïf tant que tu y es. J'ai hélas passé l'âge de croire au père Noël et à plein d'autres choses. Et puis ma mentalité elle vaut ce qu'elle vaut, et rien ne prouve qu'elle n'est pas égale à la tienne. Ton coup de la "belle mentalité" pue la condescendance à plein nez... Peut-être que les choses sont plus simples : le foot est pour moi un plaisir et rien d'autre, et je ne n'ai pas pour habitude de me mettre dans la peau d'un joueur ou d'un entraîneur. Et de toute façon, je ne comprendrai jamais qu'on puisse accorder une importance particulière à des déclarations d'après match des entraîneurs. Parfois, en lisant entre les lignes, et encore.

Des matchs potables, j'en ai vu en début de saison, avec plein d'occasions. Malheureusement on s'est fait hold-uper. Et comme par hasard, aucun de ceux qui reprochent le manque de spectacle ne sont venus sur le forum pour dire que ce n'était pas grave du moment qu'il y avait eu du jeu. Même que si ça c'était reproduit plusieurs fois, les mêmes qui gueulent après le manque de "spectacle", auraient trouvé le manque de résultat révoltant...

En ce moment, je regarde les matchs de championnat en train de se jouer. Aucun d'eux n'offre 20 ou 25 minutes de "spectacle"... On peut dire que c'est la faute à notre championnat de merde, soit. Ou bien qu'il vaut mieux regarder les matchs anglais, que je trouve personnellement surévalués... Mais l'important c'est d'y croire, n'est ce pas ?

EDIT : c'est calamiteux à Monaco. Le public siffle, et Lacombe se retourne pour essayer de convaincre les "spectateurs" d'encourager leur équipe... Même que les commentateurs télé trouvent ces gens odieux.

Nice vient d'en mettre un au parc, alors que le PSG fait le jeu. Ca siffle de partout. Apparemment, les "spectateurs" parisiens s'en foutent du "spectacle"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.