Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

international espoir français, meilleur buteur français du tournoi de Toulon, 12 ou 13 buts en L2 avec bastia y'a 2 saisons..

quand je te lis j'en viens à regretter l'époque du national où y'avait moins de buses qui trainaient autour du club...

oh la,l'argument qui tue! parce que tu sais ou j'etais moi a l'epoque du national??? putain,quand je te lis moi tu vois,je me dis que en fait t'as le club que tu merites quoi .... tu devais aussi faire partie des mecs qui voyaient akpa akpro comme un futur grand joueur non ? ben tu vois ,le nouveau akpa ,il est arrive,il s'appelle Pentecôte,sans compter la future star luan quoi... pardon,il doit etre bon,il a marque 8 buts en d2 bresilienne. bon,allez j'en ai fini avec toi ,file vite au stadium,t'as du spectacle qui t'attend,d'ailleurs,les affluences sont en hausse...

Lien vers le commentaire
On ne parle pas de la même chose. Je parle de la condition nécessaire pour enchainer les bonnes passes après une course, faire des appels, le bon contôle, etc. Pas celle que Colleter et Rool privilgient pour mettre des tacles au niveau des oreilles après avoir emporté le tibia :ninja:

Désolé alors tu as mal compris mon premier message, quand je parle de duels c'est l'intensité physique aprés effectivement tu parles de conditions et résistance physique ça rentre aussi en compte. Mais bon ça ne doit pas être une excuse je crois que s'ils sont footballeurs professionnels c'est pour jouer justement tous les trois ou quatre jours, ça ne peut que les valoriser et se dire que d'une ils sont dans une équipe qui joue des compétitions internationales et aussi qu'ils sont bons individuellement.

Enfin bref un tas de paramètres rentrent en compte mais je maintiens ma position si tu as un projet de jeu offensif que tu fais circuler le ballon ben tu fais moins d'efforts, même si défois tu tombes sur des équipes plus fortes.

Lien vers le commentaire
A part Messi, les autres sont très solides. Iniesta tu iras le bouger, ce type tombe jamais.

Mais de toute façon même une équipe comme le Barça est en difficulté quand elle ne gagne pas ses duels, cf la demi-finale de LdC la saison passée contre Chelsea ...

Toutafé. La Barça est bon quand il a le ballon. Et pour avoir le ballon, il faut avant le récupérer. Et pour le récupérer, il faut gagner les duels. :ninja:

On peut avoir la meilleure volonté du monde de jouer au ballon mais si on ne l'a pas ça ne mène pas loin.

Lien vers le commentaire
oh la,l'argument qui tue! parce que tu sais ou j'etais moi a l'epoque du national??? putain,quand je te lis moi tu vois,je me dis que en fait t'as le club que tu merites quoi .... tu devais aussi faire partie des mecs qui voyaient akpa akpro comme un futur grand joueur non ? ben tu vois ,le nouveau akpa ,il est arrive,il s'appelle Pentecôte,sans compter la future star luan quoi... pardon,il doit etre bon,il a marque 8 buts en d2 bresilienne. bon,allez j'en ai fini avec toi ,file vite au stadium,t'as du spectacle qui t'attend,d'ailleurs,les affluences sont en hausse...

Ah, excuse moi, je crois qu'on t'appelle dans la cuisine....A bientôt! :ninja:

Lien vers le commentaire
oh la,l'argument qui tue! parce que tu sais ou j'etais moi a l'epoque du national??? putain,quand je te lis moi tu vois,je me dis que en fait t'as le club que tu merites quoi .... tu devais aussi faire partie des mecs qui voyaient akpa akpro comme un futur grand joueur non ? ben tu vois ,le nouveau akpa ,il est arrive,il s'appelle Pentecôte,sans compter la future star luan quoi... pardon,il doit etre bon,il a marque 8 buts en d2 bresilienne. bon,allez j'en ai fini avec toi ,file vite au stadium,t'as du spectacle qui t'attend,d'ailleurs,les affluences sont en hausse...

Perso ça ne me dérangerai pas que l'affluence baisse. :ninja:

Lien vers le commentaire
A part Messi, les autres sont très solides. Iniesta tu iras le bouger, ce type tombe jamais.

Mais de toute façon même une équipe comme le Barça est en difficulté quand elle ne gagne pas ses duels, cf la demi-finale de LdC la saison passée contre Chelsea ...

Ils sont difficiles à bouger car avec leur petite taille et leur techniques ils arrivent à protéger le ballon de manière à ce qu'il y est toujours faute, ça n'a rien à voir eux c'est par leur technique qu'ils arrivent à éviter les duels et le fait que le ballon ne reste pas plus de 3 secondes, toujours une passe qui va de l'avant. Puis bon Chelsea Barça c'est un match particulier de la ligue des champions depuis ce fameux 4-2 à Chelsea avec des erreurs d'arbitrage. C'est devenu le classico de la ligue des champions et tu sais trés bien que dans les classicos c'est particulier c'est une autre tension et une autre préparation au match. Tu sais qu'avant des matchs comme ça les journalistes rappellent des souvenirs, des coups, des querelles d'entraineurs , présidents ou joueurs donc du coup les joueurs sont plus nerveux et perdent de leur lucidité dans les gestes techniques.

Mais bon je crois que tous les deux on est en train de s'éloigner du thème principal le TFC.

Lien vers le commentaire
Ils sont difficiles à bouger car avec leur petite taille et leur techniques ils arrivent à protéger le ballon de manière à ce qu'il y est toujours faute, ça n'a rien à voir eux c'est par leur technique qu'ils arrivent à éviter les duels et le fait que le ballon ne reste pas plus de 3 secondes, toujours une passe qui va de l'avant. Puis bon Chelsea Barça c'est un match particulier de la ligue des champions depuis ce fameux 4-2 à Chelsea avec des erreurs d'arbitrage. C'est devenu le classico de la ligue des champions et tu sais trés bien que dans les classicos c'est particulier c'est une autre tension et une autre préparation au match. Tu sais qu'avant des matchs comme ça les journalistes rappellent des souvenirs, des coups, des querelles d'entraineurs , présidents ou joueurs donc du coup les joueurs sont plus nerveux et perdent de leur lucidité dans les gestes techniques.

Mais bon je crois que tous les deux on est en train de s'éloigner du thème principal le TFC.

Ben oui , le Barça joue comme ça parce qu'il a les joueurs pour le faire... Mets Guardiola à Toulouse, on va pas boire du champagne à tous les matchs... :ninja:

Lien vers le commentaire
oh la,l'argument qui tue! parce que tu sais ou j'etais moi a l'epoque du national??? putain,quand je te lis moi tu vois,je me dis que en fait t'as le club que tu merites quoi .... tu devais aussi faire partie des mecs qui voyaient akpa akpro comme un futur grand joueur non ? ben tu vois ,le nouveau akpa ,il est arrive,il s'appelle Pentecôte,sans compter la future star luan quoi... pardon,il doit etre bon,il a marque 8 buts en d2 bresilienne. bon,allez j'en ai fini avec toi ,file vite au stadium,t'as du spectacle qui t'attend,d'ailleurs,les affluences sont en hausse...

Il te dis que peut être que Pentecôte est pas si mauvais, pas que c'est une grande star !

Lien vers le commentaire
faudra t-il qu'on descende à 4000 spectateurs pour avoir un public digne de ce nom ? :ninja:

moi j'aimais bien le national, yavait une bonne ambiance dans ce kop unifié et puis les papis dans le reste du stade.

Par contre si effectivement il met les remplacants contre belgrade et contre bruges, je ne tiendrais pas le meme discours.

tout dépend de la situation en championnant, si elle est la meme, je bouderai un peu aussi.

Quant à Pentecôte, il a des hauts et des bas, normal vu son nom -_-

:ninja: vivement la cote.

Mais non, Pentecôte fera très bien l'affaire en L2. :ninja:

c'est pour ca qu'il fallait absolument perdre contre Rennes et se permettre de jouer avec Gignac hier :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le prochain post de rico chico va commencer sur une variation de "oh l'excuse qui tue" ou "oh la remarque à 2 balles" :ninja:

Par contre ce qui est génial concernant le National, c'est qu'on était entre 4 500 et 4 700 à chaque match, mais si on écoute les supporters toulousains, tout Toulouse et sa région y était -_-

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le prochain post de rico chico va commencer sur une variation de "oh l'excuse qui tue" ou "oh la remarque à 2 balles" :ninja:

Par contre ce qui est génial concernant le National, c'est qu'on était entre 4 500 et 4 700 à chaque match, mais si on écoute les supporters toulousains, tout Toulouse et sa région y était :ninja:

Pile poil le nombre d'inscrits sur ce forum! :ninja:

-_-

Lien vers le commentaire

Je crois que ceux qui comparent le Stadium et le Camp Neu, se sont trompés de quai. Il y a au moins une chose que je regrette par rapport au National, c'est que les 5000 qui allaient aux matchs étaient lucides, tout en faisant preuve d'enthousiasme. Maintenant, par moment c'est l'inverse. Souhaitons que ça ne soit pas contagieux.

Deuxio, je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque à deux balles : si vous préférez le foot spectacle présidé par des oligarques, au foot tout court pratiqué par votre club de coeur, c'est que vous êtes un mauvais supporter. :ninja:

Lien vers le commentaire

Match en bois hier. Si on ne passe pas, on ne pourra s'en prendre qu'à nous, car ya vraiment moyen d'etre 2ème dans ce groupe.

Comme beaucoup sur le forum, je ne comprends comment on peut autant galvauder la coupe d'europe. On fait tout pour etre europeen et quand on l'est, on met les remplacents.

Faut pas s'etonner qu'avec ce jeu, il n'y ait que 12 000 personnes. Moi, j'habite Albi et je suis abonné. Hébé, ca me donne pas envie de faire un aller/retour en semaine. Depuis 2007, j'ai vu en semaine Liverpool, Steau Bucarest et Trabonsport. Soit, zero but et aucune victoire.

Lien vers le commentaire
Match en bois hier. Si on ne passe pas, on ne pourra s'en prendre qu'à nous, car ya vraiment moyen d'etre 2ème dans ce groupe.

Comme beaucoup sur le forum, je ne comprends comment on peut autant galvauder la coupe d'europe. On fait tout pour etre europeen et quand on l'est, on met les remplacents.

Faut pas s'etonner qu'avec ce jeu, il n'y ait que 12 000 personnes. Moi, j'habite Albi et je suis abonné. Hébé, ca me donne pas envie de faire un aller/retour en semaine. Depuis 2007, j'ai vu en semaine Liverpool, Steau Bucarest et Trabonsport. Soit, zero but et aucune victoire.

On a peut être galvaudé ce match mais pas la coupe d'Europe, on verra contre Bruges ce qu'on fera, je pense que ça sera le match du championnat qui sera galvaudé :ninja:

Lien vers le commentaire
Match en bois hier. Si on ne passe pas, on ne pourra s'en prendre qu'à nous, car ya vraiment moyen d'etre 2ème dans ce groupe.

Oui mais ce n'est pas les oppositions face à Donetsk qui nous qui nous mettent dedans, c'est le match face à Bruges avec l'équipe type...

Comme beaucoup sur le forum, je ne comprends comment on peut autant galvauder la coupe d'europe. On fait tout pour etre europeen et quand on l'est, on met les remplacents.

Faux. On est européen parce qu'on a cherché à être le plus haut dans le classement. C''était un plus, pas un objectif.

Faut pas s'etonner qu'avec ce jeu, il n'y ait que 12 000 personnes.

Ça on s'en cogne d'être 12000. Et si on pouvait même enlever les cons, moins de 12000 ça irait. :ninja:

Moi, j'habite Albi et je suis abonné. Hébé, ca me donne pas envie de faire un aller/retour en semaine. Depuis 2007, j'ai vu en semaine Liverpool, Steau Bucarest et Trabonsport. Soit, zero but et aucune victoire.

N'y vois-tu pas un lien de cause à effet? :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Oui mais ce n'est pas les oppositions face à Donetsk qui nous qui nous mettent dedans, c'est le match face à Bruges avec l'équipe type...

C'est vrai, c'est le nul contre Bruges qui nous met en difficulté. C'est pourquoi hier soir il fallait essayer de rattraper ce faux-pas. On connaissait le scénario à l'avance, on a rien fait pour y échapper.

Lien vers le commentaire

Je souhaite que tu aies raison Chronos.

Pour faire rever les toulousains, il faudrait des gros matchs de coupe d'europe et mettre la grosse equipe avec nos internationaux. Purée, c'est quand meme pas tous les ans que l'on a des internationaux en A et avec les Espoirs!

Lien vers le commentaire
Ça on s'en cogne d'être 12000. Et si on pouvait même enlever les cons, moins de 12000 ça irait. :ninja:

Non, même quand on est 12000 ça siffle énormément à la moindre mi temps un peu foireuse, je préfère être plus -_-

C'est vrai, c'est le nul contre Bruges qui nous met en difficulté. C'est pourquoi hier soir il fallait essayer de rattraper ce faux-pas. On connaissait le scénario à l'avance, on a rien fait pour y échapper.

Oui, on aurait pu le voir comme ça et tenter bien évidemment mais c'est pas ridicule de penser que nous sommes à un moment où il faut continuer à se rassurer en championnat et que face à cette grosse équipe, l'équipe type ou celle d'hier devait chercher la victoire avec son envie et sa gnac plutôt que dans son talent.

Je veux juste te convaincre, que le choix de Casa n'est pas ridicule et ne prouve en rien qu'on galvaude cette coupe.

Je souhaite que tu aies raison Chronos.

Pour faire rever les toulousains, il faudrait des gros matchs de coupe d'europe et mettre la grosse equipe avec nos internationaux. Purée, c'est quand meme pas tous les ans que l'on a des internationaux en A et avec les Espoirs!

Clairement, je n'aurai pas le même discours que maintenant si Casa nous fait la même sur les derniers matchs :ninja:

A part si on perd tous nos matchs de championnat jusque là :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai, c'est le nul contre Bruges qui nous met en difficulté. C'est pourquoi hier soir il fallait essayer de rattraper ce faux-pas. On connaissait le scénario à l'avance, on a rien fait pour y échapper.

Non mais il y a zéro certitude dans l'option qu'a choisi Casa. Il prend le risque de jouer la qualif en gagnant les deux derniers match de poule. Pour lui c'est la meilleure option, pour toi non. Et avec le foot on saura qu'après, et encore...

Lien vers le commentaire

- Bien sûr qu'etre européen c'est un objectif quand on joue les 1eres places en mars/avril. Tout le monde en parlait sur le forum, meme les joueurs y pensaient.

- J'y etais aussi en National (j'habitais Toulouse), je prefere voir un stadium avec plus de 20 000 personnes que de jouer devant 4000 personnes contre Lusitanos ou Calais (meme si l'epoque des picthouns était sympa). C'est quand meme plus motivant pour les joueurs lorsqu'ils sont dans un stade bien garni.

- enfin, je ne pense pas être le chat noir europeen du tef, malgré mes 5 ans, j'etais present pr le Napoli, le spartak, panionos et leverkusen. (Toutefois, j'ai peu de souvenir des matchs...)

Lien vers le commentaire
Non, même quand on est 12000 ça siffle énormément à la moindre mi temps un peu foireuse, je préfère être plus -_-

Certes. Je disais ça juste dans le sens où je préfère être moins sans les siffleurs. :ninja:

En tout cas le truc que je pige pas c'est qu'avec tous les matchs de merde que l'on fait, ben ils sont toujours là... :ninja:

Lien vers le commentaire
Certes. Je disais ça juste dans le sens où je préfère être moins sans les siffleurs. :ninja:

En tout cas le truc que je pige pas c'est qu'avec tous les matchs de merde que l'on fait, ben ils sont toujours là... -_-

Même à 12000, il y a une partie de spectateurs ponctuels et t'as les masos aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le prochain post de rico chico va commencer sur une variation de "oh l'excuse qui tue" ou "oh la remarque à 2 balles" :ninja:

Par contre ce qui est génial concernant le National, c'est qu'on était entre 4 500 et 4 700 à chaque match, mais si on écoute les supporters toulousains, tout Toulouse et sa région y était -_-

bin curieusement, j'ai plus l'impression que toute la région était derriere a cette époque, que maintenant.

Lien vers le commentaire

Désolé mais je n'ai pas lu les 9 pages , juste survolées ... L'impression générale est qu'une "petite" défaite 2-0 face à un bon club ( Je ne m'aventurerai pas à le classer ...) européen déclanche une vague incroyable d'agressivité sur le forum.

Pour résumer, le Tef est un petit club, entraîné par une buse (si 1 ou 2 forumers pouvaient l'aider dans ses choix ...), qui a beaucoup de mauvais joueurs, pas mal de supporters de merde et nombre de forumers indignes de figurer ici. (J'étais à Istres lors du premier match en National, ça me donne droit a un cadeau ?)

Je ne sais pas si ça a été souligné mais si lors de la prochaine journée nous ne perdons pas de points sur Bruges (donc même si nous perdons tous les 2), une simple (?) victoire à Bruges nous qualifie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.