Aller au contenu

TFC 1 - US Boulogne CO 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je la fais, comme ça c'est fait : 1er match sans but pour Blondel.

Autrement, homme du match : Pelé.

Dédé est fatigué, il n'a plus le rendement d'il y a 1 mois. Match trés moyen, mais gagné et c'est bien le principal. On sait qu'on a encore du boulot.

Lien vers le commentaire

On globalement maitrisé la rencontre mais pas mal de points négatifs:

- Les blessures de Congré, Fofana et Pelé :) ca fait peur.

- Braaten après un début de match très compliqué s'est tout de même repris mais Luan est une vraie énigme.

- Quelques grosses occasions loupées comme le plat du pied de Sissoko.

Lien vers le commentaire
On globalement maitrisé la rencontre mais pas mal de points négatifs:

- Les blessures de Congré, Fofana et Pelé :) ca fait peur.

- Braaten après un début de match très compliqué s'est tout de même repris mais Luan est une vraie énigme.

- Quelques grosses occasions loupées comme le plat du pied de Sissoko.

Il n'a pas l'habitude de notre championnat et en plus on ne le fait pas jouer à sa place, donc pour prendre des repères, ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
On globalement maitrisé la rencontre mais pas mal de points négatifs:

- Les blessures de Congré, Fofana et Pelé :) ca fait peur.

- Braaten après un début de match très compliqué s'est tout de même repris mais Luan est une vraie énigme.

- Quelques grosses occasions loupées comme le plat du pied de Sissoko.

Il y a eu hors jeu donc que la reprise soit cadrée ou pas, ça change rien ...

Lien vers le commentaire
Ce soir ,il faut rembourser les abonnés.Quelle honte ,devant une équipe de milieu de tableau de L2 !Quel dégoût !

Et dire que le Président met en cause le public de ne pas venir aux matchs!

-_-

En fait, ce style de match, on a dû le voir 4 ou 5 fois l'an dernier, mais tout était parfait.

Pourquoi ? Parce qu'au bout il y avait 2 ou 3-0. Faut s'arrêter, je dis pas que tout est positif et loin de là, mais si on marque à la 55-60ème minute, c'est plié, et on en parle plus.

Là, chose fréquente, l'équipe qui est menée donne tout pour revenir, avec 4 attaquants. Alors forcément on subit.

On a quand même eu la maîtrise sur ce match, et on mérite quand même de le gagner.

Sinon Pelé très fort, Sissoko aussi, le côté gauche pas mal non plus, Didot pas mal et Braaten moyen (son irrégularité le caractérise, on le sait :wacko: ).

Juste pour revenir sur Luan, certes il faut qu'il s'adapte au championnat, mais il a rien fait de bon à part un amorti, et même en rentrant 20 minutes, il avait pas la gnaque alors ... :)

Lien vers le commentaire

Si on continue de perdre deux joueurs par match, le marathon de décembre sera long.

Effectivement personne n'était ce soir à 100%. Il faudra absolument gérer Sissoko et Gignac, sinon on sera bien dépourvu quand la bise sera venue. Le plus embêtant au fond, c'est les blessés qui s'accumulent. Pas la prestation de ce soir, qui ressemble à celle des clubs disputant des matchs décisifs de coupes d'Europe trois jours après. La différence avec des clubs de meilleur standing que nous se trouvant dans le même cas de figure, c'est qu'on a pris les trois points.

Lien vers le commentaire

En tous cas, moi j'ai bien aimé Luan qui est en train de faire des choses assez intéressantes pour un remplaçant débarquant de la ligue 2 brésilienne. Il est appliqué et joue juste. Parfois un peu dépassé par le pressing mais ce n'est qu'une question de temps, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
-_-

En fait, ce style de match, on a dû le voir 4 ou 5 fois l'an dernier, mais tout était parfait.

Pourquoi ? Parce qu'au bout il y avait 2 ou 3-0. Faut s'arrêter, je dis pas que tout est positif et loin de là, mais si on marque à la 55-60ème minute, c'est plié, et on en parle plus.

Là, chose fréquente, l'équipe qui est menée donne tout pour revenir, avec 4 attaquants. Alors forcément on subit.

On a quand même eu la maîtrise sur ce match, et on mérite quand même de le gagner.

Sinon Pelé très fort, Sissoko aussi, le côté gauche pas mal non plus, Didot pas mal et Braaten moyen (son irrégularité le caractérise, on le sait :wacko: ).

Juste pour revenir sur Luan, certes il faut qu'il s'adapte au championnat, mais il a rien fait de bon à part un amorti, et même en rentrant 20 minutes, il avait pas la gnaque alors ... :)

Faux. Il donne une très belle balle de but à Gignac, et une belle ouverture pour Ebondo qui peut rentrer dans la surface et centrer. Il n'a pas été bon, certes, mais il n'a pas rien fait non plus. Et rappelons qu'il ne joue pas du tout à sa place. L'envie, il l'avait, mais il a fait des mauvais choix ou a perdu des ballons du fait qu'il n'était jamais en position d'utiliser son bon pied. Il manque clairement de repères à ce poste. J'espère le voir à gauche, jeudi.

Lien vers le commentaire
Faux. Il donne une très belle balle de but à Gignac, et une belle ouverture pour Ebondo qui peut rentrer dans la surface et centrer. Il n'a pas été bon, certes, mais il n'a pas rien fait non plus. Et rappelons qu'il ne joue pas du tout à sa place. L'envie, il l'avait, mais il a fait des mauvais choix ou a perdu des ballons du fait qu'il n'était jamais en position d'utiliser son bon pied. Il manque clairement de repères à ce poste. J'espère le voir à gauche, jeudi.

Voilà, t'es obligé de prendre des exemples précis de séquences de jeu, pour montrer qu'il a été un peu bon.

Je dis juste que je l'ai pas trouvé du tout convaincant aujourd'hui, en faisant souvent les mauvais choix.

Je reconnais également que c'était difficile de rentrer à ce moment-là :)

Toutefois, contre Donetsk il avait été pas mal, et j'espère également le retrouver jeudi ou dimanche pourquoi pas -_-

Lien vers le commentaire
Voilà, t'es obligé de prendre des exemples précis de séquences de jeu, pour montrer qu'il a été un peu bon.

Je dis juste que je l'ai pas trouvé du tout convaincant aujourd'hui, en faisant souvent les mauvais choix.

Je reconnais également que c'était difficile de rentrer à ce moment-là :)

Toutefois, contre Donetsk il avait été pas mal, et j'espère également le retrouver jeudi ou dimanche pourquoi pas -_-

On est donc tout à fait d'accord. Je ne l'ai pas trouvé convaincant non plus. Mais c'est réducteur de dire qu'il n'a rien fait et qu'il n'avait pas la gniaque.

Lien vers le commentaire

Bô au moins on aura appris à connaitre quelques joueurs : pimprenelle, carquefou, samba, ... :)

Sinon on aurait du gagné 3-0 (au moins les occaz de Sissoko et de Gignac après le mauvais renvoi)

Les turn over aurait peut être dû être plus marqué Gignac / Soukouna, Luan à gauche, Machado et sa technique aurait également fait du bien

Mais bon 3 points qui font du bien, on est qu'à 5 point du leader actuel

Lien vers le commentaire

Petit résultat ce soir...

Problème de motivation sans doute; c'est couillon, le satde était bien rempli apparemment...ça va être dur de fidéliser. :)

21 pts après 14 journées, c'est quand même pas si mal, vu le contexte. Ce qui serait encore mieux, c'est que la maffre nous lâche un peu les baskets. Question blessés, on a donné...On mange notre pain noir à ce niveau là.

On sort de la tempête en bon état je trouve. J'ai hâte de nous voir en pleine possession de nos moyens. Attention de ne pas griller certains, Gignac notamment. Il ne tiendra pas jusqu'au printemps à ce rythme...Là, il y a danger encore...

Lien vers le commentaire

je crois qu'il faut pas faire non plus la fine bouche apres ce match! on sort d'une defaite a nice et on joue une equipe qui n'a rien d'un epouvantail mais qu'il faut quand meme se coltiner aussi. bref,ca sentait le match bien pourri et bien piegeux,donc effectivement,on peut trouver a redire sur beaucoup de chose (comme souvent d'ailleurs) m'enfin,on se remet quand meme dans le sens de la marche et la est l'essentiel...bien sur,les inquietudes demeurent et en priorité Gignac: il joue clairement a 60 % de ses moyens mais j'ai surtout peur qu'a force de trop tirer sur la corde,elle finisse par peter car j'ai du mal a voir quand il va bien pouvoir couper. pas en europa league car on joue encore la qualif .peut etre le prochain match a l'exterieur en championnat??? chaud,chaud quand meme...

j'espere que c'est pas trop grave pour pelé car il est quand meme bien plus rassurant que blondel . bon,luan,je vais eviter d'en parler car on sait pas trop quel est son poste a force d'etre balladé ,m'enfin le presenter comme une alternative a Gignac,franchement,c'est pas credible et surtout ca serait pas un cadeau a lui faire. mais j'avoue sans agressivite qu'il ne peut pas nous apporter grand chose dans l'immediat...

3 points ,on s'en contentera....

Lien vers le commentaire

"Coach Vahid dire victoire trés moyenne" -_-

Plus serieusement, a part les 20 premieres minutes encourageantes, le reste du match est tres inquietant pour la suite vu le calendrier et les adversaires qui se profilent a commencer par le Partizan et Grenoble...

Quel manque d'allant, et un festival de controles ratés, pourtant l'excuse de la pelouse ne tient plus, l'attitude de Gignac pour le moins agacante, dommage qu'on ait pas un seul attaquant pour le mettre en concurence, parcequ'il abuse de son "retourné" pour se mettre en position de tir, mais çà marche de moins en moins, il cherche systématiquement a tirer meme quand il a un équipier démarqué a proximité, et il se permet d'engueuler ses équipiers (Ebondo) quand les passes qu'on lui fait ne lui conviennent pas.

Gros match de Pelé, qui n'hesite pas a aller au charbon, croisons les doigts pour qu'il ne soit pas trop gravement blessé, Carasso avait moins de boulot quand meme l'an dernier, on retrouve pas cette assurance dans la defense qu'on avait l'an dernier et on subit trop...

Contant pour le but de Momo, esperons que pour lui aussi ce ne soit pas trop grave.

J'ai vu Mauro en arrivant au stadium...

Madame a un petit cul toujours aussi :)

Lien vers le commentaire
En tous cas, moi j'ai bien aimé Luan qui est en train de faire des choses assez intéressantes pour un remplaçant débarquant de la ligue 2 brésilienne. Il est appliqué et joue juste. Parfois un peu dépassé par le pressing mais ce n'est qu'une question de temps, j'ai l'impression.

On a pas vu le meme match, il a tout raté mis à part une bonne passe !

moi je le trouve vraiment pas terrible...

Sinon vraiment un match moyen des toulousains contre une équipe de Boulogne TRES TRES faible...

A noter une rentrée intéressante de Berson...

Lien vers le commentaire

Trois blessés

Mohamed Fofana et Yohann Pelé, sortis lors de Toulouse - Boulogne (1-0), sont blessés et vont passer des examens dans les prochaines heures avant de connaître la gravité de leur mal. Sorti à la pause, le défenseur Fofana souffre «d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille», selon son entraîneur Alain Casanova. Le gardien, Pelé, a été touché au genou gauche dans un choc avec Dembélé en toute fin de match. «Nous ne savons pas si au niveau ligamentaire ou articulaire il a été touché ou pas», a affirmé Casanova, alors que le joueur semblait souffrir sur sa civière à la sortie du terrain. Enfin, Daniel Congré, qui a ressenti une gêne derrière la fesse lors du dernier entraînement vendredi, absent de la feuille de match, est d'ores et déjà forfait pour la réception du Partizan Belgrade lors de la 5e journée de l'Europa League, jeudi au Stadium. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

:) très fort le DON !!

Sinon, pas un match qui restera dans las anales mais c'est toujours 3pts de pris ... surtout avec la maffre que l'on a en ce moment niveau blessures ... ça va s'arrêter un jour ?

Stadium bien rempli au vu de l'affiche : bonne intiative du tef que d'inviter des équipes de jeunes de la région. A renouveler avec du spectacle offert en bonus si possible !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.