Aller au contenu

TFC 1 - US Boulogne CO 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On a pas vu le meme match, il a tout raté mis à part une bonne passe !

moi je le trouve vraiment pas terrible...

Sinon vraiment un match moyen des toulousains contre une équipe de Boulogne TRES TRES faible...

A noter une rentrée intéressante de Berson...

Oui, Luan n'a pas été bon du tout à son entrée... Mais faut ajouter aussi que Braaten a aussi foiré son match. Les deux meilleurs ont été Berson et Pelé. Bon match d'Ebondo, Capoue et M'bengue. Le reste c'est nettement insuffisant (notamment DD et Sissoko).

Boulogne est la pire équipe de L1, même Grenoble est meilleur, c'est pour cela que je crains le déplacement de samedi prochain, vu comment ils nous ont bougé en 2e mi-temps avec la charnière Capoue-Nounkeu.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match :)

Bon c'était pas parfait mais on a montré notre supériorité sur nos adversaires, et y avait pas photo. Et après si parce que c'est Boulogne en face il faut absolument en mettre 4 pour que ce soit une perf' normale, personnellement je préfère m'éviter ce genre de frustration.

Lien vers le commentaire

A noter qu'avec la défaite à Nice on était à 3 points de retard par rapport aux même équipes rencontrées l'an dernier, et que si on gagnait à Grenoble ça s'équilibrerait. C'est fou car les 2 saisons n'ont vraiment pas l'air de se ressembler, on voit le poids d'une compétition comme l'Europa League sur une équipe avec juste une équipe type limitée...

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match :)

Bon c'était pas parfait mais on a montré notre supériorité sur nos adversaires, et y avait pas photo. Et après si parce que c'est Boulogne en face il faut absolument en mettre 4 pour que ce soit une perf' normale, personnellement je préfère m'éviter ce genre de frustration.

On fait une bonne heure... La dernière demi-heure est TRES pénible quand même car on a les opportunités de prendre le large et on fait des mauvais choix ou on rate l'immanquable. Heureusement qu'en face y'avait du Moussilou ou du Blayac car sinon ça pouvait faire mal. Sur le match, il est clair qu'on est supérieur et on l'a montré, mais il y a beaucoup d'autres équipes qui leur sont supérieurs donc heureusement qu'on l'a été.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match :)

Bon c'était pas parfait mais on a montré notre supériorité sur nos adversaires, et y avait pas photo. Et après si parce que c'est Boulogne en face il faut absolument en mettre 4 pour que ce soit une perf' normale, personnellement je préfère m'éviter ce genre de frustration.

L'an dernier contre Auxerre ou Grenoble par exemple, meme quand on avait du mal a scorer on avait une autre assurance que hier ou Pelé a eu beaucoup de boulot...

Bon là çà commence a craindre ...

Lien vers le commentaire

A part les 3 points, on peut oublier ce match. Quel déchet technique....

Franchement jouer de cette maniere devant 27000 personnes, hébé...

Apres, on fait un bon coup au classement, mais au niveau du plaisir, c'est pas le pied.

Ce n'est quand meme pas normal d'avoir eu aussi peur en fin de match contre boulogne qui est la plus faible equipe que j'ai vue cette annee.

Heureusement que Pelé nous sauve le match.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match :siffle:

Bon c'était pas parfait mais on a montré notre supériorité sur nos adversaires, et y avait pas photo. Et après si parce que c'est Boulogne en face il faut absolument en mettre 4 pour que ce soit une perf' normale, personnellement je préfère m'éviter ce genre de frustration.

Je suis plutôt d'accord. Match très très bien abordé avec 20 premières minutes de belles factures et un but venant concrétiser cette bonne entame. Ensuite les violets n'ont pas réussi à faire le break sur des occasions très franches et se sont naturellement mis en danger (scénario connu). C'était pas un match si facile à négocié et pour une fois j'ai trouvé l'équipe bien en place (c'est à dire très haut) dès la première minute étouffant une équipe de Bologne qui semblait pourtant avoir aussi eu l'intention de jouer assez haut.

La note très positive: on a retrouvé Didot qui a eu une vraie influence sur le jeu comme la saison passée. Accélérant quand il le fallait et provoquant les fautes au moment où l'équipe subissait. Certains font la fine bouche parce que ce n'était que Boulogne. On avait aussi fait la fine bouche à Lens et pourtant on a vu ce qui est arrivé à l'OM.

Quoi qu'il arrive le TFC 2009-2010 continue de marquer sa différence avec le TFC 2007-2008. Et après le match de samedi on peut vraiment comprendre pourquoi Casanova cherche à épargner Gignac depuis le début de la saison. Que n'aurait-on pas dit si Pentecôte avait raté les même occasions que Dédé...

Lien vers le commentaire
:grin: très fort le DON !!

Sinon, pas un match qui restera dans las anales mais c'est toujours 3pts de pris ... surtout avec la maffre que l'on a en ce moment niveau blessures ... ça va s'arrêter un jour ?

Stadium bien rempli au vu de l'affiche : bonne intiative du tef que d'inviter des équipes de jeunes de la région. A renouveler avec du spectacle offert en bonus si possible !!

:siffle: Quand je pense que t'étais à 2 doigts (sic) de t'en tirer! :grin:

Très belle initiative d'avoir invité tous ces jeunes.

Les gosses sont enthousiastes, plutot positifs et indulgents en général donc j'adhère (sauf si on me les colle dans les pattes en m'interdisant de fumer ou de vomir.. :ninja: )

Lien vers le commentaire
Enormément de choses à améliorer en effet, entre autre ;

- le pressing quasi inexistant, on permet à l'adversaire de remonter trop facilement la balle et de tenter de frapper, dans l'axe on est censé trouver Capoue (puis Berson en 2nde ) Sissoko et Didot mais on les a pas trop vu aller au contact.

- le démarquage, on joue arrêté! Quand on mène 1-0 contre Boulogne on peut pas se permettre de jouer comme on le fait, ce soir 25 000 personnes ont pu apercevoir une équipe sans envie qui se contente d'un minable 1-0 contre le promus.

En concrétisant, on doit gagner 3-0.

En jouant en mouvement on aurait pu donner une valise.

Au lieu de ça on se met en danger tout seul, on laisse de l'espace à des contres et on frise l'égalisation. Si Pelé sort pas on se prend le but, et voilà le résultat ...

Effectivement 25000 personnes, quand le TFC a une occasion de se mettre un public qui vient rarement au stadium, il la rate. De toute façon si on fait déjà un petit bilan, notre jeu est trés médiocre.

Lien vers le commentaire
sur l'article de "allez le tfc", ils disent que la cfa 2 à fait match nul avec un but magnifique de Luan

quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour pouvoir jouer 2 matchs dans 1 même w-end

Car il a joué moins de 15 ou 30min je sais plus tres bien le reglement.

Lien vers le commentaire

Arrêtons de faire la fine bouche, comme indiqué ici par quelqu'un, l'année dernière des matchs comme celui là, c'était 2/3-0, on ne jouait pas mieux et personne ne trouvait rien à redire. Pourquoi ? simplement parce que Dédé nous en claquait un tous les WE (presque... :-)).

Si Sissoko la met au fond, c'est 2-0 aux environs de l'heure de jeu et il n'y a plus de match. Il reste 30 mn pour se régaler d'occasions en contre parce que les autres poussent pour revenir au score. Ca ne se joue pas à grand chose, c'est ça la football. Après tu marques pas, tu doutes, et tu peux prendre un grain en fin de match...

On n'a pas été bon, certes, mais on a gagné.

On est tous d'accord pour dire qu'on peut s'améliorer, mais si on se met à siffler / critiquer quand on gagne ... je sais pas trés bien où on va !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.