Aller au contenu

Grenoble Foot 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Monaco a été la honte de la L1 en laissant son premier point à Grenoble? :ninja:

Avec ses trois derniers matchs, Grenoble a retrouvé quelques couleurs et gagnera des rencontres dans ce championnat. Ça commencera peut-être contre nous.

Par contre si les joueurs, comme beaucoup de monde, se pissent dessus, ce sera forcément contre nous...

Moi je le sens bien ce match. ^_^

Lien vers le commentaire
Monaco a été la honte de la L1 en laissant son premier point à Grenoble? :ninja:

Avec ses trois derniers matchs, Grenoble a retrouvé quelques couleurs et gagnera des rencontres dans ce championnat. Ça commencera peut-être contre nous.

Par contre si les joueurs, comme beaucoup de monde, se pissent dessus, ce sera forcément contre nous...

Moi je le sens bien ce match. B)

Gagner même contre Grenoble ça serait un super signe de progression. Parce qu'à l'extérieur nos performances sont moyennes. Si on maintient le cap à domicile et qu'on se met à gagner à l'extérieur, on va tutoyer les sommets. ^_^

Lien vers le commentaire
Putain je sens que l'on va être la risée de la L1, être la première équipe à perdre contre GRENOBLE cette saison.

Le pire dans l'histoire c'est que nous en sommes trés capable et c'est pas du pessimisme

+1

L'histoire a montré que le téf est souvent l'équipe qui relance celles qui sont en perdition.

Lien vers le commentaire
Je crains ce match comme la peste... :ninja:

Perso, je ne crains personne car nous pouvons gagner ou perdre contre n'importe qui.

La preuve, qui craignait Lorient ou Valenciennes, à domicile en plus ???

Pas grand monde et pourtant !!!

Je crois que jouer Grenoble, actuellement, n'est pas si mauvais que cela car ils nous ont désignés comme étant leur première vraie victime et la recherche absolue de leur première victoire cette saison peut nous avantager.

Mis à part PELÈ, nous présenterons une belle équipe, avec un gardien Bis de qualité, qui aura à cur de nous ramener les 3 points.

+1

L'histoire a montré que le téf est souvent l'équipe qui relance celles qui sont en perdition.

Eh! bien cette fois, cela ne sera pas le cas.

Lien vers le commentaire
+1

L'histoire a montré que le téf est souvent l'équipe qui relance celles qui sont en perdition.

- 1, la psycho et la socio ont montré que l'on garde plus facilement en mémoire une défaite contre une équipe faible (et une victoire contre une équipe forte).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.