Aller au contenu

TFC 2 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Sochaux à l'extérieur cette saison :

6 matchs joués.

2 victoires, 1 nul et 3 défaites.

4 buts pour, 5 contre.

Ses derniers résultats à l'extérieur :

7ème : Nancy-Sochaux : 2-1

9ème : Lyon-Sochaux : 0-2

16ème : St Etienne-Sochaux : 0-0

Lien vers le commentaire
Comme d'habitude on va jouer à domicile comme on joue à l'exterieur. Donc si on marque pas en premier sur une de nos rares occasions, on se mettra en danger et on risque de perdre ce match.

Quelle souffrance être supporter du TFC! Un vrai sacerdoce.

Pour ma part je dirais: comme d'habitude depuis que Casanova dirige cette équipe, les violets vont réagir après une mauvaise performance en faisant notamment une très grosse entame (c'était déjà le cas face à Boulogne puis à Grenoble). Gignac recadré pendant la semaine va offrir deux passes décisives dans la première demi-heure avant de retrouver lui-même le chemin des filets.

A l'arrivée une belle victoire, des forumers disant "voilà c'est pas compliqué c'est comme ça qu'il faut jouer" alors que la principale différence avec les matchs précédant aura été de concrétiser les occasions en début de match et de prendre confiance.

Otpimiste et aveugle? Oui dans une certaine mesure c'est d'ailleurs fréquent chez les supporters. Enfin, ailleurs qu'à Toulouse en tous les cas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Quelle souffrance être supporter du TFC! Un vrai sacerdoce.

Pour ma part je dirais: comme d'habitude depuis que Casanova dirige cette équipe, les violets vont réagir après une mauvaise performance en faisant notamment une très grosse entame (c'était déjà le cas face à Boulogne puis à Grenoble). Gignac recadré pendant la semaine va offrir deux passes décisives dans la première demi-heure avant de retrouver lui-même le chemin des filets.

A l'arrivée une belle victoire, des forumers disant "voilà c'est pas compliqué c'est comme ça qu'il faut jouer" alors que la principale différence avec les matchs précédant aura été de concrétiser les occasions en début de match et de prendre confiance.

Otpimiste et aveugle? Oui dans une certaine mesure c'est d'ailleurs fréquent chez les supporters. Enfin, ailleurs qu'à Toulouse en tous les cas. :rolleyes:

Va faire un tour sur les forums de l'OM, du PSG ou de l'OL (surtout après le match d'hier) les soirs de défaites...ici, c'est le monde des bisounours. Alors arrêtez un peu avec vos leçons de morale à tout va, c'est pénible....Ils sont les 1ers à perdre contre grenoble après 15 journées, ont joué comme des buses...c'est pas l'heure des bisous, c'est normal. aujourd'hui, ils sont zéros, demain ils seront peut être des héros, ainsi va le petit du monde des supporters.

bref, pour ceux qui ne supportent aucune critique et qui se sentent obligés de pointer du doigt le moindre mot qui n'est pas à la gloire de casa et ses disciples, il est aussi possible de faire un break avec le forum quelques heures, non?

Sinon, moi je voudrais voir un 442 face à sochaux... et j'espère qu'on en marquera au moins 2 car avec blondel c'est un but encaissé assuré...mais bon...pour ça, encore faudrait-il que dédé cadre une frappe ou fasse une passe....sauf si c'est à Sissoko à 2m du but vide.... <_<

Lien vers le commentaire
Va faire un tour sur les forums de l'OM, du PSG ou de l'OL (surtout après le match d'hier) les soirs de défaites...ici, c'est le monde des bisounours. Alors arrêtez un peu avec vos leçons de morale à tout va, c'est pénible....Ils sont les 1ers à perdre contre grenoble après 15 journées, ont joué comme des buses...c'est pas l'heure des bisous, c'est normal. aujourd'hui, ils sont zéros, demain ils seront peut être des héros, ainsi va le petit du monde des supporters.

bref, pour ceux qui ne supportent aucune critique et qui se sentent obligés de pointer du doigt le moindre mot qui n'est pas à la gloire de casa et ses disciples, il est aussi possible de faire un break avec le forum quelques heures, non?

Sinon, moi je voudrais voir un 442 face à sochaux... et j'espère qu'on en marquera au moins 2 car avec blondel c'est un but encaissé assuré...mais bon...pour ça, encore faudrait-il que dédé cadre une frappe ou fasse une passe....sauf si c'est à Sissoko à 2m du but vide.... :rolleyes:

Enfin quelqu'un de lucide sur ce forum. Une critique peut être objective. Puis je pense pas qu'il y ait beaucoup de pression médiatique ou des supporters sur le TFC pour que dès que l'on fasse une critique on se fasse fusiller. On est pas à Marseille, Paris ou dès qu'il y a quatre ou cinq match sans victoire les voitures des joueurs sont visées. Ici on est à Toulouse loin de tout ça, donc des critiques et en plus qui me semblent objectives peuvent être acceptées.

Merci Messieurs les Bizounours comme dirait Mahatma

Lien vers le commentaire
Va faire un tour sur les forums de l'OM, du PSG ou de l'OL (surtout après le match d'hier) les soirs de défaites...ici, c'est le monde des bisounours. Alors arrêtez un peu avec vos leçons de morale à tout va, c'est pénible....Ils sont les 1ers à perdre contre grenoble après 15 journées, ont joué comme des buses...c'est pas l'heure des bisous, c'est normal. aujourd'hui, ils sont zéros, demain ils seront peut être des héros, ainsi va le petit du monde des supporters.

bref, pour ceux qui ne supportent aucune critique et qui se sentent obligés de pointer du doigt le moindre mot qui n'est pas à la gloire de casa et ses disciples, il est aussi possible de faire un break avec le forum quelques heures, non?

Sinon, moi je voudrais voir un 442 face à sochaux... et j'espère qu'on en marquera au moins 2 car avec blondel c'est un but encaissé assuré...mais bon...pour ça, encore faudrait-il que dédé cadre une frappe ou fasse une passe....sauf si c'est à Sissoko à 2m du but vide.... :rolleyes:

Ok pour la critique. A ce propos tu peux relire ce que je disais après le match de Nice qui m'avait particulièrement déçu.

Maintenant si la critique c'est "quelle honte d'avoir perdu face à une équipe sans victoire après 15 journées" et bien je trouve qu'on a en effet rien de mieux que les forums de l'OM, PSG ou l'OL.

J'ai pu voir le match de l'OL à Grenoble il y a 15 jours et franchement le TFC s'y est montré plus ambitieux même si son jeu s'est éffiloché après des bonnes situations d'attaque mal négotiées (notamment par Gignac) et avec la pluie battante.

Globalement les violets sont sur la même ligne que la saison dernière malgré les blessures et l'Europa League. Quand on sait ce qui s'est passé il ya deux saisons, c'est déjà un progrès. Certes les défaites à Nice et à Grenoble obligent le TFC a négotier les deux prochains matchs au stadium avec une certaine pression mais il n'y a pas de quoi crier au loup ni sur le plan comptable (seulement 5 points de retard sur le 3e), ni sur le plan tactique (le 4-5-1 du TFC continue de poser de grosses difficultés aux adversaires) ni sur le plan du jeu (il y a de gros progrès à faire c'est sûr mais les 20 premières minutes face à Boulogne et à Grenoble ont été de ce point de vue très bonnes).

Je suis aussi frustré que la plupart d'entre vous car je pense qu'il y avait largement la place pour que le TFC se trouve aujourd'hui avec 26 ou 27 points mais j'aime toujours autant cette équipe. Peut être que le TFC de Casanova ne joue pas très bien au football mais il travaille très bien au football et ça me suffit pour lui conserver ma confiance même après un résultat pourri avec un temps pourri. <_<

Lien vers le commentaire
Globalement les violets sont sur la même ligne que la saison dernière malgré les blessures et l'Europa League. Quand on sait ce qui s'est passé il ya deux saisons, c'est déjà un progrès. Certes les défaites à Nice et à Grenoble obligent le TFC a négotier les deux prochains matchs au stadium avec une certaine pression mais il n'y a pas de quoi crier au loup ni sur le plan comptable (seulement 5 points de retard sur le 3e), ni sur le plan tactique (le 4-5-1 du TFC continue de poser de grosses difficultés aux adversaires) ni sur le plan du jeu (il y a de gros progrès à faire c'est sûr mais les 20 premières minutes face à Boulogne et à Grenoble ont été de ce point de vue très bonnes).

C'est con un match dure 90 minutes :ninja:

Lien vers le commentaire

On ne récupérera personne contre Sochaux parmi les blessés... Fofana est le gars le plus poissard du monde ne ce moment: pour une bequille (de Pelé en plus), ca fait deux semaines qu'il est arrêté... quand on connait tout ce qu'ila eu depuis le début de saison, c'est franchement incroyable. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est con un match dure 90 minutes :ninja:

Gros bêta, c'est l'angoisse de la paternité ou de la soutenance qui te met dans cet état?

Tu a dis ailleurs que le TFC joue plus bas cette saison. S'il joue plus bas c'est essentiellement par manque de confiance (résultats un peu décevant et surtout ligne défensive perturbée par les blessures). Face à Boulogne et Grenoble, l'équipe a démarré beaucoup plus haut et s'est tout de suite montrée dominatrice avec de beaux enchaînements. Malheureusement le manque de confiance actuel combiné à un physique un peu élimé font que l'équipe recule dès la demi-heure et dès la première occasion adverse.

Pour peu que l'équipe parvienne à concrétiser ses occasions rapidement, on peut espérer que les 20 bonnes minutes se transforment en 45 puis 90.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - Toulouse

Vidal dans les buts ?

Gros coup dur pour Toulouse ! Après la blessure de son gardien titulaire Yohann Pelé, c'est son remplaçant Olivier Blondel qui est touché selon nos confrères de L'Equipe TV. Le portier du TFC est sorti sur une civière en se tordant de douleur après s'être blessé à la cheville. Du coup, pour le match du week-end prochain contre Montpellier, c'est le jeune Marc Vidal (18 ans), qui devrait être titularisé.

http://www.l-equipe.fr/Football/breves2009...s-les-buts.html

Ils ont oublié Sochaux non?

On a vraiment la maffre cette saison!

Lien vers le commentaire
Foot - L1 - Toulouse

Vidal dans les buts ?

Gros coup dur pour Toulouse ! Après la blessure de son gardien titulaire Yohann Pelé, c'est son remplaçant Olivier Blondel qui est touché selon nos confrères de L'Equipe TV. Le portier du TFC est sorti sur une civière en se tordant de douleur après s'être blessé à la cheville. Du coup, pour le match du week-end prochain contre Montpellier, c'est le jeune Marc Vidal (18 ans), qui devrait être titularisé.

http://www.l-equipe.fr/Football/breves2009...s-les-buts.html

Ils ont oublié Sochaux non?

On a vraiment la maffre cette saison!

Ce n'est rien .

On attend maintenant le :

"Gros coup dur, Vidal est blessé , Gignac sera dans les buts pour recevoir le Peugeot Football Club" !! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.