Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Il y a 17 heures, FF a dit :

Je suis rentré dans un espèce de blaireau (l'animal) tout à l'heure. Ce con m'a défoncé l'avant de la bagnole (par choc, radar avant et peut-être le radiateur abîmé).

La lose ultime !

 

il y a 7 minutes, PaG a dit :

On s'en bats les couilles On s'en bats les couilles tulululu :yaisse:

 

Adieu Pag, t as plus qu a t inscrire sur le forum de F82 a present :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

étant donné que je doute que  feu le blaireau (l'animal) fut assuré, je pense que tu l'as dans l'os si tu n'es pas en tous risques :ninja: 

C'est bon je suis assuré tous risques ! J'espère que ça me coûtera que la franchise de 250€...

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

 

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2017 à 22:19, Forrest a dit :

Oui. Présence de poils = pas de malus.

Je confirme, quand j'ai toqué un clebs (qui était assuré lui) c'est le premier truc que l'expert à pris en photo.

Bon après l'assurance adverse à voulu me la faire à l'envers mais c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Avenirviolet a dit :

2 pneus à changer et 2 paires de plaquettes de freins. Voiture sera presque comme neuve B)

La dernière fois que j'ai fait ça, un type m'a accroché  sur un rond point une heure après, et moteur bloqué 3 heures plus tard.

Evite donc les ronds points !

Lien vers le commentaire

Ce sont des gens qui se foutent de la signalisation, respectant pas les limites de vitesses. Juste un exemple : un jour, un mec se faisant doubler par une femme avec une citadine, appuie sur le champignon pour doubler et lui fait une queue de poisson. Je parle pas des "voyous" qui se les achètent sur fond de drogue. Je les croise souvent par chez moi. Même si certains se les font confisquer par les flics. 

il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Et alors tu te réjouis du malheur des autres ? Et tu sais si le type est mort ou pas ? 

Du malheur??? Laisse-moi rire! Mort je sais pas. Y avait un camion pompier "victimes". 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.